Masters Clash 2019

Jtaimepas, je trollais.
Si ce n’est pas indiscret, dans quelle tranche d’âge te situes-tu ? Sans méchanceté aucune, j’ai remarqué que tu passais parfois (souvent ?) des traits d’humour ou de sarcasme (et pas que les miens).

C’est pas toujours facile de savoir si tu troll ou pas quand je vois ce que tu dit sérieusement parfois.

Je vois que tu évites toujours la question (bon après t’as le droit, même si donner une tranche permet de conserver un minimum le secret) … Tirez-en ce que vous voulez.

PS : C’est évident que je trollais sur ce point. Des millions, sur HOTS, en France, sérieusement ?

La moindre des choses quand on demande sont age a quelqu’un ces de commencer par donner le siens non ?

( j’ai entre 20 et 30 heureux? :slight_smile: )

J’connais pas la scene Smash mais la on est dans un cas différent avec HOTS, tout les joueurs pros ont été insulté et se sont barré du jeu et il reste plus qu’une communauté d’amateur, sur smash tu dois encore avoir une grosse communauté compétitif qui veut juste se la donner entre eux et peu importe si l’éditeur est pas d’accord.

La dans notre cas l’éditeur nous a craché à la gueule et la gentil communauté veut payer pour les pots cassé, Malga peut pas switch de jeu la seul légitimité qu’il a est sur HOTS et sa communauté le suivra pas sur d’autre jeu (y’a juste a voir quand il joue à d’autre jeu le nombre de viewer baisse) et j’ai rien contre le fait de faire de l’argent par n’importe quel moyen j’aurai été dans son cas j’aurais surement fait la même.

Mais la commu a pas a sortir ses sous les tournois doivent rester exclusivement en ligne et gratuit maintenant, et si y’a personne qui y participe tant pis les gens finiront par déserter le jeu et ça enverra un message à Blizzard, la on essaye juste de réparer les bêtises qu’ils ont fait avec les derniers influenceurs encore attacher au jeu pour faire vivre une “semi scène compétitive”

J’espère juste qu’une fois reforged sorti sa commu le suivra dessus et qu’il pourra enfin arrêter avec ce jeu mort et enterré et

Heu si elle a eu lieu. ^^’ C’etait le Complexe de Caldeum.

Même chose pour moi, je me demande donc comment tu peux parfois rater autant d’éléments au cours d’une discussion. Rien de personnel à nouveau, très sincèrement.

il me semble que c’est 80 centimes par 1k vues sur youtube, il est encore loin du million :stuck_out_tongue:

blizzard a surtout hs et ow à gérer en scène pro, c’est même plus intéressant que hots, je trouve

vu l’ortho, j’ai du mal à y croire

1 mention « J’aime »

Tant de haines et de celles de la part de GaialeFéroce. C’est triste.

Pour un info. Le Master’s Clash n’est pas une initiative de Malganyr mais il le médiatise. La dernière coupe qu’il a organisé c’est lui qui a déboursé pour le cashprize et n’a demandé rien à personnes.

Donc c’est bien de cracher mais quand on crache à coté, on a juste l’air idiot…

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dit qu’il etait pas impliqué, au contraire c’est probablement la personne qui aime le plus le jeu, et il a beaucoup fait pour le faire grandir, et encore une fois c’est pas une question de se faire ou non de l’argent.

durant toute la durée de vie du jeu j’lai regardé dire du bien de HOTS comme un enfant qu’on gâte trop, le jeu avait des problèmes de fond évident niveau gameplay et au lieu de chercher à les regler pour faire évoluer le jeu il se contentait d’ironiser sur ceux qui le critiquait “oh on peut pas carry sur hots bla bla bla vous voyez j’vous prouve qu’on peut carry”.

Il fait partie de ceux qui ont contribué à la mort du jeu, c’etait celui qui avait le plus de visibilité et qui aurait pu faire évoluer les mentalité des joueurs d’heroes si il avait su critiquer intelligemment le fond du problème, mais non au lieu de ca “oh heroes meyeur jeu au monde parfé” allé tiens maintenant ton jeu il est mort et tu commentes des games de platine en faisant semblant d’être hypé

1 mention « J’aime »

Alors on t’écoute quels sont les problèmes de gameplay du jeu.

