Matchmaking en mousse expansive

Pour la Ranked il faut être niveau 50 avec 20 héros (de mémoire pour les héros) mais concernant l’UR aucune restrictions relatives au niveaux de joueurs où encore de héros possédé, j’ai eu l’occasion de jouer sur serveur US il y a peu, j’ai directement était en UR sans soucis je me souviens, l’un dans l’autre l’accès est peut être trop ouvert ou à contrario la MM tranche peut être de façon ambigu, en tout les cas il y a une araignée dans la marmite, quand je vois un random prendre Xul solo tank, je l’ai amère la « limite » si tu vois le genre de début de draft chaotique dont je veux parler x’)

Ben si, il faut forcement 16 héros, pour être sur d’avoir de quoi pick. Même si je crois que la rotation est prise en compte.

Alors je confirme que l’UR n’est pas beaucoup mieux. Je viens de faire quelques parties et comme le dit si bien Юрий, les joueurs n’en font qu’à leur tête. Souvent, un joueur quitte parce que le draft est insensé, un joueur insulte un autre parce qu’il l’a vu dans une partie précédente… Bref, on en est encore à du « je joue ma vie et ce que je dis c’est le mieux à faire donc ftg et écoute moi » et « de toute façon je m’en fous je fais ce que je veux ». 4 parties ont suffit pour constater ça. Mais bref, ça n’était pas mon problème d’origine.

Si c’est un smurf oui.

Je dois vraiment me RE-RE-citer ? LISEZ BORDEL !

Qu’appel tu les “base de ce moba” ?

Ne joue pas aux idiots, sur n’importe quel jeu, il y a des bases à comprendre pour jouer « correctement » (objectifs de map, classes, choix des dérivés de skills…)

Attend, tu veux dire qu’insulter les joueurs qui font un fails, maintenant, c’est une obligation ? On peut pas faire usage de self control ou de recul pour ne pas appuyer sur “enter” et décrire tout les rapport sexuel que tu voudrait infliger a la maman de ce joueur ? Mince alors, j’ai du rater un épisode.

C’est le parfait exemple de « je prends ce que t’as dis et je l’interprète à ma sauce parce que de toute façon je ne suis pas d’accord avec toi à l’origine ». La réalité c’est que dès qu’un joueur débutant fait quelque chose de totalement stupide (j’en fais même encore aujourd’hui, personne n’est parfait), il y a toujours un mec plus intelligent que tout le monde (en tout cas, c’est ce qu’il croit) qui insulte gratuitement, sans faire preuve de pédagogie (ce qu’on m’a reproché plus haut alors que je n’ai jamais dit que j’insulte, au contraire, je les oriente vers des sites, tutos, IA).

Inutile, puisque le MM ne prend pas le niveau de compte dans sa recherche pour trouver des joueurs.

Te rend-tu compte que tu es justement en contradiction avec ce que je propose ? Que c’est exactement de ça que je me plains ? En quoi c’est si difficile d’admettre qu’une option comme celle que je propose pourrait peut-être résoudre CE problème ? En gros, puisque visiblement il faut faire des démonstrations pour tout et n’importe quoi, si tu veux un équilibre (donc un comparatif minimum des niveaux de compte) => tu coches la case. Si tu veux jouer vite (donc PAS DE COMPARATIF COMME ACTUELLEMENT) => tu coches PAS la case.

Non, c’est juste la théorie de base. Dans les fait il y a tellement de cas particulier, que cette logique ne s’applique pas.

Oui, comme pour toute règle, il y a des exceptions. Et bien heureusement, on cherche le plus souvent à satisfaire la globalité que l’exception. Tu utilises des cas particuliers comme les smurfs (encore une fois, c’est LEUR choix de recommencer, pour les stats bien souvent).
S’il y a d’autres cas, je suis prêts à les entendre (ou les lire…). Mais rappelle toi que « particulier » ne veut pas dire qu’il y en a beaucoup, au contraire.

