Mise à jour de Heroes of the Storm (8 juillet 2022)

Mise à jour de Heroes of the Storm (8 juillet 2022)

Nous tenions à vous informer d’un changement dans le développement de Heroes of the Storm.

Voir l’article complet

Alors comme le dis le célèbre même :
" C’est honteux "

3 mentions « J’aime »

croise les bras et boude

J’en viendrais à m’allier avec Jaina pour faire changer ça ! Vous entendez ? M’ALLIER AVEC JAINA !!!

2 mentions « J’aime »

« A bientôt dans le Nexus »

:clown_face:

2 mentions « J’aime »

A bientot pour récupérer la monture puis désinstaller le jeu en attendant de voir s’il reprend un jour. Perso, je vois pas l’intérêt de jouer à un MOBA s’il n’y a pas régulièrement de nouveaux persos pour challenger/expérimenter/s’amuser.

3 mentions « J’aime »

En vrai je sais que je reviendrai sur hots mais je me vois plus m’investir dedans. Y’a deux ans je regardais des vidéos et des guides pour m’améliorer, ça paraît bien loin :sweat_smile:

Bye bye Dame Vashj, Rokhan, le druide de Diablo II, et tant d’autres qui auraient ou s’ajouter à la liste :pensive:

2 mentions « J’aime »

Ca fait longtemps que je m’investis plus perso, je fais juste des aram quand j’en ai envie.
Mais clairement… je suis d’acc sur le fait que c’est dommage un moba qui n’évolue pas.

3 mentions « J’aime »

Je m’attendais à lire un autre style de « mise à jour » là on dirait plutôt une annonce, et trois jours de décalage, sûrement parce que week-end. s.s

Pour ma part je songe à me refaire un nouveau compte, juste pour faire sortir cette anneau de maitrise (ça m’embête à ce point oui).

Mais jouer au jeu de temps en temps, tant qu’il y a du monde c’est jouable.

Ils ont quand même appelé ça « Mise à jour » sans pression.

Franchement, ils sont ridicules et se moquent de leur communautés/joueurs à un point, ça en devient effrayant.

2 mentions « J’aime »

Pour une fois, je suis 100% d’accord avec Rada. C’est assez rare pour qu’on le note.

Et du coup… c’est cette annonce qui fait qu’on a une maintenance à minuit ? :thinking:

Ca me fera toujours « rire » les gens qui viennent avec un compte alt JUSTE pour cracher du venin.

Tiens allez, je vais aller faire un compte pour aller dire sur des forums de Rift que le jeu est mort. :upside_down_face:

Et toi qui es-tu, avec ton compte à 1 post ? Tu n’as pas le courage d’assumer tes propos à moins que tu sois le genre ban perma ?

Bref, hots tourne ce n’est techniquement pas un jeu mort, tu peux faire tes parties sans problème dessus. Si je devais faire une comparaison, je dirais qu’il est passé depuis peu à le retraite. Il n’y aura pas de nouveautés et sa mort n’est qu’une question de temps. Mais il y a encore de la vie dedans et il y en aura pour un certain temps encore.

1 mention « J’aime »

Bah clair.
Si on compare à d’autres jeux auxquels je jouais et maintenant on peut dire que le multi est mort… là on trouve des gens pour jouer (là où pour FFCC la dernière fois j’ai galéré à trouver quelques joueurs en jeu pour faire un donjon pour comparer à un autre jeu multi ne demandant pas trop de joueurs).

Après j’ai envie de dire… on sait jamais, un jour qui sait… :smiley: Quand on voit le temps qu’on a eu entre D2 et D3 ! (peu importe ce qu’on pense de la qualité, je dis juste qu’il y a une chance qu’un jour ce soit reprit en « 2 »)

1 mention « J’aime »

Aaah, si j’pouvais utiliser autre chose qu’un alt … La faute à qui.
J’imagine que c’est plus sympa de se retrouver « entre gens qui pensent pareil », sans contradiction. En tout cas ça doit éviter d’ouvrir les yeux sur l’état du jeu, visiblement.

Je n’ai jamais signalé quelqu’un pour un opinion contraire. J’ai horreur de ce genre de comportement. J’ai horreur des gens qui ne supportent pas la contradiction d’ailleurs. Par contre je signale les insultes gratuites. (Mais jamais des insultes qui répondent à un manque de respect). Ce qui ressort de tes messages c’est que tu es très irrespectueux, donc je ne suis pas surpris que tu aies été signalé quelques fois.

Pour en revenir au sujet, je t’ai explique en quoi hots n’était pas mort. Admettons que j’ai tort : ça fait des années que des joueurs répètent qu’il est mort alors qu’il tournait très bien jusqu’à il y a très peu de temps. Donc factuellement vous avez eu tort à forcer sur votre pessimisme pendant si longtemps.

T’es la seule mauvaise langue ici. Et je t’ai pas encore vu argumenter une seule fois, contrairement à moi.

Jvc c’est pas ici au passage.

Balance ton vieux pseudo, je te dirai honnêtement si je t’ai déjà signalé. Très improbable mais ça me ferait rire si c’était le cas.

Si j’ai argumenté et toi tu as invective.

Bon vent, je comprends sans soucis pourquoi tu as écopé d’un ban perma.

Léger HS, mais en même temps c’est l’un des pire, si on lui retire ses musiques il n’a rien pour lui ce jeu et il parait qu’en plus le portage a été décevant ^^
J’ai de mauvais souvenirs de ce jeu.

Bas le truc déjà c’est que D2 a été un succès commercial pour eux à l’époque, donc tout amenait à produire une suite, je ne pense pas que ce soit la situation de Hots. Malheureusement le fric passe par dessus tout pour néo blizz.

Puis pour Hots même l’univers qu’ils ont tenté de créer paraissait fade selon moi, avec les perso du nexus qui me paraissaient plats. Moi ce que j’aurais voulu voir c’était des interactions stylés avec des persos des différents univers mais au lieu de ça on nous mettait en avant des personnages dont personne n’était intéressé. Puis bon le créateur original du projet ça fait longtemps qu’il a quitté blizzard, pour moi il n’y a aucune chance de voir un Hots 2, surtout vu les drama que l’arrête des HGC à provoqué pour les joueurs pro, personne ne fera plus confiance à cette licence.

Le problème c’est qu’ils ont forcé à la fin avec des personnages totalement osef, créés sur un type de jeu pas du tout narratif qui ne pouvait pas développer correctement des personnages. Qhira a un charisme INEXISTANT, Orphéa est classe, mais rien à voir avec un mastodonte issu d’un univers bien développé de Blizzard comme Raynor ou Varian.

Si encore ils y avaient mis les moyens et qu’ils s’y étaient pris plus tôt, ça aurait pu marcher (et encore).

En tout cas, autour de moi ces deux personnages ont été perçus comme prenant la place d’un autre. Parce qu’une des principales motivations pour jouer à HOTS plutôt que LOL, c’est de se retrouver dans les univers des principaux jeux Blizzard.

Il ne faut jamais dire jamais, mais … j’irais pas poser un billet là-dessus xD