Le problème de MMR, il l’a pointé du doigts.
Le problème de certains équilibrage de patch, il l’a pointé du doigt
Malganyr n’a jamais fait que dire du bien du jeu mais il faut savoir qu’il y a beaucoup d’idées fausses que les mauvais joueurs aiment mettre en avant pour dire que le jeu est nul.

1 mention « J’aime »

Pas d’accord. Si de base Nintendo ne voulait pas d’esport, il ont quand même laissé faire les joueurs, et n’ont pas abandonné le développement d’autre jeu SSB. Dans le cas de Hots, BLizzard a laché l’affaire avec le jeu. On le voit bien au niveau des maj, il y a plus rien, mis a part quelque patch d’équilibrage plutôt moyen.

Hahaha… non. Les changement effectué ne sont pas visible au niveau des casus. Il y a que les joueurs hardcore qui vont se rendre compte qu’il y a 5 frame de lag en plus ou en moins a la fin de certains coups.

Complétement d’accord. Blizzard a mis au chômage un grand nombre de personnes, a deux ou trois jour de noël, qui ont contribué a faire connaitre leur jeu. On est loin du cadre de Nintendo qui a voulu empêcher la compétition sur sa console pour essayer de garder l’image « famille » de sa firme.

Ha ouais, tellement bien… que je l’avais oublié.

Ha je ne parle de ces 5 frame chpa quoi, je parle du faite que maintenant tu te fasse éjecté bien plus facilement que les games sont beaucoup plus nerveuse, alors peut-être qu’après ces moi qui avait des souvenirs erroné mais dans brawl je trouvait le gameplay beaucoup moins agressif plus ‹ ‹ simple › › on pouvait vraiment se prendre des mandale et s’en sortir pas trop mal.

Tes souvenir sont erroné. Brawl était effectivement le plus “casu” des smash mais les hitstun dans ce jeu était inexistant, ce qui le rendait super nerveux, parce qu’il fallait toujours anticipé, ou justement, martelé sa manette pour éviter les coup qui allaient arrivés (a un niveau décent, chez les casu je sais pas comment ça se jouait).
Il était plus mou que mélée, mais pas smash 4 et 5 ne sont pas spécialement plus nerveux.

Euh… C’est de la grosse mauvaise fois tu t’en rends compte ?
La dernière Maj a apporté de très bons changements qui sont les fruits du travail de l’équipe qu’il y à derrière, sans parler des précédentes.
Donc dire que le jeu est abandonné est juste faux.
de plus, beaucoup de choses on été annoncer après la dernière F.A.Q. .

oué on joue juste pas dans la même catégorie enfaîte. xD

Super travail. Mais c’est pas ce que la communauté demande. Ce que la communauté veut, et ça le réclame partout, c’est un MM qui soit autre chose que l’étron qui sert actuellement.

Et combien sont sortie ?
Tiens même plus simple, depuis la blizzcon 2018, qu’est ce qui est sortie, autre que ce qui a été annoncé a la blitzcon : La Résistance, Caldéum, Anduin et Imperius. En comparaison l’année, sur la même période de temps on a facilement eu le triple.
Faut juste être réaliste, il reste juste une petite équipe qui se bat pour essayer de faire vivre son jeu, mais qui n’y arrive pas, écrasé par la maison mère. RIen que la refonte des rôle est un truc baclé, de leur propre aveux. Ils ont dit que plusieurs perso ont besoin d’un rework pour mieux correspondre a leur catégorie, mais ça aussi on l’attend toujours. Sans la Blizcon 2018, je suis sur que les rework serait sorti avec la refonte.

Possible. Sans me vanter, j’ai quand même toujours été très bon a Smash.

j’sais pas demande toi pourquoi la playerbase et surtout pourquoi le nombre de viewers sur les competition etait aussi faible ? Grubby lui même la dit les joueurs ne regardait pas de competition, pourquoi ? jeu trop casualisé donc pas d’entrain competitif, c’est pas une question de MMR ou d’équilibrage

En vrai ca en s’enfou quand tu conçois un jeu ces pour que les gens y joue, pas pour que les gens regarde d’autre personne y joué.