Pardon ?
Pardon ?
4 ou 5 il voulait dire
"When Does HotS 2020 Season 2 Start?
Heroes of the Storm 2020 Season 2 started on April 14th, 2020.
When Does HotS 2020 Season 2 End?
Heroes of the Storm 2020 Season 2 ends on the week of June 16th, 2020. However, Blizzard is known for changing dates often so take this with a grain of salt."
J’espère qu’il vont pas changer la date, en attendant on va encore avoir droit a 10 000 Patch avant qu’il se décide a garder l’anomalie ou non.
Moi je reste à dire : Qu’est ce qu’il faisait dans cette posture ?
Tu parlais d’une attaque avec sa team. Pas d’un trap ou quoi que ce soit du genre.
Faut pas non plus y aller trop agressif, hein ?
Les 5 on les repoussait, quand ils ont trop avancé on a reculé pour mieux les repousser.
PS : En vrai je dirais pas non au replay juste pour voir. Car avec les explications forum c’est pas forcement évident.
Bah! non, tu pourrais bien achever un ennemi hors de portée, mais à côté d’un structure que tu peux cibler et reculé après… Donc pas inutile, certes, ça n’arrive pas à tous les jours.
D’ailleurs, on mode archonte, les attaques de bases ne se propagent plus, non? Donc…
Gg si t’arrive à finir le moindre ennemi avec le splash damage :x AVec tassadar c’est surtout pour le slow, et avec tracer pour le substain. De même sur d’autres perso genre Leoric c’est anecdotique
Si, même sans le talent justement
Par porte j’entends la totalité : grille + tours. Si les tours était pas tombé, et qu’il y a un Garosh en face, je maintien, le Muradin est un sac.
Histoire de mettre les choses dans leur contexte. Le Muradin en Frontlane fait son job, les portes sont tombées, le Garrosh est visible. S’il se fait catch, il l’a vu venir, c’est ça faute s’il a joué les plots.
Pré-Anomalie :
Le fort le ralenti et lui fait des dégâts, pas de malus d’armure, pas de focus des tours car il y a l’objectif qui push.
=> Muradin s’en sort.
Post-Anomalie :
Le fort lui met -20 d’armure en 2 secondes, à l’atterrissage, il déclenche l’aggro des tours et se prend -20 en 2 secondes.
=> Muradin meurt.
Dans la dernière vidéo de Malganyr, il nous apprend que les développeurs ont répondu à sa vidéo et il a partagé ces infos :
Mon avis :
A Call For Help ne bénéficie qu’à ceux qui ne savent pas comeback et ont donc besoin de leurs bâtiments pour compenser différentes erreurs :
Des erreurs humaines et non d’équilibrage, qui leur font perdre l’objectif et surtout sont contre-productive pour un comeback.
- Si des gens meurent et se retrouvent 3vs5 pour un objectif et ne font rien pour compenser si ce n’est s’acharner sur l’objectif, ils méritent de perdre !
- S’ils décident de fight avec un ou deux talents de retard en 5vs5 ou en sous-nombre, ils méritent de perdre !
- S’ils préfèrent Brawl 24/7 mid pendant que la team adverse soak/push les 2 autres lanes, ils méritent de perdre !
- S’ils préfèrent colorer la map en bleu à 20 minutes de jeu au lieu de rush core en 4vs2, ils méritent de perdre !
Arrêter de donner des chances aux gens incapables de chercher à comprendre la Macro du jeu !
Rien que les globes d’XP c’est flagrant, ça ne sait toujours pas Soak !
J’arrive encore à avoir des parties avec 3 lvl d’écart d’un côté ou de l’autre. Hier on avait même du 16vs12 en notre faveur !
Revoir tout un équilibrage de talents, héros, objectifs, mercs, là encore en nivelant vers le bas en rendant la prise d’objectif peu intéressante et en avantageant les défenseurs, ça n’en vaut pas la peine en l’état.
Propositions :
1/ Conservation de la priorité sur les héros, -40 d’armure max :
Actuellement le -40 arrive trop vite.
