Bonjour/bonsoir à l’équipe Blizzard et à la communauté.
Fatigué et en colère de tomber avec des joueurs de niveau 15- alors que je suis 600+…
C’est inadmissible et à l’image du besoin d’avoir des joueurs actifs même si l’expérience est nulle. Où est l’idée ? Depuis quand les joueurs préfèrent passer 15 mauvaises minutes à tenter de rattraper une partie perdue d’avance puisque pas d’équilibrage, plutôt que de patienter 2 minutes de plus pour jouer avec des mates qui connaissent un minimum les mécaniques, les objectifs des maps et les DIZAINES de personnages ?
Je ne joue pas pour gagner, je me fiche de perdre. Mais j’attends qu’on puisse se défendre ! J’attends que sur les objectifs, tous les joueurs soient là parce qu’ils savent que c’est le CENTRE du gameplay. Je n’attends pas que mes coéquipiers soient excellents, mais un minimum expérimentés.
Deux parties d’affilée avec un lvl6 et 8, puis 9 et 13 alors qu’en face, ils sont bien évidemment tous 300+… Pourquoi ne pas lancer une partie à 4v5, tant qu’on y est ? Les IA ne sont-elles pas assez coriaces pour les débutants ?
Je veux bien croire que ça n’est pas toujours évident de match des joueurs d’un niveau équivalent, mais lorsque la partie se trouve en 20 secondes pour se retrouver avec des noobs++ (sans dénigrer hein, on passe tous par là)… L’envie d’insulter Blizzard, sans retenue, se voit grandir intérieurement.
Pourquoi ne pas ajouter une option de recherche qui précise “Joueurs de niveau proche”, au risque d’attendre beaucoup plus longtemps ? Il y a des solutions pour tout, et je suis certain que je ne suis pas le premier à constater ce problème (que j’avais déjà constaté il y a bien longtemps). Alors “prout”, j’en ai assez, je veux du jeu, pas de la torture. Une partie peut durer 45minutes, 5 minutes de plus pour équilibrer les équipes ne sont certainement pas de trop.
Ah, et pendant que j’y suis, pourquoi poser la question “Avez-vous trouvé la partie équilibrée ?” sachant qu’un joueur qui a perdu va très certainement mettre “NON”, tandis que le vainqueur mettra “OUI” ? INUTILE !
Cordialement (ou pas).