Montitrefait15carateres

Bonjour, en fait j’avais prévu d’écrire un truc serieux pour décrire le problème , mais en fait j’en ai marre de ce jeu,

EQUILIBREZ VOS PERSOS
ARRETEZ LE STATUT DESERTEUR AU MOINDRE BUG
ARRETEZ D’AVANTAGER LES PERSOS NOUVEAUX DONC PLUS CHERS (ce qui rapporte a blizzard)
ARRETEZ DE NOUS METTRE EN PARTIE AVEC DES DEBUTANTS LVL 10 ET METTEZ EN PLACE UN SYSTEME D’EQUIPE PAR COTE OU NIVEAU
ET SURTOUT ARRETEZ DE FAIRE CROIRE QUE VOUS VOUS OCCUPEZ DE VOTRE JEU ET QUE VOUS ETES A L’ECOUTE DES JOUEURS

De toute façon blizzard on vous connait, ou plutot activision pardon

Et un de plus au panthéon des débiles inutiles ^^

4 mentions « J’aime »

On est pas tous des pro player et je suis conscient que certaines choses sont necessaires au jeu, mais au moins qu’on puisse jouer tranquillement sans se bouffer un debuff déserteur qui sort de nulle part et se retrouver avec des mecs qui deco toutes les 2 min

Ce que je comprend : bouhouhou, je suis nul, j’assume pas, et j’essaie de reporter la faute sur tout ce qui bouge sauf moi, faudrait surtout pas que mon petit égo soit froissé en étant mis face a ma propre médiocrité.

Mais on va encore me dire que je suis méchant avec les nouveau.

4 mentions « J’aime »

Oui et t’aurais dû rester dans cette voie pour obtenir une réponse pertinente, parce que là t’auras rien.

Et écrire un pavé en majuscule, ça rend jamais service à l’auteur. Là tu ressembles juste à un gosse qui tape un caprice à ses parents au milieu du magasin

3 mentions « J’aime »

pose un miroir devant l’OP

Tu devrais regarder ici et te remettre en question avant de poster des sujets qui ne servent qu’à te défouler comme un enfant capricieux.

2 mentions « J’aime »

Ils le font, ils ont pas besoin que tu leur dises, après a toi de comprendre que certains perso sont forts dans des scénarios X, et d’autres Y. Et donc ouais, si tu feed en mage au milieu de la savane contre du diver, ou des conneries du genre, bah c’est pour ta pomme.

? Non. Que tu leave pour une raison « valable », que t’ai une déco, même micro coupure, ou que tu ragequit, les répercussions sont les mêmes pour les 9 autres joueurs, c’est à toi de te demerder pour pas avoir de problèmes, ta responsabilité.

  1. c’est pour qu’ils soient plus joués, et qu’il y ai plus de retours, afin qu’il y ai plus de données pour les retouches.
  2. y’a un héro par an, n’importe qui peut acheter avec des golds.
  3. y’a quoi de mal a leur donner de la thune ? Tu veux jouer mais surtout pas supporter ? C’est pas comme si ils essayaient de milk HOTS avec une boutique abondante de choses inutiles comme WoW, ou le king dans le domaine de la stupidité, HS.

Pt’être que t’as le niveau débutant ? en tout cas ton message reflète pas un pro, loin de là. Also, libre à toi de postuler et de pondre un truc, ça à l’air si simple.

Relis toi, et demande toi si ils ont vraiment envie d’écouter des énergumènes dans ton genre.
Ensuite, ils sont à l’écoute, la preuve, ils casualisent le jeu, par ce qu’ils savent que la majoritée est casuale (pt’être un peu trop à l’écoute du coup…).
Après sinon… pssst, je te le dis mais tu le répète pas hein ? C’est un secret connu que de l’élite… HOTS est en « hibernation »… MAIS LE DIS A PERSONNE HEIN, FAUT PAS QUE SA FUITE !

Bref.

2 mentions « J’aime »

Puis surtout de mon côté, Hots n’est vraiment plus du tout rentable depuis la 2.0, avant j’avais acheté certains skins qui me plaisaient, mais avec la sortie de la 2.0 c’est n’est plus du tout le cas. Je pense vraiment qu’ils ont merdé quelque part avec cette transition. Pareil ils se sont fait chier à fabriquer des skins, je pense qu’ils auraient dû sortir des accessoires, par exemple pouvoir changer l’arme d’un perso, ou son casque, ça aurait été un moyen bien plus important pour faire marcher la boutique.

Pareil avec les HGC, avant tu mettais 5€ tu obtenais une monture mais depuis l’arrêter des HGC plus rien. Pareil pour l’achat des gemmes, avant tu avais régulièrement des montures célestes qu’on t’offrait en achetant un peu de gemmes, maintenant il n’y a plus rien.
Encore pareil pour les montures à 10K gold, il n’y en a plus, donc dans mon cas bas je cumule mon or.

Puis en tant que gros joueur du jeu, maintenant j’en suis rendu à avoir une énorme partie de la collection et beaucoup de monnaie IG pour acheter ce que je désire vraiment sans faire chauffer la carte bleue.

Ça dépend le comportement de la personne, pour le coup je comprends qu’il se fasse lyncher avec ses capslock et ses arguments de rageux^^

Mais les nouveaux personnages ne sont pas toujours avantagé, il y a un grand nombre de héros qui on du être buff après leur sortie pour être jouable.

4 mentions « J’aime »

Un personnage bien énervé !

Pour l’équilibrage, ils essayent d’y travailler mais c’est vrai que c’est assez long. Après c’est un peu partout pareil malheureusement. Toute façon, dans un jeu tu auras toujours des metas.

Pour l’histoire du déserteur, j’ai jamais eu de soucis mais je vois souvent des gens s’en plaindre. Je pense bien qu’il y a un soucis avec ça, mais pour ça tu devrais plutôt voir avec l’assistance technique (par contre fait gaffe, ils te rendront jamais des PL ou te retireront pas le deserteur).

Pour les nouveaux persos, c’est du marketing, faut que ça attire, et ça attire encore mieux quand c’est OP. Encore une fois, ça fonctionne partout pareil, même hors des murs de Blizzard.

HOTS et le matchmaking, grande histoire d’amour. Personnellement, j’ai jamais vu un MM aussi mauvais. Et malgré les MAJ, toujours aussi nul.
Le fait que la population du jeu est proche du néant aussi aide pas à construire des bonnes parties équilibrées.
Ils ont clairement misé sur la rapidité plus que sur la qualité, et ça se sent à fond -_-.

Sinon t’inquiète, ils nous font rien croire, et faut pas être Nostradamus pour comprendre en 5 min que c’est un jeu « legacy ». Ils l’ont laissés pour la nostalgie et le reste de communauté restante dessus, en laissant quelques personnes faire quelques updates légère et new persos.
Mais bon, quand ta même plus ton pannel à la Blizconn, c’est bien que ça veut dire ce que ça veut dire :smiley:

Au sujet de leur boutique et cosmétique, toute façon pour avoir du succès faudrait déjà une hype autour. Malheureusement, le jeu arrive même pas à hyper les joueurs, alors hyper les gens pour débourser dedans…

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est qu’ils se tirent trop souvent (volontairement ou non), c’est tout^^
A chaque fois que quelqu’un rage là dessus sur le forum, dès que ça gratte un peu la surface on se rend compte que ces gens là passent leur temps à se tirer.

Sinon franchement, t’embête pas à répondre sérieusement à quelqu’un qui commence son post en « j’aurais bien posté sérieusement mais en fait non je vais juste rager et hurler ».

99% de chances pour qu’il ne revienne jamais.

C’est pour moi le principal défaut de ce jeu, celui qui a sans doute repoussé également la population de ce jeu. Et on en a eu des tests dégueulasses sur le MM de la part des développeurs, je me rappelle d’une époque pas si lointaine où par exemple on tagait à 5 master/gm en QM et on se retrouvait à affronter 5 bronzes, ça prenait genre 20-25min pour pouvoir trouver une partie et nos adversaires étaient les plus bas que l’on puisse trouver sur le jeu. Ne me dites pas gnagna le MM en QM, non c’est irrecevable qu’un truc comme ça puisse se produire.

1 mention « J’aime »

Selon les informations disponibles, cela est faux.

Quelles informations ? Car les seules qu’on nous possédons est un jeu où 90% de son équipe a migré vers un autre projet et une société qui préfère abandonner/fortement ralentir que restructurer quand un projet ne rapporte plus.

On a passé l’âge de croire au père noël ^^

Ce que j’y entends perso (en prenant l’hypothèse que ce soit toujours rentable) c’est que soit ils ont plus de rentrée qu’on pourrait le croire, soit ils ont tellement tailladé que ça leur coute plus grand chose (et ça m’étonnerait pas).

Ca clairement, autant je veux bien croire que c’est difficile à gérer, autant ce genre de situation un débutant arriverait à l’éviter.

Lors de sa fin prématuré, on rappel que de nombreux acteurs du moment on témoigné que le jeu était rentable. Donc la 2.0 n’a pas été un fiasco. Ce modèle économique est simple : sur 10 joueur on vise pas les 9 gamer qui vont assez jouer pour farmer assez d’or et payer ce qu’ils veulent en gold, mais bien la « whale » prête a débourser sans compter pour de la cosmétique.

