Ah c’est cool que vous preniez part à la discussion !
Je pensais que les pseudo des CM de Blizzard étaient proposés de façon automatique par l’entreprise, enfin que vous n’aviez pas le choix ^^’
Très bonne année 2020 à tous !
L’un d’entre eux une fois m’avait dit que c’était choisi par eux. Après ils ont tous un pseudo en général assez atypique. Est ce qu’il y aurait une charte de nom de MJ ?
(bon par contre je ferais pas la blague qui m’est venu avec ce pseudo XD J’ai vraiment un humour naze (enfin on me dira que ce sera pas pire que de lancer des pokeballs sur Nidrorian
se cache ))
Par eux-mêmes ou par l’entreprise ?
Bah si vas-y, partage x) Si ça se trouve tu nous feras rire, le CM aussi avec un peu de chance…
En attendant, je te propose la mienne : Tu préfères aller à un match avec tes amis ou Oarankar avec moi ? x)
← Je sors
C’est bon a eu le même genre d’idée de blague nulle. Merci je me sens moins seul
On va se faire ban du forum x)
Ho non pas encore… déjà que j’ai perdu mon C3 à cause d’un ban pour avoir dit à quelqu’un qu’il disait des bêtises.
fait les yeux doux
(bon en vrai qu’est ce que j’m’en fiche de pouvoir poster des images… )
Arrête ! J’attends que ça pour illustrer mes posts x)
Mais non, tu as mis un petit cœur, je suis sûr que tout va bien aller.
Moi, j’aurais bien mis un pouce rouge , mais ils ont disparu.
Ça devrait être criminelle de suscité de faux espoir.
Puis, bon les images, tant qu’on peut poster des vidéos…
Pourquoi, quand je visionne cette vidéo sans mon compte, ça me propose plein de vidéos pour jeunes gamins…
Pas besoin d’image pour illustrer.
Bon! pas rapport, mais je ne m’en lasserai jamais.
Enfin, je n’ai pas vu cette vidéo, le sujet ne m’intéresse pas vraiment, mais là, c’est un peu «ironique» de l’avoir sur la chaîne de HotS…
Mon pseudo vient de la fusion entre « argent » et « gentil ».
Voilà, voilà hein… je l’ai inventé lors de ma première partie de pokémon quand j’avais 7 ans, je voulais être quelqu’un de gentil qui donne de l’argent ! Ah, l’innocence quand même…
(Le nombre d’argentins qui me demande si je viens d’Argentine sont nombreux)
1 mention « J’aime »
Etant donné que ton pseudo vient de ta partie de Pokémon j’aurai tendance à me demander si tu viens d’Argenta