Messages inopportuns sur forum recherche groupes

Bonjour
J’aimerais savoir pourquoi des personnes (toujours les mêmes sur ce forum) peuvent avoir le droit de discréditer et de s’immiscer dans les messages d’autres personnes à la recherche de mates sur le forum « recherche de groupe », sans être inquiétés et sans aucunes réponses de modérateurs? Le but d’un Forum n’est il pas avant tout de pouvoir trouver des joueurs sans être automatiquement interpellé par une poignées d’individus constamment présents et cherchant à discréditer un message sur le simple faite par exemple d’avoir fait une faute d’orthographe ou parce qu’il y a une rancune quelconque?
Le forum recherche de groupe ne peut il pas être nettoyé de tous les messages parasites qui n’ont rien a voir avec ce dernier et ces messages ne devraient ils pas être qualifié donc de harcèlement et sanctionnés en conséquence?
J’aimerais si possible avoir la réponse d’un modérateur.

2 mentions « J’aime »

Spammer les topics identiques sur toutes les sections est interdit par les CGU.
Vivement que le modo passe et applique le règlement ! :slight_smile:

Parce que c’est un forum public ? Et que tant qu’on enfreint pas les règles, ont a le droit de post ?

Non, le but d’un forum a la base c’est discuter. Et si tu vient poster sur un lieu public, où tu a un historique, ne t’étonne pas que des gens mettent en garde contre toi.

Parce qu’ouvrir des topic pour réclamer des sanctions ce n’est pas du harcèlement et de la délation ?

Continue, tu aura au moins l’utilité d’égayer mon Week end ^^

1 mention « J’aime »

Euh… j’ai rien suivit, mais si t’as un soucis avec la modération du forum => contacter l’assistance.

C’est pas en faisant un post ici qu’ils vont te répondre.

(maintenant suis curieux de savoir ce que tu appelles « harcèlement »)

Il appelle « Harcèlement » le fait de le ramener à la réalité après de multiples taunt/insultes/propos désobligeants de sa part. Drôle de définition du harcèlement, surtout quand on incite à … harceler préalablement.

Ha ouais, je viens de voir, j’ai rit XD
Autant le fait de vouloir des gens 18+ ça pouvait se justifier (je vais t’avouer que pour ma part sur wow si pour raid je peux grouper avec des adultes je préfère, ça évite bien des soucis), autant sa réponse… XD

J’aime bien les personnes qui disent ne pas vouloir de personnes toxiques/insultantes mais qui direct derrière font tout l’inverse de leur recherche.

Et qui t’accusent ensuite de « le faire car tu l’as (supposément) fait en premier ». Perso j’ai arrêté « C’est celui qui dit qui est » quand j’avais 8 ans.

Après oui selon les situations, c’est cool de jouer avec des gens matures (typiquement en raid sur WoW, ça limite la possibilité de rage en cas d’échec sur un boss). Même si on gagne de la maturité avec l’âge, y a des « gosses » très matures pour leur âge et des adultes complètement irresponsable.

1 mention « J’aime »

Pour ça que pour ma part c’est une préférence mais pas hermétique.
On avait un roliste qui n’avait que 16 ans, quand on l’a su on a tous été surpris. Il était très mature et cultivé.
A coté j’ai déjà joué avec des pères de famille qui étaient pire que des gamins de primaire.

Mais après de manière générale toujours préféré quand même un minimum d’age juste à cause des discuss. D’avoir quelque chose de proche de nous c’est toujours plus agréable dans un groupe^^

Effectivement.
Après ça dépend si t’es avec des randoms recrutés sur les canaux, des potes, ta guilde « habituelle ».
Entre potes des fois on agit comme des gosses (genre tout faire pour wiper volontairement :rire:) alors qu’avec des « randoms » ou des gens plus sérieux on osera pas, « par convention » (et aussi car eux ils rigoleront pas si tu foires quasi-volontairement).

M’enfin c’est cool, y a parfois de bonnes surprises même chez les jeunes. Et des moins bonnes chez les « adultes ».

Puis après juste pour les discuss de pouvoir parler de tout et de rien sans se dire « ha mais faut pas parler de ça devant un mineur » (non sérieux, y en a qui avaient peur d’avoir des problèmes :rofl: ) ça peut aussi rassurer certains.

(bon après, quand tu vois que certains parlent de « niveau de la ceinture » H24… AHEM… c’est lourd, mais du coup eux logique qu’ils imposaient d’être majeur
Ils voulaient pas être mélangé avec des 12-14 ans (même si doivent en savoir largement plus que nous au même age))

Ouep, effectivement ça joue aussi.
On devient de jeunes vieux. Ou de vieux jeunes ? :older_man:

J’sais pas, j’te dis ça quand j’aurais ma crise de la 40 aine (spoiler : c’est pas pour demain XD )

Moi non plus, j’ai encore 18 ans devant moi avant la fameuse quarantaine :relieved:

@SoulSlayer Je pensais que tu étais plus vieux que moi ! :scream:

1 mention « J’aime »

Apparemment pas, j’ai 22 ans n_n

1 mention « J’aime »

T’es un 98 du coup ! Un Generation Z. Quel âge me donnerais-tu ?

97 n_n
Boh, entre 24 et 28 pour toi.

Ah ça va j’étais pas loin ! Ouais c’est bon, t’es dans la fourchette ahah

Haha. Moi elle s’approche vite. Encore 4 ans et c’est la crise… enfin c’est dans la tête tout ca

3 mentions « J’aime »

Yep, c’est dans la tête. Et j’avoue que soul j’aurais pas tapé juste non plus vu ce que tu nous a dit sur toi xD
J’aurais rajouté quelques années.

Mais merci Aiel, j’me sens moins vieux d’un coup :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »