Notes de mise à jour de Heroes of the Storm — 6 mai 2020

Pas réussi à tester encore dans de bonnes conditions.
J’ai voulu tenter tracer mais bon suis tombé avec des bras cassés qui se suicidaient en sous nombre et sous level.

Faudra que je teste avec mon mate.

T’as de la chance, moi j’tombe que contre des Varian/Cassia/illidan ou autre non sensibles aux aa ou avec du blind :x

J’avais du stun en face, ça a pas vraiment aidé.
Mais vu qu’on avait constamment des level de moins, impossible de faire quoi que ce soit.

« Pour l’histoire des tours la c’est un problème de conception et Blizzard sait trés bien que les tours sont faible et voila le changement pour régler le problème, ils ont pas attendu que des mecs pleurent sur des forums à propos des tours pour agir, j’pense qu’ils sont un peu plus professionnel que ca et qu’ils ont conscience des problèmes profond du jeu et la ils tentent de résoudre ce problème. ils ont pas encore réussi mais après quelques ajustement ça pourrait être bon. »

« et l’état des tours ca a toujours été qu’elle sont useless c’est juste que vous avez fini par vous y habituez et que la d’un coup ils décident de changer (à raison) et ca bouscule les joueurs pas habitué. Aprés la facon dont s’est fait faudra faire des changement mais le postulat de départ il est claire: « les tours ne protègent pas comment changer ça ? » »

euh est-ce que ça a été changé ? ta dit qu’il fallait enlever le focus des tours et elles sont toujours la elles ont juste été réajusté comme MOI je lai prédit, chacun son rôle c’est moi l’oracle ici toi t’es juste le mec un peu perdu qui a dit que Reforged était correct xDDDDD

Non non, link le sujet, pas tes messages, qu’on rigole, qu’on puisse tous voir toutes les cnneries que t’as marqué quand t’étais en mode fanboy absolu, et où quasi tout le monde te disait que tu disais de la mrde, pas de citation, le sujet en lui même, car moi aussi j’peux te citer des messages sorti de nul part en ajoutant toute les parties que je veux et en disant que ça y était de base hein

et J’AI dit plusieurs fois que ça allait être retiré à la fin de la saison, comme c’est censé l’être d’apres la définition même de l’anomalie du nexus, J’AI dit qu’ils allaient forcément changer des trucs parce que c’étais n’importe quoi actuellement

Lol c’est ce qu’ils font à chaque fois, t’avais peu de chance de te tromper.

Elles ont toujours protégé à leur façon, n’importe quelle joueur avec un peu de jugeote pouvait tanker de manière intelligente les minions pour ne pas qu’ils foncent tous en même temps sur les tours afin de mitiger les dégâts.
Il y avait aussi la stratégie qui consistait si possible à nuke les minions en une fois pour surprendre l’adversaire qui se voyait alors focus par les bâtiments.
C’était simplement une vision différente de voir le jeu

3 mentions « J’aime »

Yep, avant y’avait besoin de skill et de vision de jeu, maintenant tu slack comme un random en lfr sur wow et tu gagnes :joy:

Faux.
Arrêtez d’être biaisés.

Maintenant je réfléchis avant de dive, pareillement, je réfléchis avant de défendre.
Fini le « moi grosse lane, moi win, ouga ouga », et commencer a réfléchir pour dive, et penser a la retraite, c’est pas no skill.
Pareillement, réfléchir a se mettre en danger pour forcer un focus des tours, au risque de juste mourir sans rien changé, c’est pas no skill.
Ce changement induit plein de raisonnement et de réflexion, réfléchir tout ça tout ça, c’est pas « no skill ».

On aime ou on aime pas, au final, whine et vouloir absolument prouver « moi jai réson, ma verssion a moi mieu », ça n’a pas énormément d’intêret.
Les deux versions ont leur pour et contre.

Passez a autre chose les gars, jouez, simplement.

Bon j’ai pas lu votre chamaillerie, flemme.
Mais pour revenir au sujet, ayant pu tester Tracer… vous trouvez pas qu’il y a un soucis question réactivité depuis le patch ?
Surtout avec le Prêt à tirer au 7.

Eh bien t’es bien le seul qui en a besoin, maintenant j’ai plus besoin de réfléchir, en défense j’me pose sous ma tour et j’afk brain en faisait du dps sur tout ce qui passe, et en général j’prend au moins 1 kill easy, surtout si j’ai du stun ou du root. Si j’en vois un avec de la vulnérabilité, je dive dessus comme un tard… et ça marche, yay ! Du moins, avant ce nerf. Au moins les tours font moins mal maintenant, et certains perso peuvent à nouveau s’approcher sans se faire instant annihiler (coucou lunara)

C’est à dire ?

Parée à tirer, tu veux dire ?
J’ai toujours pick ce talent, et j’vois pas trop de différence.

Idem, par contre j’sais pas si c’est juste une impression mais c’est vrai que par moment j’ai l’impression que c’est plus rapide le délai

Je ne trouve pas perso, après en admettant que c’est le cas, dans ce cas c’est un buff, recharge plus rapide = plus de dégâts. Reste a s’habituer pour le talent, du moins… pour ceux qui voient une différence.

Certes, mais si c’est un bug ça sera surement corrigé

Sur ça je te rejoins, c’est juste que je répondais à Gaia qui lui avait l’air de penser que l’ancien fonctionnement était totalement no skill car différent du système traditionnel.

Perso je détestais les forts qui gelaient les cibles par exemple en point noir dans l’ancien système, même si je préférais être en sécurité dans ma vague de minions.

1 mention « J’aime »

c’est un forum tous ce que j’ai marqué est toujours visible si tu veux revenir sur un truc que j’ai dit ta juste à le marquer ici au cas ou t’ai pas compris un truc, la jai juste cité que je disait que le système de tours avait besoin d’équilibrage et que ENSUITE on pourrait juger si c’est bon ou mauvais. Au lieu d’agir comme des animaux sans avoir de recul objectif en disant « oh c nul c kom sur lol moi aimé hots moi etre différent moi vouloir com avant mm si c nul au moin c differen »

Les transferts, le prêt à tirer.
Ils ont fait un truc, c’est beaucoup moins réactif qu’avant (et je l’ai joué peu avant le patch).

Genre prêt à tirer plein de fois j’ai bien activé pendant le bon moment (visuellement ça se voit) et… bah nan.
Et j’utilisais toujours ce talent avant sans soucis.

1 mention « J’aime »

Faux.

Bon sinon, pourquoi on répond encore à ce mec menteur, hypocrite, et insultant ?

1 mention « J’aime »

j’fais des parties là, j’en loupe pas un seul de parée a tirer.
Et pourtant de même je la joue pas des masses, j’vois pas de différence non plus.
Après perso j’use pas spécialement la barre visuelle, ça vient naturellement a force.
Pt’etre qu’y a un décalage a ce niveau là, idk.

bloque moi ta pas d’amis ?

1 mention « J’aime »