Notes de mise à jour de Heroes of the Storm — 6 mai 2020

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm — 6 mai 2020

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

C’est bien la 1ère fois que je dirais qu’un bot est utile. On a l’info sur le forum pour une fois et pas obligé de chercher ailleurs :smiley:

1 mention « J’aime »

voilà petit réajustement parfait sur les tours, maintenant tout l’monde peut tester et donner un VRAIE retour au lieu de faire des débats interminable qui mène nul part

J’ai droit de dire que c’était absurde la Sonya level 3 qui tourbilol sous tour sous les deux feux et qui se prend 0 dmg ?

(au delà de « qu’est ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle pouvait faire ça tranquillement », juste les dégats entrant sur elle)

Shhhh, faut dire « ouh lala ouf lé tour cété abuzé, on pouvé plu sortir du néxuss ».
M’enfin, j’suis sûr y’en a qui trouveront encore le moyen de se plaindre.

1 mention « J’aime »

Plus qu’à retirer l’héros priorisation à la fin de la saison et ça sera parfait :smirk: J’aimerai surtout voir la tête de tous ceux qui ont clamé haut et fort que les tours étaient maintenant parfaites

1 mention « J’aime »

ce sera pas retiré les gens vont juste s’habituer et utiliser leur cerveau

Ha mais le coup de la sonya c’était ce soir, post patch.
Donc je devrais couiner « QQ les tours font rieeen » plutôt ! :smiley:

On verra bien :wink: T’avais déjà dit ça pour les tours avant le nerf :wink:

Bah ces ça qui pose problème depuis le début, j’attends de voir la suite peut-être que les gens vont réellement s’habituer comme le dit Gaia, et ça signera la fin de hots de mon coté.

J’veut bien qu’il rende le jeu moins frustrant mais ya quand même des limites a pas dépassé, HOTS a toujours été victime de ça communauté.

__

Par contre l’équilibrage et vraiment super cette fois Cassia je ne la joue pas donc je ne sais pas ce qu’il en est mais La fusion des 2 talents d’Artanis c’est une très bonne idée, l’up de tassadar, de chromie, le nouveau talent d’Alarak tout est bon.

2 mentions « J’aime »

J’espère juste que ça sera bien retiré à la fin de saison le focus des tours. On peut s’y habituer je pense oui, mais ça reste une mauvaise idée. Les idoles, à la limite, c’est fun.

Changements Xul ENFIN ! ils ont bien visés ce qui était pété, à savoir la combinaison du talent 13 et 16 sur le A. par contre le reste c’est un peu léger, et surtout générique, ça nerf autant le pvp que le pvm. J’croyais le but c’était de up le pvp et nerf le pvm a la base :confused: . Bon j’imagine c’est l’essence du perso, mais du coup le rework change pas de ouf son gameplay.
(par contre le Z a reçu aucun nerf direct, ce qui est normal, mais j’ai peur que les gens continuent à le jouer en full build Z comme des tards, parce que « olol c’est le seul build qui a pas subi de nerf, xul reste donc pété ». Ba non… C’est pas ce build qui fait de xul une terreur (en général), mais ça les gens s’en rendent pas compte).

Changements Artanis très bons, même si le talent 1 pvm reste trop fort, et c’est pour ça qu’on le prend à la base. Je reste persuadé qu’un nerf à +100% des dégâts ferait rééquilibrer la balance (et on se rendrait compte qu’artanis sans ce talent, c’est bof bof, donc faudrait peut-être le up encore un peu ailleurs).
Par contre le 7, il devient encore plus incontournable ! Surtout que les autres talents du palier sont très bof. Mais ça reste un changement cool.
Je reste persuadé que LE truc qui manque à Artanis, c’est un E un peu plus rapide. Quitte à le nerf ailleurs. Mais essayer de prisme un ennemi qui back, si t’es pas au full contact, tu le lance dans le vide et tu passe très facilement pour un c*n. Pareil pour le fameux combo A+E pour le ramener ultra loin. s’il passe, c’est vraiment que le mec en face est pas réactif. Après s’il passe c’est très fort oui… Mais bon.