Ce qui est inutile : les bots n’ont absolument pas le comportement de joueur humain…

Alors celle-là c’est la meilleure. La mauvaise foi à l’état pur. L’idée des bots, c’est de pouvoir comprendre tes compétences, essayer divers builds, connaitre les maps… C’est totalement utile, dire le contraire c’est se leurrer soi-même et encourager les nouveaux à ne pas apprendre. Quand tu vois un joueur qui bloque pendant plusieurs secondes sur « quel skill je vais améliorer »… Ça en dit long sur le besoin d’apprendre AVANT de jouer avec d’autres joueurs qui vont « subir » ton ignorance (ce n’est pas une mauvaise chose de ne pas savoir, mais il faut forcément un jour faire l’effort de savoir, alors si on peut le faire dans une partie où le résultat n’est pas grave - donc l’IA - ça aidera tout le monde a bien s’entendre). J’ai quand même le respect de ne pas vous prendre pour des idiots malgré certaines réponses à côté de la plaque. Alors si tu pouvais en faire de même, ça serait sympa. Un bot est un bot, ça n’empêche que même contre les bots, parfois ça perd. Comme quoi, il y a des choses à apprendre.
Farm de l’xp contre les bots… Mais bien sûr, Blizzard a mis en place une IA juste pour farm de l’xp…

Pour le sérieux je suis d’accord avec eux : tu va en ranked pour la win.

C’est exactement mon souci. Je ne vais pas en ranked parce que j’accepte ne pas être un gros joueur et je n’ai pas envie de « gâcher » l’expérience des autres au point qu’ils m’insultent sans me connaitre. Je ne veux pas la win (encore un argument que je donne DEPUIS MON PREMIER POST, mais ça, on s’en fout hein, on retient que ce qui nous intéresse =), j’aime le jeu tranquille avec des gens expérimentés (pas nécessairement bons, je le répète encore et encore et encore).

Ah mais on lit, on relit, et on re-relit. La preuve est faite que tu veux bien imposer un avis et non pas discuter.
Tu ne nous renverrais pas sans cesse vers ton avis (que tu crois donc, par la même, vérité absolue et universelle), que nous avons déjà démonté point par point.

T’es pas meilleur, tu as juste de meilleures stats car ça ne prend pas en compte la période d’apprentissage et ton nouveau compte a été pendant un bout de temps considéré noob alors que tu connaissais déjà le jeu donc tu as eu beaucoup de victoires faciles. En aucun cas l’être humain que tu es devient meilleur en passant sur ton alt.

Mais il a raison d’imposer son avis quand il est juste. Et dans un sens tu fais pareil tu veux imposer ton avis en soulignant le fait qu’il impose le siens. :smirk:

Quant à l’argument de « c’est de la QM vous vous attendiez à quoi? » que j’ai lu plus haut, j’ai envie de dire que je m’attends à ce que le MM des héros soit un peu déséquilibré mais pas jouer avec de parfaits noobs quand plus de 10k games et 3k2 de mmr.

1 mention « J’aime »

Tu ne nous renverrais pas sans cesse vers ton avis (que tu crois donc, par la même, vérité absolue et universelle), que nous avons déjà démonté point par point.

Ah parce que tu as démonté quoi que ce soit là ? Mince… J’attends encore. Tu ne fais que détourner les propos et faire croire que je dis des choses que je ne dis pas. L’argumentation n’est pas ton fort, de même quand je lis « particulier » et que le gars pense que ça fait beaucoup… Bah non, je suis désolé, notre langue française est riche et c’est pas pour rien. Quand on avance un argument, on se doit de l’accompagner de preuves ou faits, appelle ça comme tu veux. Tout ce que tu m’as montré, c’est d’être capable de détourner une question :

Ajouter une option de recherche par niveau est-elle viable ?

C’est en gros ma question et quand on me répond, c’est pour me dire des choses qui n’ont rien à voir ou qui sont injustifiées.
Comme quand tu défends les smurfs que je n’ai jamais attaqués, mais simplement retirés du problème parce que ce sont des joueurs qui font le CHOIX de recommencer.
Ou comme quand on me dit : « donc pour toi c’est OBLIGATOIRE d’insulter quelqu’un qui fail ». Quand est-ce que j’ai dis/insinué ça ? Prenez ma citation et argumentez, si c’est vraiment le cas. Mais c’est faux, ça s’appelle du détournement.
Ou comme quand je dis que c’est une option, que le gars reprend ce terme en soulignant bien le fait que vous vous êtes déjà battus pour accélérer la recherche. Mais c’est encore un détournement, puisque c’est tout le principe d’une OPTION, ça laisse le choix à chacun.
Ou comme quand tu dis que pour moi c’est la vérité absolue. C’est faux ! Je n’arrête pas de dire que ça n’est pas forcément une bonne idée, mais j’aimerai avoir de vrais retours réfléchis, pas incompris, parce que c’est le cas dans vos réponses. Vous interprétez ce que je dis comme pour vous faire croire que je veux démonter le jeu. Mais c’est faux ! Je veux que ça s’améliore.

La manière que tu as de répondre est simple : tu détournes, insultes et crois que tu as raison. Quand on dit à quelqu’un de prendre un miroir pour parler avec lui-même, c’est insultant. Quand on dit à quelqu’un « je n’ai rien lu d’intelligent » alors qu’on dit des bêtises plus grosses que soit, c’est insultant et hypocrite. Il est plus facile de rire des autres pour se moquer, que d’accepter qu’on fait des erreurs et venir le dire HAUT ET FORT ! Comme quand tu te braques sur « Je suis meilleur sur mon deuxième compte » => non, mais tes stats oui.

Mais visiblement, le jeu est parfait pour vous, le matchmaking est parfait pour vous. C’est comme ça, pas autrement et il ne faut surtout pas dire que c’est nul, parce que c’est Blizzard voyez-vous.

JE prends le temps de démonter chacun de vos petits piques, mais ça ne suffit pas. Il y a un beau proverbe qui dit : « Le nez dedans, il te dirait que s’en est pas ». Voilà voilà.

Pour finir, dire à quelqu’un : « Tu cherches à avoir raison » n’est pas un argument. C’est de même insultant, surtout quand je soulève de vraies questions avec une vraie solution qu’encore personne n’a démontée correctement. Et je veux qu’on la démonte ! Simplement pour que je me dise : « ok, c’est pas la bonne chose à faire, que faire maintenant ? ».

Si tu préfères rester cantonné à l’idée que je veux avoir raison, alors laisse tomber. Passe ton chemin et on attendra les réponses sur les forums US. En espérant que cette fois-ci, on capte mon message comme une proposition d’arranger, pas d’envenimer.

HOTS est un jeu que j’affectionne particulièrement. Mais je suis à chaque fois coincé parce que je me trouve à l’entre deux de la compétition et du chill game. Si pour vous la compétition est parfaitement dosée, tant mieux pour vous, vraiment. Pour moi, ça ne m’intéresse pas et je ne suis pas le seul.

Tu peux me citer une insulte de ma part stp ? J’attends encore.

PS : Envoie le lien de ton topic US stp.

1 mention « J’aime »

Je t’ai relu, et oui, un smurf de niveau 2 peut facilement mettre en PLS un compte de niveau supérieur, et qui à de l’expérience, parce que par définition, un smurf est un nouveau compte fait par un joueur qui a de l’expérience. De plus tout les nouveau joueur de Hots ne commence pas avec le même bagage. Quand j’ai commencé Hots, j’étais « vierge » des Moba, et je me suis fait défoncé par des mec qui était moins bien classé que moi, mais qui grimpait plus vite, parce que eux avait déjà des connaissance dans le domaine (ancien joueur de LoL par exemple)

Je ne joue pas au idiot, je veux savoir ce que TOI tu identifie comme les base sur Hots.

Non désolé. Dans la plupart de mes partie il y a une bonne ambiance, parce que l’essai de l’instaurer dès le départ. Les insultes, c’est pas automatique, et un simple « my bad » si tu te fail suffit a calmer 80% des joueurs. Les 20% restant sont des rageux qui de toutes façon t’auront insulter parce que ton DPS est pas a leur convenance.

Parce que comme on l’a dit et répété sur au moins 10 topic : le niveau de compte ne reflète pas le niveau d’un joueur. Ce qui représente le niveau du joueur, c’est une variable caché qui s’appelle MMR.

Sauf que sur Hots, les exception sont aussi présente, voir même plus présente que les cas normaux.

Parcours le forum, on en a déjà répertorie plein dans je sais plus quel topic qui traitait de ce qu’on est encore en train de parler.

Non. Il a des build et des compétence super contre le Bots, parce qu’il réagissent toujours de la même façon, mais qui seront useless contre les Joueur. Exemple KT et sa « convection » : OP contre les bot, les joueurs eux font surveiller tes stack et de focus pour essayer de tuer dès que tu va approcher les 10. De même les bot ne savent pas timer leur camp, se dirige toujours vers les objectifs, ne savent pas sacrifié un objectif… Bref, tout ce qu’un joueur humain doit savoir faire.

Perso je prend plusieurs seconde pour prendre un skill parce que je check ce que les autre ont prit, pour voir si je peut comboter, ou contrer on héros précis. J’ai bien moins confiance de le mec qui insta pick : ça veut dire qu’il réfléchit pas, et applique juste le build pas a jour qu’il a vu sur Icy-Veins.

Je te prend pas pour un idiot, juste pour quelqu’un qui visiblement ne connais pas a fond sont sujet, et pense avoir raison.

Non. Si tu perd contre les Bots, c’est juste que ta pas encore comprit leur patern. Une fois que c’est le cas, la seule façon de perdre, c’est de le vouloir.

Toi tu connais pas l’astuce des booster, et des game VS IA d’une heure pour récupérer plus d’1 Million de point d’exp. (et au passage faire grimper ton niveau de compte artificiellement)

1 mention « J’aime »

Arrête voyons, Mr. va te dire que tu balances des généralités sans argumenter :rire:
On passera sur le fait que c’est EX-AC-TE-MENT ce qu’il fait.

Il écrit juste des gros pavés pour donner l’illusion de remplissage, mais c’est majoritairement du vent. Moi j’arrête là, courage dans cette “discussion”.

Petit exemple : Tu lui parles des mecs au level boosté via l’IA --> Il te répond que non, ça n’existe pas (en tout cas il le sous-entend fortement). Quel est l’intérêt de discuter avec un mec qui pense détenir toutes les vérités alors qu’il refuse d’admettre lui-même les plus élémentaires ?

Alors pour commencé cette option de recherche d’ont tu parle a déjà été plus ou moins proposé sur un angle différent, les joueurs ont proposé au développeurs qu’on puisse avoir le choix en QM de faire des games avec des compo équilibré ou pas, en gros le faite de pouvoir choisir en faisans une game avec une compo pas forcément équilibré genre 5 assassin de chaque coté, ou alors coché une option qui nous permettrai de faire des games plus équilibré avec au moins 1 tank et un heal de chaque coté en échange d’un temps d’attente plus long.

Les devs ont trouvé cette idée vraiment intéressantes et avaient dit qu’ils étudieraient la question, ces pas exactement ce que tu a demandé mais on se rapproche bien de ton idée de faire des match plus équilibré.

Pas forcément non, par exemple moi en ce moment je joue avec une amie lvl 110 qui se débrouille bien mieux que toi ou moi car elle a une très grande expérience sur LoL, et bien sur il y a aussi les smurf, ceux qui refont un compte car il ont perdu l’ancien, ou même ceux qui ont une très grande facilité d’apprentissage.

Ces très difficile de déterminer le niveau d’un compte bas level, ton idée de mettre les joueurs de même niveau ensemble parait intéressante sur le papier, mais si elle était aussi pertinente que ça je pense que les DEVS l’aurait déjà mis en place. Les devs eux ce qu’ils souhaitent ces réussir a rendre les parties le plus équilibré possible.

Par exemple, et contrairement a ce que certain pensent, ces pas pour faire chié les joueurs que les devs on revue le système d’xp, faire ce genre de refonte, ça demande beaucoup de travail, et oui ça a un peu foirer, mais on ne peut pas leur jeter la pierre, car a la base cette refonte a été fait a cause des joueurs qui se plaignaient des parties trop déséquilibré, Tout comme cette ancien rework merdique de Chromie.

Tu est totalement a coté de la plaque, si tu allait parcourir un peu le forum tu verrait que la grande majorité des joueurs ici se plaigne constamment du jeu pour un oui ou pour un non, même ceux qui défendait totalement blizzard a une époque ont complètement retourné leur vestes, ce n’est pas parce-que certaine personne ne sont pas d’accord avec tes propos qu’il sont aveuglé par un certain fanatisme pour le jeu, renseigne toi un peu avant de sortir ce genre de chose.

Ces marrant car ces justement les smurf qui ont en majorité crée tout ces problèmes d’ont tu te plains, vouloir l’ignorer n’a aucun sens. ^^

Pour finir je te dirait que la meilleur solution a ton problème ces de ne pas joué seul, ces simple quand tu te connecte aux jeux, sur l’écran d’accueil tu peut voir en haut a droite une icone ‹ ‹ se mettre en recherche de groupe › › tu n’a qu’a coché cette case, ou alors rejoindre d’autre personnes qui se sont déjà mis en recherche de groupe, tu peut même essayé de recruté dans le canal général ou alors cherché des personnes disponible dans l’onglet en bas a droite.

