Je savais même pas qu’il y avait un lvl max, mon perso le plus hl est Li-ming qui est un peu moins de 70… J’en ai vu qui dépassaient le lvl 300 ça me paraît hallucinant xD
ps : mais tu devrais faire ton post, même si ça ne concerne qu’une minorité de joueurs ça reste une bonne proposition je pense, je trouve d’ailleurs assez dommage cette limite
60 balles sur 6 ans, franchement ça va @alienondre. Je suis sur que t’as des baleines qui achètent tt les persos en € + tt les packs de skin et de montures quand il y en a et vu le prix des packs…
En vrai ça vient assez vite surtout si tu gagnes beaucoup avec ton perso (en général c’est pour ça que les gens OTP ils sentent meilleur sur un personnage qu’ils connaissent bien).
Et si tu joues avec un booster et/ou avec un team ça monte encore plus rapidement.
Après je suis un cas à part, j’ai rarement joué sous booster à part ceux qu’on m’a offert, je me souviens en revanche avoir acheté un booster pendant un event de Noël car je trouvais ça extrêmement rentable de poncer le jeu pendant cet event qui distribuait des lootbox toutes les 3 victoires lol.
En tout cas je sais que c’est une demande qui n’ira jamais aux oreilles des développeurs mais j’aurais vraiment aimé qu’un level infini se débloque une fois level max afin de continuer à éventuellement jouer un perso chère à notre cœur, sans avoir la sensation de perdre en investissement/récompenses.
Ha bah sinon faut faire autrement. T’en gagne un, t’en ouvre deux ou trois.
Tu finiras par plus en avoir^^
Grrr…
Vous nous faites faire des aller retour, et ça tag vite les aram je vous signale tous les deux !
Kwaaa ? Y a un niveau max ? Je croyais que c’était infini justement les niveaux vu que j’ai déjà vu des joueurs niveau 100+.
Je sais pas combien j’ai dépensé perso.
J’ai utilisé des tokens de wow pour acheter quelques turbos y a un moment, j’ai du acheter 2-3 skins de mémoire. Mais c’était surtout avant la 2.0.
Avec les coffres j’utilises la monnaie du jeu.
PS : Et je parlais d’aram en vous parlant et j’ai JAINA !
Avouez vous le faites exprès vous controlez un truc ! xD (et y a KT en face)
Quand on parle de la rentabilité de hots, j’ai franchement beaucoup de mal à me dire que beaucoup de gens achètent en argent réel dans la boutique, tellement le jeu récompense beaucoup rien qu’en jouant. Perso moi depuis la 2.0 je n’ai probablement plus mis 1 centime dans le jeu.
C’est en partie ce que j’aime sur HOTS, ça n’a rien d’un gouffre à pognon…pas comme Hearthstone où j’ai du claquer 80€ en un an pour tenir la route, raison de mon arrêt définitif sur ce jeu. (mais très bon jeu à part ça ceci dit)
Par curiosité, t’as joué combien de parties pour arriver aussi haut ? Il n’y a que ton main qui a atteint un tel lvl ? Le max c’est 1000 Je suppose ?
Et oui c’est très dommage de bloquer la progression dans la mesure où ce n’est qu’un chiffre cosmétique mais qui permet de faire valoir un investissement sur un personnage ! Dire que j’étais fier de mes 500 parties sur Ming
ps: je viens d’avoir la réponse à une de mes questions 999 donc
J’aurais imaginer que même une fois le level max atteint, le cercle continue a faire une boucle juste pour des free coffres, même sans forcément gagné de niveaux… j’veux dire, ça doit pas être sorcier a mettre en place… et faut pas être un génie pour y penser.
Un peu surpris.
Bas justement tu peux l’avoir avec de la chance dans les coffres et après t’as les cristaux. Peut-être que justement leur formule touche d’avantage les nouveaux joueurs qui n’ont rien et donc n’obtiennent pas de cristaux. Mais franchement quand tu commences le jeu et que tu vois la pluie de skins, je trouve ça quand même difficile de céder immédiatement à la carte bleue.
