Un personnage bien énervé !
Pour l’équilibrage, ils essayent d’y travailler mais c’est vrai que c’est assez long. Après c’est un peu partout pareil malheureusement. Toute façon, dans un jeu tu auras toujours des metas.
Pour l’histoire du déserteur, j’ai jamais eu de soucis mais je vois souvent des gens s’en plaindre. Je pense bien qu’il y a un soucis avec ça, mais pour ça tu devrais plutôt voir avec l’assistance technique (par contre fait gaffe, ils te rendront jamais des PL ou te retireront pas le deserteur).
Pour les nouveaux persos, c’est du marketing, faut que ça attire, et ça attire encore mieux quand c’est OP. Encore une fois, ça fonctionne partout pareil, même hors des murs de Blizzard.
HOTS et le matchmaking, grande histoire d’amour. Personnellement, j’ai jamais vu un MM aussi mauvais. Et malgré les MAJ, toujours aussi nul.
Le fait que la population du jeu est proche du néant aussi aide pas à construire des bonnes parties équilibrées.
Ils ont clairement misé sur la rapidité plus que sur la qualité, et ça se sent à fond -_-.
Sinon t’inquiète, ils nous font rien croire, et faut pas être Nostradamus pour comprendre en 5 min que c’est un jeu « legacy ». Ils l’ont laissés pour la nostalgie et le reste de communauté restante dessus, en laissant quelques personnes faire quelques updates légère et new persos.
Mais bon, quand ta même plus ton pannel à la Blizconn, c’est bien que ça veut dire ce que ça veut dire
Au sujet de leur boutique et cosmétique, toute façon pour avoir du succès faudrait déjà une hype autour. Malheureusement, le jeu arrive même pas à hyper les joueurs, alors hyper les gens pour débourser dedans…