Messages inopportuns sur forum recherche groupes

Oh ! C’est mimi. Hermoni qui vient sauver son copain. Ils savent pas 1v1, c’est des petits encore :slight_smile:

Hoo, c’est mimi, il pense encore que je suis le copain de Soulinounet et que je n’ai aucune réflexion personnelle. Hooo… c’est meugnon… ça manque de PITITS COEUUUURS !
:heart: :green_heart: :gift_heart: :orange_heart: :hearts: :yellow_heart: :white_heart: :two_hearts: :sparkling_heart: :revolving_hearts: :purple_heart: :blue_heart: :black_heart: :brown_heart: :heartpulse:

Fais gaffe quand même, faut être sage sinon le papa Hiver il va pas passer.

(bon sinon je faisais que passer entre deux instances, ouais je suis pas trop sur hots, donc tu m’excuseras si je te réponds pas avant un moment choupinet)

1 mention « J’aime »

Tiens, c’est marrant, une menace de Hermoni et une menace du modérateur en même temps…

Tu sais bien qu’on est une seule et même personne …

Et là y a Soulinounet qui essaie de répondre.

Non et si tel est le cas, pourquoi n’êtes-vous pas estampillés « Blue » ou « Bli² » ? Cela permet trop d’abus de votre part. Si vous êtes modos, nous avons le droit de le savoir. Sans user de subterfuges.

Ha non t’es un clone. Ca a été défini sur le forum, je suis l’originel et on est modérateur aussi… enfin je crois…
Faudrait que je revois pourquoi j’ai jamais eu de contrat. Ho je bosse gratos ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Ce ne sont pas des pratiques à la hauteur de Blizzard. Soit vous êtes « Blue », soit vous êtes des larbins.

:popcorn:

2 mentions « J’aime »

En fait moi j’ai menti… En vrai je suis une âme damné. Je suis mort après avoir avalé un Corn Flakes de travers, et mettre noyé dans mon bol de lait. Mais par chance, alors que l’enfer allait réclamé mon âme immortel, j’ai fait un pacte avec Justin, et mon esprit est désormais intégré a Hots. Je peux venir sur le forum, mais c’est après avoir attaqué le contrat avec mon avocat que j’ai eu ce droit. Et forcement, d’après ce contrat, je doit quand même bosser pour eux.

3 mentions « J’aime »

On sous-estime beaucoup Justin de par son prénom. Mais il y a du Grimes en ce Justin.

Mais dans le «Blizzard universe», le «retcon» est la norme.
Qui sait, la semaine prochaine, ça sera peut-être des robots… :robot: :robot: :robot:

Pour le contrat, tu ne te souviens pas? Tu l’as carbonisé… Le papier, ça brûle…

Oui on est modos et on le cache …
On est dans les viiiiilles, dans les campaaaaagnes, sur les réseaux sociaaaaaaux !

Ce n’est pas parce qu’il y a 12 messages hors-sujet que ce sont des trolls, si ?
Mais c’est vrai, qu’on a un peu dévié le sujet… Un sujet en apportant un autre, et la curiosité, ça dévie rapidement tu sais :stuck_out_tongue:
Bon allé les gars, on ne s’échauffe pas les esprits, c’est bientôt Noël et la nouvelle année !

Nouvel an, nouveaux nous ?

1 mention « J’aime »

Surtout qu’en plus c’était juste dévié du « sujet » d’origine. En soit rien de méchant.
Mais bon.

Pourquoi je changerais ? :smiley:

Bonnes résolutions pardi !

Parce que toute chose est impermanente ? :upside_down_face:

Beuh, mais j’suis bien comme ça :stuck_out_tongue:
Nan mais en vrai les résolutions… Meh. Pourquoi faudrait un jour précis pour en prendre et changer ? :slight_smile:

C’est plus facile quand tu dis je pars du 1er janvier (nouveau mois, nouvelle année avec même un décompte et donc une heure…) plutôt que de dire je pars du mardi 19 février à 17:27 j’arrête ça ou ça et je commence ci ou ça…

C’est le côté perfectionniste de l’homme et en plus ça sera plus facile à mesurer ça fait depuis 1er janvier que je n’ai pas fumé/que je vais au sport.
Plutôt qu’une date random (ça fait depuis plusieurs mois que j’ai arrêté les soda en tout genre, et j’aimerai bien savoir depuis combien de temps exactement x) ). Pour mesurer, les dates anniversaires c’est pas mal tu vois ^^’

Après sachant que la majorité du temps c’est pas tenu… c’est devenu une blague quoi xD