Orphéa, enfin le ralentissement sur la vague d’effroi de base ! Ce changement débloque tellement de choses ! Les récents patchs vont dans la bonne direstion, ça fait plaiz ! Le héros est fun à jouer en plus, je vais m’y remettre !

Concernant Jaina, ça me fait marrer ^^ . malgré le nerf du build A et le up de FOU du Z, les gens continuent à dire « ouais mais ça reste de la m*rde » (comme la sulfuras de Ragnaros quoi). Mais testez-le ! Il est tout à fait viable. Ok le sort à la base pour pvp c’est poubelle, mais avec la range, l’augmentation de la taille, les dégâts sup (marche aussi sur bâtiments je rappelle), et la réduc CD, c’est une plaie ! Et ça la rend beaucoup plus safe, principal défaut du perso. Faites comme vous voulez, moi je l’ai adopté, et je vous assure ça fait le taff !

Ca serait dommage de le nerf ca deviendrai compliqué de faire solo-boss et des camps rapidement après, a la limite on pourrait le transformer en quête pour qu’il n’y ait pas accés dès le début de la partie.

Puis la maintenant il a vraiment un bon talent axé PVP, comparer a l’anciens.

Ça serait trop facile de swap après, justement avec le E il faut apprendre a lire les mouvements de l’ennemi, le faite que le E soit assez lent permet aussi de faire le combo avec A en arrière + E.

1 mention « J’aime »

Ca ouais, faudrait qu’ils gardent les bonnes choses comme l’amélioration des idoles (a améliorer encore je pense car certaines sont… bof), le visuel de « qui est target » qui aide bien quand même aussi.

j’adore le nouveau talent une sustain en plus c’est incroyable sur alarak ça le rend encore plus skyller JADORE

mdr QUOI ? j’ai littéralement répété 10 fois « il faut juste ajuster quelque truc et ensuite on pourra vraiment tester mais le principe est bon » pendant que vous etiez tous en train de pleurer sur les tours alors que y’avais un tas de truc incohérent et que les dégats etait trop élevé, vous pouviez pas attendre un petit patch pour corriger les buggs et faire des ajustement nah c’est plus facile de pleurer et dire qu’il faut changer

T’as surtout de la chance que le sujet où tu faisais l’apologie de lol en mode fanboy borné ai été supprimé, donc qu’on ne puisse plus te ressortir à l’exactitude tout ce que tu as dit :wink: Aux autres tu peux mentir, mais pas à moi

Ok j’avous, y’a un truc bon sur les tours :joy:

Pour moi c’est soit l’héros priorisation qui partira, soit la vulnérabilité qui permet d’annihiler un adversaire bien trop facilement

1 mention « J’aime »

Faux, le sujet ou je parle des tours il est toujours d’actualité et on voit clairement mes messages ou je répond à toi justement en disant qu’ils doivent faire des ajustements parce-que l’état actuel est mauvais mais que le principe de focus est bon. T’es mensonges peuvent pas endiguer ma transparence et ma justesse, une fois encore j’ai expliqué ce qui allait se passer et OH miracle c’est exactement ce quil s’est passé, ils ont ajusté le système réduit les dégâts débiles et voila c’est déja plus sain :slight_smile:

Ah ba vas y, link le, qu’on puisse citer les « Je suis un expect parce que je l’ai décidé donc j’ai le droit de dire ce qui est bien ou non », etc, pendant que quasi tout le monde te disait que tu disais du bullsh*it tout le long :thinking:

Et inverse pas les roles, J’AI dit que ça allait être changé, que c’étais completement fumé, tout comme d’autres, pendant que TU défendais l’inverse ardemment

1 mention « J’aime »

Et sinon, vous en pensez quoi de la maj? :slightly_smiling_face:
Les rework, les héros?..

1 mention « J’aime »

Vive Tracer :stuck_out_tongue: