Morales / tyrael

Le diamant est un métal ?

OK on en est là, dur. Continue a perdre, enfin que dis-je, c’est pas comme si t’avais le choix. Irrécupérable.

C’est au dessus, c’est une pierre précieuse. :smiley: C’est l’exception on va dire.

1 mention « J’aime »

Dieu que c’est laid alors comme truc… :thinking:

Je tente de rester “rationnel” sans déraper et risquer le ban’.
S’il existe des races de chiens, de chats, de tigres, de lapins, pourquoi n’en existerait-il pas pour les Hommes ?
Si le terme heurte trop, on peu parler d’ethnie.

Il existe en tout cas des différences physiologiques entre les groupes personnes.

Sinon je pense que l’OP est Rang Boue 36 (en vrai j’utilise Wood/Bois 6 ou Rouille 6 en général, moi aussi).

1 mention « J’aime »

Il n’existe pas de race chez l’être humain parce qu’il n’y a pas de différence génétique spécifique qui existerait chez une population et pas une autre.
Il existe des différences, mais elles sont parfois plus élevées dans une même population comparé à une autre. On n’est pas classable.

A part ça, ouai butcher c’est très nul, mais pour monter un smurf en attendant le niveau 50, on se marre en qm parce que personne ne counter.
J’ai eu un butcher 400 stacks hier, c’était fun. :yum:

1 mention « J’aime »

Il existe néanmoins des différences physiques et psychiques/intellectuelles. Ca dépend le point de vue duquel on se place, j’imagine. M’enfin, je sens le ban’ se rapprocher à plein nez :joy:

Record à battre pour Butcher, 910 viandes !

1 mention « J’aime »

Alors ça, je peux t’assurer que les cons sont pas regroupés par ethnie, mais bel et bien présents sur l’intégralité du globe :smiley:

1 mention « J’aime »

Ok, en vrai je comprend mieux que le medivac, il passe crème.

Tu aurait du dire phénotypique. On fait tout de suite moins raciste, quand on parle en terme scientifique.

Les cons au sens strict du terme, style “imbéciles”, oui.
Les “plus bas QI (en moyenne)”, là par contre, c’est concentré.

“Race” est techniquement un terme scientifique. Mais bon, ça choque …

1 mention « J’aime »

C’est pour en venir où cette relance sur les différences entre ethnies ?
Parce que d’une, je ne vois pas bien le rapport avec HOTS, et ce n’est pas très divertissant.
Deux, quand on veut voir des différences à tout prix, les intentions sont rarement louables.
Quant au QI, c’est plus environnemental qu’autre chose, en ayant été me documenter un peu. Donc, oui un type au fin fond de la savane, tu peux lui faire un test de QI, il sera moins haut que celui d’un paysan français. Et après, on fait n tests comme ça pour en déduire que telle population est plus intelligente que telle autre ? Sérieusement ?

Du coup, ça m’étonne pas qu’il y’ait des gens qui pensent que la terre est plate et que les vaccins c’est dangereux…

@Soul, en résumé dis toi que la définition du terme “race” (inventé par l’humain) ne correspond pas à l’humain pour le coup.

(après… ça va un peu loin la discuss là oO )

Au moins c’est plus intéressant que le post initial.

Sinon, je crois en la Terre ronde et aux vaccins. Try again.

:+1:

Et pas plus effectivement @Hermoni :wink:

Tant de nostalgie ! J’approuve ! C’est vrai qu’à l’époque les coréens jouaient vraiment morales et tyrael. Pas pour rushcore, juste parce que c’était fort x)

Bon perso ça fait longtemps que j’ai pas vu ce genre de mooves… Faut dire qu’en ce moment Momo est particulièrement nulle par rapport aux autres healers. Mais bizarrement ça m’étonnerait que ça marche dans les pires ligues ce genre de trucs parce qu’à mon avis en bronze tu peux pas faire monter plus d’un joueur dans ton médivac (celui que tu choisiras de spam ping xd).

Je vais me mouiller… l’op est minimum gold selon moi.