Ensuite tu lance ta partie et tu verra que ho miracle ! tout les problèmes de matchmaking de MMR ont disparu. Ensuite tu fais ça pendant quelque semaine et a force tu finira par te faire des amis IG avec qui tu prendra du plaisir a joué et tu n’aura même pas besoin de te mettre en recherche de groupe pour ne pas joué seul.

1 mention « J’aime »

Je t’ai relu, et oui, un smurf de niveau 2 peut facilement[…]

Marre de re-re-citer :

(les smurfs sortent de cette idée, puisque c’est eux qui choisissent de redémarrer un compte pour leurs stats ou autre)

Ce qui veut clairement dire qu’un smurf n’est pas un débutant => HS par rapport au problème que j’expose.

Dans la plupart de mes partie il y a une bonne ambiance, parce que l’essai de l’instaurer dès le départ

Une très bonne chose ! Continue ainsi, j’encourage. Mais ça n’est pas parce que TU constates que tout va bien, que ça va bien pour tout le monde.

Parce que comme on l’a dit et répété sur au moins 10 topic : le niveau de compte ne reflète pas le niveau d’un joueur. Ce qui représente le niveau du joueur, c’est une variable caché qui s’appelle MMR.

Un niveau 50- (et je pense être assez sympa) est, dans la majorité des cas, un débutant. Le smurf… J’ai déjà redis 3 fois la même chose.

Sauf que sur Hots, les exception sont aussi présente, voir même plus présente que les cas normaux.

Ah ! Bah ça c’est nouveau. Donc, chez Blizzard, on fait pas comme chez tout le monde, on tente de satisfaire + les exceptions que la globalité de la communauté ? Prends un dico et ré-évalue le terme « exception » ou « particularité ».

Parcours le forum, on en a déjà répertorie plein dans je sais plus quel topic qui traitait de ce qu’on est encore en train de parler.

Ah bah ça c’est facile. « J’ai raison mais va chercher les preuves toi-même » xD
J’ai vu un E.T. sur une Licorne dans une forêt. J’ai une vidéo, faudra que je la retrouve, promis c’est vrai.

Non. Il a des build et des compétence super contre le Bots, parce qu’il réagissent toujours de la même façon, mais qui seront useless contre les Joueur

HS. Un vrai débutant n’est pas un smurf et ne connait même pas 1% du jeu, même s’il connait les moba. Tu parles DEJA de techniques et connaissances avancées. KT et sa convection… Oui, c’est vrai, sauf que le débutant a d’autres choses à connaitre bien avant ça et c’est ce que tu occultes.

Perso je prend plusieurs seconde pour prendre un skill parce que je check ce que les autre ont prit, pour voir si je peut comboter…

Même réponse que pour la précédente.

Je te prend pas pour un idiot, juste pour quelqu’un qui visiblement ne connais pas a fond sont sujet, et pense avoir raison.

C’est bête et provocateur. Si je connaissais à fond mon sujet, je ne serais pas là à poser des questions pour comprendre ce qui motive à ne pas accepter de solution.

Non. Si tu perd contre les Bots, c’est juste que ta pas encore comprit leur patern. Une fois que c’est le cas, la seule façon de perdre, c’est de le vouloir.

Ton exemple va parfaitement dans le sens de ma réflexion. Au niveau 10, on ne connait pas les patterns, et les maps, et les objectifs, et les feedback sonores et visuels, et toute une palanquée de choses qu’on apprend, même inconsciemment. Résultat : problème toujours existant.

Toi tu connais pas l’astuce des booster, et des game VS IA d’une heure pour récupérer plus d’1 Million de point d’exp. (et au passage faire grimper ton niveau de compte artificiellement)

Bon, là ça fait deux fois. Ce n’est certainement Blizzard qui a lancé cette idée. Ce sont des joueurs qui ont cherché le moyen de gratter, ils ont trouvé. C’est tout.
Personnellement, gagner de l’expérience, c’est un bonus pour débloquer des skins et connaitre ma maîtrise du héros.

