Signe, c’est également une chanson de Clapton.
Bha le miens c’était encore la mode quand je l’ai eu, le miens vient évidement de aragorn, sauf que c’était mon cousin qui me l’avait fais car j’étais trop petit à ce moment là, et comme mon cousin a toujours eu des pseudos de kikou, genre xxxtoxicxxx avec maj et tout, et qu’il ne connaissait pas bien lotr, il m’avait fait « ArAgOnE_dU_77 » mais quand je suis passé sur des jeux blizzard ça ne rentrait pas du coup j’ai gardé ArAgOnE avec les majuscules de kikou
Jamais aimé ces pseudo perso à base de Xx truc xX ou oO Loltruc Oo. Même quand c’était “la mode”.
Faut dire dans wow c’était la marque des rageux pvp qui passaient leur temps à critiquer les joueurs pve xD
Ouai c’était surtout la mode pour les gamins de 12 ans, ce que j’étais quand j’ai eu ce pseudo ^^
C’était aussi à la mode chez des gens plus âgés qui cherchaient l’âme soeur. Un truc me tic quoi
Signé Etalon_du_69
Perso quand je met un pseudo à chiffre, c’est que mes pseudos normaux sont déjà pris
mon pseudo est tiré du superbe anime et manga AKIRA , dont je suis fan depuis des années , et P… je rêve d’avoir ça bécane ^^ hihi
Je n’ai jamais aimé non plus, mais parfois tu n’as pas vraiment le choix que de rajouter ce genre de choses si tu veux garder ton pseudo ahah ! C’est vrai que ça casse la crédibilité mais bon…
“KANEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA”
“TETSUOOO !!”
Mangetesmortsbordel
blbl parce que je dois rajouter un truc pour poster (qu’est-ce qu’elle pue cette règle sérieux)
Rajoute la balise “Texte invisible”.
Elle prend assez de caractères pour pallier à ce “défaut” et rien de supplémentaire n’apparaît sur le message n_n
Sur wow l’astuce que j’avais c’était de mettre un accent grave sur le i. C’est très peu visible et souvent eu le coup de “euh, j’arrive pas à t’ajouter” “oui y a un accent sur le i” xD
J’ai essayé avec Nøva x) mais ça passe pas, et j’ai pas de “i” dans mon pseudo ahah ^^’
Ha ça, c’est sûr que moi ça passait sur la plus part de mes persos sur wow xD
Sinon quand c’était pas autorisé, le double i à la fin.
Mais pour le bnet c’est impec vu qu’on a une ID propre.
(une fois j’avais ajouté un S aussi à la fin d’un perso XD)
J’ai créé mon pseudo à mes 13 ans,et depuis je l’utilise constamment sur tous les jeux aux quels je joue.
Il reprend les premières lettres de mon prénom “Guillaume” et le reste est purement fictifs,de manière à donner une connotation plutot amusante.
Je voulais avant tout qu’il soit original et pas déjà pris par d’autres joueurs.
Depuis j’ai créé tout un personnage autour de ce pseudo qui est bien connu de mes amis,et il suffit de le prononcer pour ressentir toute la puissance et le respect qu’il inspire
C’est vrai que pour avoir fait tellement de game et partagé tant de choses avec toi Guaby, que quand je dis ton pseudo, j’ai un léger frisson d’admiration qui me parcourt l’échine et des étoiles dans les yeux
Un croisement entre un singe et une pâtisserie ?
Spoil pas le futur skin de winston d’overwatch !
Perso, c’est pas très impressionnant . Quand j’ai joué à wow vanilla, j’étais enfant ( toute la famille ce partageait le compte) donc je poussais pas le jeu à haut-level.
Je montais des persos jusqu’aux niveau 15 puis devant l’ennuie du pex après, j’effaçais le perso et j’en créais un nouveau ( pour pas prendre trop de places sur les 50 dispos).
J’ai testé toutes les combinaisons race-classe de cette manière.
Un jour, j’ai voulu faire mon énième voleur et étant sur un serveur RP, je me suis dit " Je vais faire un pirate !".
Comme tout bon enfant ayant la flemme de chercher, j’ai voulu l’appeler sobrement " Pirate", c’était pris.
Donc j’ai réfléchi, j’ai remplacé le “e” et naquit “Piratu”, déjà pris aussi.
Voulant garder l’idée, j’ai rajouté un “u” et mon pseudo était né !
Piratuu !
Quand on est jeune, on a tellement d’imagination… Je repense à mes pseudos sur d’autres jeux… :tousse:
Tu battras surement jamais un personnage qui s’appelait « Oxnoj » et un autre « Xywix » et je trouvais ça cool…
L’époque où pour trouver des noms je cliquais au pif dans l’écran de selection du nom du personnage et ça donnait ça (c’est arrivé après l’époque où je nommais les personnages par le nom du jeu… je me suis retrouvé avec mana manate et manant sur secret of mana xD)
Je trouve Piratu plus mignon et moins ridicule XD