2 mentions « J’aime »

Le jeu était juste depuis des années sur une pente descendante. Avec la 2.0, ils ont tenté le tout pour le tout dans un ultime effort.
C’était la dernière fois où on a eu des trailers explosifs de partout pour présenter la 2.0, une place à la Blizconn avec la présentation d’Orphéa avec une magnifique cinématique et un LORE de posé.

Rentable, ça a un sens chez Activision-Blizzard. Quand tu vois que Blizzard avec 160M de dollars de bénéfice (oui, BENEFICE) ils en sont venus à dégraisser le personnelle chez Blizzard. Tu comprends vite le sens de « rentable » chez eux.

HOTS a beau être rentable, son potentiel était bas et voir même en chute libre. Beaucoup moins de potentiel que peu l’être Hearthstone ou WoW par exemple. Alors logiquement, ils préfèrent sortir du contenue plus régulier sur des licences à fort potentiel que de tenir artificiellement en vie un jeu qui peine à faire accrocher ses joueurs.

On a pas la même définition de pente descendante. D’abord, on a aucune preuve de ça, c’est juste ton avis. La rentabilité elle était là. On a aucune info sur le hausse ou la baisse de revenu du jeu.

Ouais on va pas parler de la cinématique avec Varian et Ragnaros, les cinématique pour les event (les mecha par exemple qui sont super) et autre qui sont sortie bien après la 2.0. Je m’en voudrait de dire que tu a la mémoire sélective

La encore c’est autre chose. Le problème, c’est qu’une société doit rendre des compte a ses actionnaire, et rend des bilan prévisionnel. Si la réalité n’est pas proche des bilans, il doivent trouvé des solution pour s’en approcher. Le dégraissage est malheureusement la plus simple.

Ça c’est vrai, le jeu avait peu de chance de connaitre un décollage surprise a la Among US.

La encore tu extrapole. Visiblement, il y avait de nombreux projet lié a Hots qui aurait du avoir lieu et ont été cancel. Ils n’auraient pas prévu ce genre de truc si le jeu était en chute libre.

Tu compare vraiment les revenu d’un F2P a un jeu avec abonnement et un TCG ?

Si le jeu peine a accrocher ses joueurs, c’est peut être parce que l’éditeur lui même a déclaré lâché l’affaire ? Soyons objectif : si il y a 3 ans, Blizzard avait sacrifié OW, on n’a aucun moyen de savoir où serait Hot aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

On en saurait peut être un peu plus sur le lore d’HotS… y’avais un truc avec Orphéa… cette petite rivalité avec son daron… j’aurais bien aimé voir où tout ça aurait pu mener. Nouvelles maps ? Incorporation de héros thématiques au map existantes ? Tout ça tout ça.

Non je pense simplement qu’ils ont essayés de corriger l’orientation commerciale du jeu, ils ont regardé la stratégie commerciale des autres jeux qui fonctionnaient à fond (ex: Fortnite) et ils se sont aperçu que leur ligne directrice n’était pas optimale par rapport à la concurrence, ils se sont aperçu de la même chose avec Overwatch.
Ils ont bien essayé d’y remédier mais ce fut un peu tard je pense.
Seul Hearthstone au final correspondait bien à la tendance du moment.

J’aurais tendance à penser la même chose, évidemment je n’ai pas de preuve mais vraiment par rapport à mon ressenti je ne mets véritablement plus un seul centime sur ce jeu depuis très longtemps, j’ai du mal à croire que des nouveaux joueurs le fassent réellement surtout quand le jeu prend trop de temps à avoir une mise à jour ça ne doit pas donner envie de s’investir financièrement dans ce jeu.

Chute libre peut-être pas mais ça ne correspondait surement pas aux attentes qu’une marque comme Blizzard à l’habitude d’avoir. En général tous leurs jeux sont des bombes à la sortie. Alors oui certains pointent du doigt SC2 et D3 car ils sont vieux et abandonnés mais c’est surtout qu’aujourd’hui pour exister j’ai l’impression qu’il faut être F2P et proposer un contenu qui évolue en permanence, hors ces 2 titres appartiennent à l’ancienne génération de jeux c’est à dire payant au début + achat d’extensions et finit par ne plus trop rapporter à leur auteur.
En tout cas pour en revenir à Hots ce n’était clairement pas un succès à sa sortie, il a eu beaucoup de mal à attirer une communauté et malheureusement l’arrêt des HGC à détruit le peu qu’elle avait réussit à créer.

Je pense que cela n’aurait pas volé très haut ^^
Puis moi je voulais voir nos méchants emblématiques semer le chaos dans cet univers, pas voir un random méchant sortie de nul part.