Messages inopportuns sur forum recherche groupes

Dieu que vous êtes vieux. Melgll…

FELO MELORN !!
crame le murloc

Non mais ho !!
Pis t’as quel age le poisson ? Trois secondes ? :smiley:

Ouais je suis déjà aigri par la vie.
Et sinon : J’ai une année (presque deux) d’avance sur mon cursus scolaire. Ceci explique cela.

Je me demandais, il sort d’ou ton pseudo au fait ? De GoT ? x)

J’ai six secondes… Nameho glrlgg… Et non pas Got plutôt Stwor. En faites je me suis nommé ainsi puis me suis souvenir de la chasseuse de prime et je pense que ça doit venir de la.

Ca va, c’est agé pour un murloc :smiley: Fais gaffe, j’ai vu un assass se balader pas loin.
(sinon j’connais pas perso pour ton pseudo mais j’aime bien)

Tu veux dire…

FELLOW MURLOC !

1 mention « J’aime »

je sais pas si je dois me réjouir de m’être fait oublié, ou m’offusquer d’être réduit a la Cie. Je pensais valoir plus que ça…

1 mention « J’aime »

Non Aiel, toi tu es à l’écoute et tu aides les nanas et les gars qui viennent ici. Je viendrai jamais te chercher des noises.

Haha. Ben écoute merci. Oui j’essaie effectivement quand je peux d’aider les demande d’aide. Mais pour le coup, là, je fait parti des Trolls.
Et tu a parfaitement le droit de me chercher des noise, si tu n’est pas d’accord avec moi ou que tu trouve que je vais trop loin.

1 mention « J’aime »

Et tu es …?
Allez, salut.

Et qui es-tu pour demander qui je suis ? Gros ego, petit…

Tous auront saisi que j’évoquais le cerveau de cet individu.

Olol je me sens insulté que font les modos :upside_down_face: ?

Les modos sont payés pour défendre le fort Blizzard. Toi tu ne l’es pas.

Un beau spécimen encore une fois.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.

« Messages inopportuns sur forum recherche groupes »

12 messages hors-sujet. Les trolls sont une plaie.

Encore un compte de Lovercraft ?

Ca sent le compte banni et du coup le reroll pour pouvoir contourner la sanction ça.
Tu sais que c’est autant passable de punition (sur ton compte principal) de faire ça que de troller ? Surtout à partir du moment où tu t’attaques directement en nommant les gens.

Bah…
hausse les épaules
Le pire c’est qu’on en était venu à un échange sympa (dérivé du sujet certe) et le post sombrait et… pouf, un alt vient semer la zizanie (ça se dit encore ou je suis vraiment passé dans la tranche d’age « vieux » ? :thinking: ).
:popcorn:

Il doit bien t’aimer l’alt xD
Surtout pour ignorer qu’à coté on a déjà tous aidé des gens quand on pouvait (et taquiné les trolls, ha ça… :stuck_out_tongue: Difficile d’y resister des fois de les taquiner )

1 mention « J’aime »