Method Mayhem (Tournoi top Eu)

Bonjour a tous :grinning:

Pour ceux qui suivent encore l’esport d’heroes (oui oui, ça existe encore malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire), Method organise un tournoi hots en partenariat avec les Heroes Lounge, ceux qui s’occupaient de la div S (le championnat « semi pro » qui a remplacé les HGC).

Je sais pas si certains s’intéressent a l’esport ici, donc je permet de créer ce topic afin que les intéressés puissent en parler. Il y aura pas mal de joueurs pros de l’époque HGC qui participent. Les Quackniix, Breez, Badbenny, Mene (notre français) ect … Pleins de gros joueurs reviennent sur le jeu, ca va être intéressant.

Le tournoi commence le 2 Juin, il y aura 3 series les 3 premières semaines de Juin, et la phase finale le 22 et 23 Juin. Je vous laisse check le site de Heroes Lounge pour plus d’infos.

C’est pas la reprise des compétitions par blizzard, c’est sur, mais ca fait plaisir de voir que des grosses structures s’intéressent encore au jeu. Et le retour sur le jeu des certains joueurs (même hors compète, en ligue storm), ça montre qu’avec le temps je jeu reprend peu a peu du poil de la bête.

Je me demande si le tournoi aurait pas plus de visibilité s’il était posté& dans le général, la section e sport est quasiment pas connu sur le fofo :frowning: