Maj 11 janvier?

Bonjour, je viens de voir en jeu qu’il y aura une maintenance le 11 janvier pendant 4h,
Blizzard n’avait pas dit qu’il arrêter tout sur le jeu ?..

Ca peut aussi être une maintenance pour appliquer du patch ou de l’équilibrage.
Mais aucune info en tout cas, j’avais même pas vu avant ce post.

Bonjour,
Non. Ils ont dis arrêter le développement du jeu. Autrement dis : plus aucune nouvelle feature, plus aucun nouvel ajout.

Cela dit, ils ont dis continuer à assurer l’équilibrage et le débugage.
En somme, il reste sur le projet : un game designer et un programmer, rien de plus.

En espérant que tu aies eu la réponse à ta question.

Edit : passage du communiqué officiel et lien vers ce dernier que j’avais donné dans un autre sujet :

Du coup quelqu’un a vu l’ombre d’un patchnote juste pour savoir ce qu’ils ont fait cette nuit ?
(même pour dire « on a fixé un bug », ça m’intrigue car j’ai cru un instant que ça pouvait être un reset de saison mais il reste 3 semaines)

Nope, pas l’ombre d’un patchnote et pourtant, je suis fan des patchnotes (surtout du temps où je passais 10 heures par jour sur le jeu, pire qu’un taf XD )

Après c’était peut-être juste une maintenance technique sur l’infra, sans évolution gameplay

Ouais je pense que c’est ça, ils ont dû retirer quelques serveurs pour les allouer à d’autres jeux plus lucratifs. Oui je suis mauvaise langue ^^

(Je plaisante mais on ne sait jamais lol)

C’est somme toute, l’hypothèse la plus vraisemblable et cohérente.