C’est pour ça que je ne cautionne pas ce jeu, ça a été mon constat immédiat. Ça me fait tellement mal de me dire que ce jeu P2W avec des graphismes arriérés style jeux flash de l’époque, leur rapporte autant d’argent et soit plus populaire que Hots.
Peut-être le mec qui a accroché au jeu dès sa sortie il a pu limité les coûts et encore il doit être tenté à chaque sortie d’extensions.
6717 games et ouais c’est mon seul perso aussi haut. J’en ai d’autres pas mal élevés mais encore loin d’atteindre ce cap. Après je le savais depuis longtemps que le cap était bridé, je connaissais déjà un main kerrigan et un main illidan, genre de vrais OTP qui étaient depuis longtemps 999 et qui m’avaient que ça les dégoûtait que ça se passe comme ça. En y repensant ces 2 là ne jouent plus et je pense que c’est aussi un peu lié à ça.
Il y en a un aussi qui me fait rire un OTP hammer 999, lui il a une tonne de game mais un winrate catastrophique dessus xD
Le nouveau joueur aura plus tendance à payer pour débloquer les perso que pour les skins.
L’ancien par contre je le vois plus utiliser pour les turbos.
Les skins ça vaut pas le coup en gemme, ça se voit à des KM^^
Mouais enfin ne plus jouer parce que le niveau monte pas… c’est un peu oublier que le jeu à la base c’est pas le leveling.
(et avant que tu ne dise « ouais tu comprends pas, t’as pas ça », j’avais mon KT niveau max avant le patch qui a monté le niveau max à 999, et je le jouais quand même parce que j’aime le perso et que je m’amuse avec)
Il serait peut être possible de faire un compromis créer un système de booster au choix quand on en drop un :
X temps
Ou
X partie
Je comprend exactement ce que tu veux dire, je joue beaucoup moins pour des raisons perso et lorsque je drop un booster, je suis un peu déçu car il me sert à rien
Perso je doit être a 100€ depuis la sortie du jeu. Pas mal de pack de héros que j’ai acheté a leur sortie, quand Hots tournait encore pour encourager le jeu.
Mais tu est pas dans le cadre de la baleine.
J’ai une collègue qui a claqué plus que son salaire sur un jeu mobile, et a du demandé une avance a la direction pour mangé. C’est ce genre de personne qu’on appel des « Baleine »
60-100€ en 6 ans, c’est comme si tu avait acheté les jeu et d’éventuel DLC.
C’est le problème des jeux de cartes en général, quand tu veux jouer compét’ t’en as pour une blinde ^^
Je ne joue quasiment qu’à Yugioh et j’ai stoppé depuis un an et demi mais je ne jouais plus qu’en format rétro depuis des années, tout est calculé pour te faire raquer des sommes astronomiques dans les jeux de cartes ^^ et encore je remboursais une large majorité de ce que je dépensais en achat/revente quand je jouais sérieusement mais ça devait quand même me faire facilement 150€ à l’année
Mais au moins sur Yugioh/Magic/Pokémon/etc… t’as les cartes en format papier ^^’
J’imagine pas le nombre de kills que tu dois avoir sur ton main, surtout que je crois me souvenir que t’es main butcher xD
@Aiel: Ha oui effectivement cette baleine et moi ne jouons pas du tout dans la même catégorie xD tu sais quel jeu c’était par curiosité ?
Le vrai problème du format actuel du turbo que tu lootes dans un coffre :
Tu te fais une dernière petite game avant de partir en vacances pendant 1 semaine avec ta famille ou tes amis (c’est programmé, t’as ton billet de train, d’avion, tes bagages ont prêts etc…) Et tu lootes un turbo de 7 jours, qui s’active tout seul.
Génial, t’as looté un turbo mais tu ne pourras pas du tout t’en servir. C’est dommage. On devrait au moins pouvoir dire « non je n’active pas mon turbo tout de suite, rappelez le moi la prochaine fois que je lancerai mon jeu ».