L'origine de vos pseudo!

Je report pas sur le forum, sauf rares exceptions. Je t’apprécie pas mais tu ne fais pas partie des gens que je report (surtout que là, rien n’est « reportable », c’est une discussion).
Ce sera mon dernier message en lien avec cette parenthèse.
Si t’es content de toi, et que ça te fait du bien et/ou plaisir de croire ce que tu crois c’est le principal.

Fini. J’ai dit tout ce que j’avais à dire.

1 mention « J’aime »

Amen.

C’était absolument pas mon cas dans mon collège (j’étais dans le privé) et c’était une catastrophe (petits gosses de riches, fils à papa qui se prenaient pour des rois, les profs qui étaient méprisants envers les élèves), et qu’au final en discutant avec des amis qui étaient dans le public (dans la même ville), bah c’était plutôt calme. (et je préférais les côtoyer car ils étaient (sont) plus humbles).
Après ça dépend de la population.

Du coup c’est quel ADN qui a été prit pour Atomik ? :thinking:

J’ai jamais été en privé, mais tout ceux qui y allaient que j’ai connu étaient pompeux et hautain.
Et le plus « drôle » c’est qu’ils y étaient allés en mode « ouais comme ça l’enseignement est meilleur, et blablabla »… et qui ont réussi à rater leur brevet.
A coté on a tous été dans le collège de quartier et on a tous été en étude sup (plus ou moins loin). Comme quoi le « collège de quartier » qui a soit disant un mauvais enseignement… XD

A lui de nous répondre :stuck_out_tongue: @Atomik ?

Ah mais oui, enfin après ça dépend vraiment des villes.

Croisement pour avoir les épaules d’Harambré, l’esprit de César et les ballz de Rafiki.
Et la taille de King-kong, mais bon ça, ca a merdé…

En cherchant bien, on devrait aisément trouver un sujet polémique :joy:

Prof d’anglais sinon ? Je suis en pleine révision pour obtenir un bon score TOEIC. Avec l’ouvrage référence « English as She is spoke », nul doute que je vais tout casser :wink:

Courage, c’est pas « finger in the nose », le TOEIC !
Sinon, effectivement, bien d’accord avec les autres, le « privé » ne fait pas tout. Mais c’est un établissement plutôt calme.

Ça fait pas tout mais ça a l’avantage de regrouper ensemble les enfants des parents qui se soucient assez de l’éducation de leurs enfants pour payer alors qu’ils n’y sont pas obligés.

Avec un pseudo pareil, je pensais que t’étais bilingue moi ! J’ai déjà passé le CLES à l’IUT, mais j’avoue que le TOEIC me fait de l’oeil aussi…

Quand tu parles de César, tu évoques le singe dans la planète des singes ou pas ? Comme on reste dans le monde simien, pour le reste.

Tu a au moins le Flow du Roi Louis.

2 mentions « J’aime »

Et non :sob:. Et l’anecdote rigolote, c’est que j’écoute du métal, du rock, et pleins d’autres trucs, et que je m’applique à toujours bien comprendre les lyrics.
Résultat des courses, ça sert à rien ou pas grand chose :cry:
J’apprends même des mots à la prof qui me fait ma remise à niveau. Genre le truc pas usuel comme gallows (gibet/potence dans Hallowed Be Thy Name, que je recommande).
Mais le TOEIC, si tu bosses en RH, marketing, business, voyages, c’est tout bénéf, tout tourne autour.:partying_face:
Je me tape de mon côté de la littérature sur des frameworks ou techno que ne comprendraient probablement pas des niveaux C2, mais c’est pas grave, mon niveau est pour le moment low B2 :rage:
Bref je suis silver mais j’espère monter gold :joy:

1 mention « J’aime »

Quand je suis arrivé en seconde, j’ai eu une prof qui m’a vraiment fait aimer l’anglais tellement elle était ouf !
Sinon je regarde des séries en anglais ou je vais sur 9gag, c’est un site de divertissement, avec des memes. Comme c’est répétitif tu saisi facilement le schéma et la forme des phrases qui seront réutilisés.
Ce site m’a pas mal aidé, après bon tu as certains posts/commentaires qui contiennent des erreurs/fautes mais c’est parce que tout le monde n’est pas anglais (site communautaire mondial).

1 mention « J’aime »

J’aurais tellement envie de spoil un film avec vos histoires de clonage mais je vais m’arrêter là.

Par contre, n’oubliez pas que dans Jurrasic Park à la fin les dinosaures changent de sexe.

C’est dès le début du film qu’ils changent de sexe, non ? Justement ils se rendent compte que le nombre de dino n’est plus le même vers le milieu ? Enfin qu’ils arrivent à pondre :open_mouth:
Le livre est vraiment bien en tout cas.

9gag c’est bien, 4chan c’est mieux :hap:

Je jouais à l’époque (8 ans maintenant) à Grepolis, un jeu de gestion multijoueur dans la Grèce antique, on avait des villes sur des îles, avec plusieurs joueurs sur chaque île, avec des alliances, du commerce, des attaques au timer, etc…

LE gros jeu de stratégie quoi. Il se trouve que j’y jouait beaucoup et était dans une alliance assez grande du monde sur lequel je jouais, Juktas. J’avais 43 villes au moment où j’ai arrêté, je sais pas si ça va vous dire grand chose, mais c’était pas mal du tout.

En étant un bon joueur sur ce monde, j’ai eu accès à un monde spécial « héros » avec les meilleures joueurs de tous les serveurs, à vitesse plus élevée (3h pour créer 40 épéistes, à la place de 6h, par exemple)

Sur l’île où j’ai débarqué, y avait deux joueurs qui étaient importants, ils avaient conquis les autres et se battaient un peu pour le contrôle de l’île. Il y avait Karno et Gonki (paix sur vous les gars). Wattambor (moi-même) a tenté une alliance avec Gonki pour éliminer Karno et ainsi me faire un allié de choix.
On a vaincu Karno, puis, la nuit, Gonki m’a détruit ma ville mdr.
Du coup j’avais perdu et en hommage au vainqueur fin stratège, j’ai décidé d’adopter son pseudo, auquel j’ai rajouté un « o » pour ne pas copier totalement.

Et voilà la naissance de Goonki :slight_smile:

Honnêtement en publique en 6 ans de cours j’ai jamais compris l’anglais. En moins de 2 ans à faire du Rp sur le net j’suis devenu quasi bilingue à l’écris :x Bon l’oral par contre… C’est autre chose

1 mention « J’aime »

Je jouais à Ikariam, c’était le même principe, j’ai aussi joué à MyFarm… et HabboHotel, les vieux jeux en Flash x)

Ah ouais, prendre son pseudo comme hommage faut y aller, je me serai méfier quand même avant de faire l’alliance ^^

Mon pseudonyme (ne cherchez pas pour Oarankar hein, je vous vois venir !) est une variation du nom d’un personnage secondaire d’un livre de David Gemmel.

Je l’avais utilisée la première fois sur mon tout premier personnage de JdR, une elfe Sylvanesti à DragonLance ! J’aimais la tonalité et je l’ai gardé ensuite ! (ça ne me rajeunit pas :sweat_smile:)

PS : Que de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour tous et toutes :partying_face:

8 mentions « J’aime »