Après je crois qu’il avait le malheur de jouer en team :

L’utilisation de ce « on » est suspecte. A mon avis devait y’avoir un gros pessimiste convaincu d’office que la strat morales medivac est op qui a déprimé tous ses mates dès le début de la partie et qui a complètement empêché tout contre de se faire. C’est souvent ça dans les premades, t’as un rabat-joie de service qui ne peut pas s’imaginer gagner et les autres qui suivent ce mauvais élan.

C’est jamais la strat qui est parfaite, mais plutôt toujours les perdants qui sont imparfaits… Des Morales/Tyrael qui s’empalent bêtement et qui perdent en voulant faire cette strat ça se conçoit sans problème.

Et du coup l’OP il a sa réponse. En contre « hard », y’a l’ultime de Falstad et l’ultime de Zeratul, et plus globalement, même si le draft est minable, rien ne t’empêche de protéger tes structures, dès le début de la partie.

1 mention « J’aime »

Laisse-moi croire que je suis d’une race supérieure, car je peux digérer le lactose!
Moi, mutant, et fier de l’être, mon super pouvoir, digérer le lactose même à l’âge adulte, c’est bien plus utile que les yeux rayons lasers! :man_superhero:
Ma kryptonite, le pollen… :wilted_flower:

Plus sérieusement, même si niveau génétique, c’est faible, niveau culturel, les humains sont forts, et il ne faut pas négliger la culture, la génétique et la culture sont tout deux aussi importants dans l’histoire humaine et qui se sont mutuellement influencés.
Après, c’est sûr qu’il faut employer les bons mots, mais bon, aujourd’hui, qui se soucie des définitions…

Après, je trouve que ce n’est pas une bonne idée de lutter contre le raciste en disant que les races génétiques n’existent pas. Tout simplement car, si un jour, il apparait des races humaines… Ce qui n’est pas impossible, là, je ne parle pas d’une tribu perdue au fin fond d’un lieu perdu (après, je laisse aux biologistes définir ce que c’est qu’une race/sous-espèce, déjà que c’est compliqué de définir ce qu’est une espèce), mais on peut imaginer suite à des manipulations génétiques ou de reproductions contrôlées, ou suite à une colonisation spatiale où des populations humaines se retrouvent isolées et évoluent dans leur coin pendant une longue période, après, oui, ce n’est pas pour demain, mais avec un tel raisonnement, là, le racisme serait ok, même si globalement, c’est encore bien des humains avec les mêmes capacités intellectuelles…

Je trouve qu’il est préférable de faire comprendre (ce que ça implique et ce que ça n’implique pas) et d’accepter les différences que de les «nier». Car, même s’il n’y a pas de races proprement dites, il existe bien des caractéristiques génétiques qui ne sont pas répandues uniformément dans le monde et qui peuvent avoir leurs importances.

Après, c’est sûr qu’il ne faut pas non plus sombrer dans une stupidité de hiérarchie et machin.

Morale de l’histoire, ce n’est pas justice de juger les gens sur leur patrimoine génétique.
Ouais, bon, en fait, il fallait que je trouve quelque chose à dire en rapport avec le sujet «Morales / tyrael»… :wink:

2 mentions « J’aime »

Selon Heroes Profile, il est Bronze en QM et Argent 2 en Classée (attention ce site n’est pas à 100% fiable en terme de rang, car il faut envoyer ses replays et plus il y en a, mieux il pourra nous placer).
Source : https://www.heroesprofile.com/Profile/?blizz_id=12797247&battletag=AniTaeds&region=2

Si t’as pris plus d’une fois le combo, et que tu perds toujours, c’est que t’es pas intelligent.
moi je l’ai pris une fois, j’ai perdu, les 4 ou 5 autres fois ou je l’ai pris, on les a défoncer.

Mec, l’éducation n’est pas une différence psychique ou intellectuelle et la génétique n’a aucune incidence sur l’intelligence et/ou la psyché.
Link tes sources (en évitant de nous sortir les études de 1930 qui ont inventées ce concept absurde de races).

Ban mérité pour de tels propos.