Bonjour,
Lorsque je lance le jeu HotS, j’arrive dans le menu mais rien ne semble charger, ni les pièces, les héros, la boutique… Impossible de lancer une partie. J’ai essayé de lancer plusieurs fois le jeu et d’attendre le chargement, mais rien ne change. La connexion à internet fonctionne bien, le menu semble juste ne pas charger. Avez vous une solution pour ce problème ?
Même problème, tu n’es pas seul l’ami.
Pb du serveur Européen. Quand est-ce que ça va être résolu ?
Même problème ici, et vu que le jeu est pratiquement abandonné ce sera pas forcément réparé maintenant
Même problème chez moi aussi, première fois que je vois ça !
Si c’est bien un problème de serveur, ça risque de durer toute la semaine… Les serveurs sont redémarrés seulement une fois par semaine …
Même chose concernant mon profil. Mais cela n’a pas l’air d’impacter tout le monde.
Pareil pour moi mais en effet certains de mes contacts arrivent à jouer… étrange.
j’ai le même soucis, impossible de jouer, sauf pour mes amis. En revanche je peux accéder au jeu par les serveurs usa et asie…
Idem pour moi, pas de liste de héros, de pièces d’or ni de cristaux, impossible de lancer une partie, les potes qui jouent n’ont pas l’air impactés du coup j’ai cru à un problème de fichiers corrompus sur mon pc, mais je vois que je ne suis pas seul ces dernières heures
Pareil depuis le 22/11, le jeu se lance bien, mais aucun contenu ne se charge…
Idem ici. J’ai essayé les manip que j’ai pu trouver sur d’autres conversations plus anciennes mais rien n’y fait (connexion internet, antivirus, passage en partage de co avec tel…).
Idem depuis 3j « Vous ne remplissez pas les critères pour participer à cette ligue actuellement. Ceci peut être causé par une indisponibilité temporaire de la boutique » tous les modes de jeux sont bloqués, pas d’accès boutique, collection vide, aucune monnaie IG, possibilité de se mettre en groupe mais pas de tag une game, les canaux de discussion fonctionne. Problème réservé uniquement à une certaine partie des joueurs et joueuses de la communauté et qui est déjà apparu auparavant (cf. https://eu.forums.blizzard.com/en/heroes/t/game-not-loading-characters-profile-etc/3196 ), vraiment dommage si il faut attendre un restart des serveurs lorsque l’on est amoureux de ce jeux et qu’on veut profiter de sa collection totalement débloqué avec certains items rares devenus indisponibles aujourd’hui, d’autant plus quand cela tombe sur un week-end et j’imagine la frustration double ou triple de ceux qui ont un boost actif et qui ne peuvent pas en profiter…
Idem sur le forum officiel hots US, certains clients qui veulent ce log sur les serveurs EU sont coincés, ils ont remontés l’information.
Faites au mieux pour fixer le souci et informez vos joueurs au minima merci
We’ll see you in the Nexus!
J’ai le même soucis que vous les amis sur le serveur EU !
Je joue depuis la béta je n’avais jamais rencontré ce problème…
Par contre je peux jouer sur le serveur US !
Je pense que le jeu ne sera pas réparé et que le redémarrage ne changera rien. C’est définitivement la fin de HOTS pour ceux qui sont impacté. Plus aucun dev ne travaille sur ce jeu et il est définitivement abandonné
Bonjour,
Je peux confirmer que nous sommes au courant de ce problème, qui a affecté les joueurs en Europe pendant le week-end, et nos 2auipes technique enquêtent sur ceci actuellement.
Certaines personnes ont mentionné la possibilité de jouer avec un autre compte. Utilisez-vous ce compte pour jouer en Europe ? Si c’est le cas, pouvez-vous fournir le BattleTag de ce compte (vous pouvez le publier, puis modifier votre message pour le supprimer si vous souhaitez le masquer).
Désolé pour la gêne occasionnée jusqu’à présent, et merci pour votre patience !
C’est juste le serveur EU qui est mort , quand je passe en US ça marche mais j’ai plus mes données … mais ça impact certains joueurs et pas tous , j’ai ce problème depuis avant vendredi … mais aucune idée de Blizzard , le support : « gna gna aller pleurer sur les forums… »
Bref, je comprends pourquoi ce jeu est vide …
Nous pouvons jouer avec le même compte sur le serveur américain ou asiatique sans problème, il semble que le problème touche une poignée de joueur et ne touche que le serveur européen.
Mon battle tag si besoin : Kira#25258
Le femme de ménage a débranché le serveur pour l’aspi mais a oublié de rebrancher.
Mon compte Lili#22827 a également ce problème, en revanche mon mari peut jouer normalement et ne semble pas affecté. compte Neid#2601