2/ Sans Priorité sur les héros, sans debuff d’armure, les défenseurs bénéficieront de :
2-1/ Bonus d’armure :
Ces bonus d’armure seraient cumulatifs entre eux et avec d’autres sorts, max 75 tant qu’on est dans la zone de contrôle de l’item soit Minimum 10 (Mur + Tour), Max 25 (ex: 2 Tours + Portes + Fort.
2-2/ Bonus aux dégâts physiques :
Soit +10 derrière les portes
Le bonus aux AA tant que les tours sont up pour refléter l’avantage de position.
2-3/ Spellpower :
Le Spellpower peut sembler faible mais +5% sur tous les skills de soins + dégâts c’est non négligeable surtout avec les bonus d’armure.
Donc, ça donne bien une position de défenseur et non d’agresseur, et le fait de ne pas détruire les portes ou un pan de mur ne sera pas juste un détail esthétique.
Ces bonus s’appliqueraient aux héros uniquement (pas aux cibles héroïques, juste aux héros) et ne fonctionnent que si la structure est active.
Le Dive sera punit sur la durée car il faudra plus de temps pour tuer une cible ce qui reste le but recherché, non ?
On arrive donc à donner un avantage aux assiégés tout en gardant une utilité aux Minions, Mercs, Boss, Vehicles, Summon, Objectif, et ce, sans avoir à rééquilibrer tout un tas de choses.
J’ai beaucoup aimé le passage explicatif sur les erreurs des gens sur le jeu. Je « coach » de temps en temps des joueurs, je vais, si tu le permets, effectuer un copié-collé de ton passage, qui est bien écris et explicite, histoire qu’ils puissent lire et pas juste m’écouter leur dire de pas dive 4v5 avec 1 niveau de retard
Sinon je trouve que donner des bonus aux défenseurs plutot que des malus aux attaquants rendrait effectivement le dive sous tour moins interessant, mais pas hyper hardcore comme maintenant. Et donner une utilité aux murs autre que « faire chier » me plaît aussi.
Actuellement la seule utilité des murs, c’est pour les perso type illidan, et quand je les joue, qu’est ce que c’est chiant quand mon équipe les pète
Hanzo et Diablo ils aiment bien les murs
Ça te mets hors vision au même titre qu’un bush, et ça t’en donne aussi, accessoirement.
M’ouai, j’ai rarement vu quelqu’un utilisé les murs ainsi perso
Et pourtant, quand t’en a qui oublient que les murs filent la vision c’est pratique.
« Ho, marrant, durant quelques frames on a vu sur la map le varian monter sur le boss tout seul. Allons lui dire bonjour ».
Ce genre de truc.
Et les murs protègent de pas mal de sorts aussi en plus des héros déjà cités (et y en a d’autre oubliés plus qu’assurément)
C’est loin du « ça sert qu’à illidan ».
La vision tu peux l’esquiver en passant pile au milieu me semble, et pour les sorts, c’est vraiment rare, au mieux ça peut éventuellement te protéger de la salve de nova et du tir d’ana
Ca protège plus du tir d’Ana depuis un moment.
Et je te donnais un exemple de cas où ça peut être utile hein ? Mais bon, reste dans ton idée si tu veux. C’est pas ça qui va changer mes games (sauf si t’arrives dedans par hasard).
Ba écoute, j’peux te dire que le nydus peut être utile pour bodyblock, c’est pas pour autant que c’est son utilité première C’est anecdotique
Reste que pour le moment, désolé, mais la seule VRAIE utilité des murs (quand les ennemis sont assez intelligents pour passer au milieu plutot que passer dessus) c’est de recharger illidan et les perso avec du vol de vie. J’m’en sers aussi avec valla parfois pour rester chargé plus longtemps, et j’déteste justement quand je joue un perso sur lequel c’est utile, et que mes alliés les détruisent pour pas grand chose
Les sorts qui passent pas les murs :
ça permet également a Abathur de travel, via la vision offerte.
Ok étant main abathur, ça j’admet