Préparation des donées du jeu

Bonsoir,
je reviens vers vous pour vous faire un retour sur les deux manipulations transmise.

En ce qui concerne le démarrage sélectif, ça n’a rien changé.
En ce qui concerne les manip réseau, alors ça marche, oui, mais seulement après 22h30. (Me demandais pas pourquoi, je trouve ça aussi complétement loufoque mais je vous jure que c’est le cas.)

Autre chose, étrangement, lorsque la fenêtre s’affiche, mon ping s’emballe (frôlant bien souvent les 900ms, et mon débit chute)
je tiens à préciser que je ne rencontre aucun autre problème sur toutes les autres plateformes concurrente a Blizzard.

Si vous avez d’autre soluce, je suis preneur.

J’ai le meme soucis ici, e ta chaque les paramètres graphique saute c’est de la grosse M*erde… bien relou on peu meme pas lancer un jeu tranquillement. ET c’est pas fini… quand on je quitte des fois il veut se mettre a jour MAIS ca plante tout seul ca veut pas se mettre a jour… c’est du total n’importe quoi… c’est 2021 les devs sont a font dans le SCAM

1 mention « J’aime »

Ici j’ai le droit au telechargement de 137Mo à chaque lancement. J’ai désinstallé du D: pour le mettre en C:, idem. Mon forfait 4G aime pas du tout…

5 mentions « J’aime »

J’ai le meme problème sauf que la preparation demande 1208 mo et a chaque fois c’est 30 minutes d’attente pour pouvoir jouer au jeu ca commence a bien faire.

jai exactement le meme probleme 137 Mo a charger a chaque demarrage

5 mentions « J’aime »

C’est excellent de se sentir aimé, soutenu et aidé par une assistance technique. Merci Blizzard pour les réponse apportée…

6 mentions « J’aime »

d un autre coté si il n y a que hots qui merdouille je crois qu ils s en moquent …on ouvre encor des coffres d été en récompense … je ne parle même pas de la fin de la saison des matches classés qui est bloqué a 2 semaines depuis je ne sais pas cb de temps …
arf mince j avais dis que j en parlais pas …

Idem, 1208 mo de chargement à chaque lancement du jeu…

Même problème ici.

@KenTuckey, j’avais ce soucis à chaque mise a jour (même genre 3Mo) je repartais pour 1208 Mo avec la bonne connexion de la campagne.

Maintenant j’ai le problème que décrit Wawaex et, comme à leur habitude, les devs s’en foutent allègrement. Leur « solution » ne change strictement rien.

Même problème ici !
Je vois que le « support » se démène pour sa communauté, ça fait plaisir

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons identifié des problèmes au niveau des permissions des fichiers enregistrés du dossier Heroes of the Storm que vous trouverez dans le dossier Documents.

Vérifiez en premier lieu que vous ne rencontrez pas de conflit avec OneDrive, comme mentionné dans le premier point de cet article : https://eu.battle.net/support/fr/article/63136

Au-delà, vous pouvez tenter de supprimer totalement ce dossier pour qu’il soit recréé avec des valeurs à jour, ou lancer le jeu directement depuis l’exécutable HeroesSwitcher que vous trouverez dans le dossier Heroes of the Storm\Support64

Merci pour la reponse Broldnir, mais apres essai aucune des 2 solutions ne fonctionne.
en utilisant le racourci je passe a 5790 Mo de chgargement

1 mention « J’aime »

J’ai supprimé le dossier dans mes documents , ça a fonctionné pour moi au 1er lancement du jeu , a partir du 2ème il me re-télécharge la mise a jours de 137 mo … D’autres solutions ?

Ce problème existe depuis des années (je l’ai aussi), je crois me souvenir d’une réponse de Blizzard qui était un truc du genre : « on ne sait pas trop à quoi sert cette fenêtre ni ce qu’elle télécharge mais c’est probablement pour vérifier l’intégrité du jeu ».

Bonjour, même problème pour moi, impossible de verifier les données du jeu pour le launcher, comme si j’avais un problème de droits sur le dossier, aucun changement depuis 2 ans sur l’emplacement du jeu et aucun problème jusqu’a il y a deux semaine, impossible de prendre l’update, et impossible de réinstaller le jeu après desinstallation,

résumé des tests effectués :
avec le jeu installé :

  • lancement du launcher en mode administrateur : idem
    -verification des données du jeu : impossible comme si je n’avais pas les droits sur le dossiers d’installation
    avec le jeu desinstallé :
    reinstallation : nok je vois bien le dossier se créer sur mon disque mais se supprime aussitot
    autre dossier sur autre disque : nok
    installation autre logiciel blizzard même dossier : aucun soucis
    reinstallation launcher blizzard : nok

Je pense qu’ils ont le même problème que j’ai rencontré et solutionner ici :

Peut-être qu’un message de votre part pourrait aider la communauté à se diriger vers mon guide si il est pour vous acceptables.

Toujours pas de nouvelle sur un patch ou un truc du genre ?

La même chose pour moi. Vu que j’ai une connexion a débit limité.
A chaque fois il faut que j’attends 1 h pour ces 137 mo

Si les devs pouvaient arrêter de nous ghoster ça serait cool…
Tjr le même problème

salut,

j’ai également rencontré le même problème.

J’ai pu le résoudre en ajoutant des droits pour « tout le monde » sur le dossier « C:\Users\Username\Documents\Heroes of the Storm »

En espérant que ca aide les prochains.