Alors pour commencé cette option de recherche d’ont tu parle a déjà été plus ou moins proposé sur un angle différent, les joueurs ont proposé au développeurs qu’on puisse avoir le choix en QM de faire des games avec des compo équilibré ou pas, en gros le faite de pouvoir choisir en faisans une game avec une compo pas forcément équilibré genre 5 assassin de chaque coté, ou alors coché une option qui nous permettrai de faire des games plus équilibré avec au moins 1 tank et un heal de chaque coté en échange d’un temps d’attente plus long.

Pardon, mais non, c’est pas le même problème. Tu parles déjà de compo d’équipe, ce qu’un débutant ne sait pas forcément. Et je n’ai JAMAIS parlé de ça sur cette conversation. HS.

Les devs ont trouvé cette idée vraiment intéressantes et avaient dit qu’ils étudieraient la question, ces pas exactement ce que tu a demandé mais on se rapproche bien de ton idée de faire des match plus équilibré.

Donc la pertinence de ma solution n’est pas la même que cette solution que tu me présentes. Effectivement, on se rapproche. Mais je parle bien des débutants, des vrais. Ils ont le besoin de comprendre les bases. Comme quand on va à l’école, on n’apprend pas aux premières années le programme de deuxième année. C’est insensé.

Pas forcément non, par exemple moi en ce moment je joue avec une amie lvl 110 qui se débrouille bien mieux que toi ou moi car elle a une très grande expérience sur LoL

AHAHAHAHAH ! Celle-là, elle est bonne. On passe de niveau 15- à 110, tu vois de quoi je veux parler ? Ou je dois argumenter, encore ?

et bien sur il y a aussi les smurf

Vous êtes vraiment des fainéants… Lire en diagonale n’est pas une bonne façon de lire. Si vous souhaitez participer, faites l’effort, s’il vous plait.

ou même ceux qui ont une très grande facilité d’apprentissage.

Injustice pour ceux qui comprennent moins vite que l’élite. Et ça n’empêche que même l’élite nécessite un apprentissage avant de devenir cette élite.

Ces très difficile de déterminer le niveau d’un compte bas level, ton idée de mettre les joueurs de même niveau ensemble parait intéressante sur le papier, mais si elle était aussi pertinente que ça je pense que les DEVS l’aurait déjà mis en place. Les devs eux ce qu’ils souhaitent ces réussir a rendre les parties le plus équilibré possible.

Oui, je ne conteste pas que c’est difficile. Mais ceci est encore un détournement du problème. Les devs ne sont pas des dieux, ils ne font pas toujours les bons choix et ne sont pas toujours pertinents puisque : HUMAINS! Si mon idée a déjà été proposée et refusée pour X raison, pas de problème, j’accepte. Cependant, je ne vais pas m’empêcher de croire qu’il y a une solution, et encore moins parce que des gens lambda qui pensent que je cherche juste à avoir raison tentent de me dire que j’ai tort.

Mais visiblement, le jeu est parfait pour vous, le matchmaking est parfait pour vous. C’est comme ça, pas autrement et il ne faut surtout pas dire que c’est nul, parce que c’est Blizzard voyez-vous.

C’est de l’ironie, du sarcasme face à ces quelques répondants qui transforment délibérément ce que je dis ou qui parlent en mon nom en me ré-interprétant, ce, je pense, parce qu’ils ne veulent pas que je les chagrine à propos de ce MM. C’est l’impression que j’en ai puisque j’ai le droit à des arguments infondés ou, eux, à côté de la plaque. Il suffit de prendre 20 minutes à relire l’intégralité de la conversation pour saisir que certains parlent pour dire des bêtises. Je suis moi-même admirateur de Blizzard, de leurs méthodes marketing, de la qualité de ce qu’ils mettent en ligne, de la portée de leur jeu à travers le monde. Pourtant je suis là, donc tu m’as simplement mal jugé.

Ces marrant car ces justement les smurf qui ont en majorité crée tout ces problèmes d’ont tu te plains, vouloir l’ignorer n’a aucun sens. ^^

Un problème devient « tout ces problèmes » ? Les smurfs ne sont pas gênants dans le cadre de l’apprentissage des débutants. Donc, oui on peut les exclure de la discussion.

Pour finir je te dirait que la meilleur solution a ton problème ces de ne pas joué seul, ces simple quand tu te connecte aux jeux, sur l’écran d’accueil tu peut voir en haut a droite une icone ‘‘se mettre en recherche de groupe’’ tu n’a qu’a coché cette case, ou alors rejoindre d’autre personnes qui se sont déjà mis en recherche de groupe, tu peut même essayé de recruté dans le canal général ou alors cherché des personnes disponible dans l’onglet en bas a droite.

Quand il pleut, tu te couvres la tête. Est-ce que la pluie a disparue ? Certes, la pluie, tu ne peux rien y faire puisque tu ne la contrôles pas. Par contre, des parties entre débutant ou forcing IA pour les bases et le déblocage de Héros, je ne pense pas que ça soit impossible. Sauf si Blizzard dit : « Fatalité, le MM ne peux pas être amélioré », j’estime qu’on doit proposer des solutions.

Pour finir avec le petit rigolo qui pense savoir qui je suis et qui fait son malin à dire que je fais des pavés pour me donner de la consistance : je fais effectivement des pavés qui me gonflent moi aussi, et ça à cause de la fainéantise dont tu fais preuve quand tu lis et ignores une partie de ce que je dis pour décrédibiliser mes propos.

Tu peux me citer une insulte de ma part stp ? J’attends encore.

Non, je l’ai déjà fait, mais bon… CF ce que je viens de dire, 2 lignes plus haut.

T’es pas là pour discuter toi-même mais pour recueillir des avis similaires au tien. A partir de là … Je pense qu’acheter un miroir serait plus productif, lui sera toujours d’accord avec toi.

Tu voulais discuter ? Voilà, on a discuté !

Je ne vois toujours pas de quote de mes insultes.

Alors bon, déjà, pour l’info, “mécréant” n’est pas une insulte. Ca signifie “Qui ne croit pas” (en quelque chose). Le fait de dire à quelqu’un qu’il ne croit pas en quelque chose, c’est une insulte ?
J’suis même pas religieux bordel, j’suis athée, j’en ai rien à carrer de qui croit en qui/quoi. C’était sûrement du troll dans un contexte voulu (que tu omets volontairement et/ou à cause de ta réflexion limitée, comme tu l’as déjà démontré sur le forum, et plusieurs l’ont remarqué, c’est un des rares sujets où je suis d’accord avec Shakou).
Ensuite, je sais pas si je dois rire ou pleurer, c’est facile de sortir un MOT (littéralement, UN seul mot) d’un topi et d’en faire ce qu’on veut. It’s always better without context qu’ils disaient …

PS : J’ai remonté mon historique forum, je ne trouve ce message nulle part.

Normal il n’éxiste pas, si on peut plus rigoler olala

Je réitère : Impossible que tu aies 20-30 ans. Ce n’est pas drôle et cela ne doit faire rire que toi, dans ta tête. Mais je pense que PERSONNE ici, même les gens qui me haïssent, n’a trouvé ça drôle.

Tu est d’une tristesse.

Tu es*. Je pense que le verbe “Être” au présent de l’indicatif, c’est CE1.

« Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. »
J’ai déjà quote. Maintenant si tu refuses toujours de voir les choses, c’est que tu es, en prime, un menteur (ou un ignorant parce que tu ne te rends même pas compte de ton comportement).

Aller, pour t’expliquer encore avec un autre exemple que tu es insultant et que tu fais « genre » ou que tu ne t’en rends même pas compte :

Il écrit juste des gros pavés pour donner l’illusion de remplissage, mais c’est majoritairement du vent.

Le problème avec toi, c’est que tu penses avoir des droits que tu t’accordes tout seul. Sous le prétexte que tu crois pouvoir, tu ne vas pas prendre de recul pour contrôler ce que tu dis. Tu préfères tout balancer sans réfléchir, sans mesurer. Quand on se comporte comme ça, on est quelqu’un d’irrespectueux et bien souvent insultant.

Là où tu pensais que l’insulte n’était qu’un mot, tu viens d’apprendre à l’instant que c’est bien plus que ça. Mais je ne t’en veux pas. On est sur Internet, tout le monde s’accorde des droits parce que caché derrière un écran. La réalité n’est pas ainsi, on est tous humains, on fait tous des erreurs, il faut cependant les corriger quand on les constate et être capable de s’excuser face au fait. Sinon, c’est de la lâcheté, peu importe derrière quoi tu la dissimules.

PS: je t’aurai bien envoyé ça par MP parce que ça n’a rien à voir avec le sujet, mais j’ai peur que tu en abuses pour faire croire aux autres que je veux cacher des actions. J’assume.

Tu dois être fun en soirée.