Notes de mise à jour de Heroes of the Storm — 6 mai 2020

Un léger bémol sur celui-ci. Il peut rebondir dessus et atteindre une cible derrière si elle est à portée.
Idem un bouclier lancé sur un fort sans Minions autour et tu peux interrompre la canalisation du Molten Core par exemple. :stuck_out_tongue:

Et on peut y mettre les bombes de KT.
Y a beaucoup de joueurs qui oublient que ça spread quand même, et j’en ai déjà eu pas mal en posant la bombe non pas sur eux mais sur les murs et les tours.

Sur le fort c’est le pire d’ailleurs, avec la grosse hitbox ils oublient completement :stuck_out_tongue:

Pour le R de Johanna, je sais, c’est un peu différent. J’voulais voir si les gens s’accaparaient de ce détail pour me dire que j’ai tout faux, avec toute la mauvaise foi derrière :stuck_out_tongue: . Bon, au final ça reste soft ^^. Par contre, t’est pas stun d’1.5sec, mais de 0.75. Donc le mur te protège. A moitié, mais y a un effet positif. Si on veut pinailler jusqu’au bout :stuck_out_tongue: .

Les bombes de KT >< . Mon plus gros soucis, c’est quand j’ai une bombe sur moi, je fuis pour pas spread, et un gars me colle, ou que j’aille :’( . Et après, il me dit « wtf, j’suis mort par ta faute ! »…

1 mention « J’aime »

Bah là faut répondre « Arrête de toucher mes fesses la prochaine fois ! » ou un truc du genre.

Yep, après vu qu’on parlait de mur j’imaginais en situation où on est encore sur les tours :stuck_out_tongue:

Par contre, quand on parle de mur, vous parlez des 2 petits murs + tours + grillage, ou juste des 2 petits murs sur les cotés?

Perso quand on parle de mur « soit disant inutiles à part pour illidan » je parle bien de la partie « mur » qui file 0 xp, pas de la porte ni des deux tours.
Donc ouais les 2-4 petits murs sur les cotés selon les maps.