Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (14 avril 2020)

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (14 avril 2020)

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée et apporte le nouvel évènement le Sombre Nexus II, de nouveaux modèles et montures ainsi qu'une refonte de Tassadar et bien plus !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Aled, le bot est ici aussi XD
Bon en vrai si ça nous met les news, ça animera un peu ce pauvre forum agonisant.

Edit après avoir lu le patch note :
C’est une blague les tours à la LoL (c’est un des points qui m’a soulé dans LoL) ? A voir ce que ça donnera, mais je sens que ça va être la foire au grab/throw/switch sous tour si elles sont trop puissantes.

Par contre j’ai rien pigé à cette histoire de talent favori. C’est juste de l’affichage ou ils ont intégré un système d’autopick (j’espère pas) ?

1 mention « J’aime »

Par contre on en a bien parler sur un autre sujet :x

J’ai bien peur que l’autopick arrive, effectivement.

J’ai du zapper ça, ça devait être le sujet où ça parlait beaucoup mais vu que j’avais pas suivit depuis un moment j’ai préféré laisser.

En tout cas refonte, skin Tassadar juste énorme et le bouquet, le skin Fenix, la vache j’adore!!

1 mention « J’aime »

Pour l’instant c’est juste afficher : des coeurs sur ton talent favori à chaque palier. Le même icone que tes heros favoris dans la liste. Tu peux avoir jusqu’à 3 «builds favoris» par perso, et les partager par le tchat.
Une fois en game, tu choisis toujours le talent que tu veux :slight_smile:

@Shakur : clairement Tassadar et Fenix sont magnifiques :0

Ok ça va alors si c’est que ça. Genre c’est pratique si je tente de jouer un perso que je joue peu et que mon mate me dit « tiens prends ça ça et ça comme talent, c’est mon build ».

Voilà, je pense que c’est le but. Les développeurs d’Heroes ne sont pas parfaits (comme … tout développeurs de tout jeu), mais je ne les vois pas créer un système d’autopick. Ce serait vraiment contre-productif et à l’encontre du design du jeu >_>

croise les doigts

1 mention « J’aime »

Moi je trouve que ce serait bien que les talents soient directement pick avec un système du genre autopick, car quand tu es en TF c’est pas toujours facile de les choisir malgré ce qui existe déjà. En tout bon sens bien sur…

Pour ça y’a déjà des raccourcis pour pick rapidement, suffit d’apprendre a s’en servir.

1 mention « J’aime »

Tout cet amour encore une fois… J’espère que vous effectuez vos offrandes tout autant que vous tentez de communiquer avec moi… Je l’imagine déjà pleine de Fleurs si c’est le cas, mes dévôts.

Oui. Ok. Non, je ne crois pas.

1 mention « J’aime »

J’espère bien qu’il n’y aura pas d’auto pick. Ca serait vraiment absurde dans un jeu qui pique quand même son intérêt dans l’adaptation (au contraire de LoL où une fois en jeu bah ton perso c’est toujours la même chose avec des CD-mana réduits et dégat up.)

Et l’histoire qui reviendra toujours du « ouais mais en plein TF ». Bah c’est soit tu sais vire prendre ce qu’il te faut, soit bah tu fais sans.
Ca fait parti du gameplay et des avantages à prendre.

Puis surtout, je vois d’avance venir hurler les joueurs « OUIII mais je voulais changeeer, je peux pas, faudrait que l’autopick soit réversiiible, et QQ QQ ».
Le choix des talents devrait rester un choix manuel en game.

Personnellement je pense que cette fonction de build va seulement me servir pour me rappeler des builds pour des perso moins utilisés (et ne pas demander 15 fois en game « attends t’as dit quoi déjà en talent 13 ? » alors qu’on est déjà au niveau 15 et que j’hésite encore).
NOTE (avant qu’on me hurle dessus) : Cette situation ne m’arrive qu’en brawl et en QM :slight_smile: )
PS : signalez le juste spam s’il recommence à délirer

HotS est un jeu évolutif, dans l’ère du temps qui sait se renouveller, ca fait partie des avantages que les jeux d’aujourd’hui peuvent apporter pour séduire de nouveaux joueurs. D’ailleurs le système style autopick ce n’est pas inconnu, et on peut imaginer des tonnes de variantes.

Soit tu manque de confiance en toi et tu t’imagines juste que les gens sont méchant (mais ca arrive), soit tu devrais demander à des potes de voir ce qui ne va pas parce que si on te hurle dessus généralement y’a une raison :thinking: M’enfin ce qui est réconfortant c’est que ce n’est que sur 2 modes de jeu sur 4 :slightly_smiling_face:

Oui, il a déjà eu un ban récemment et il n’a toujours pas compris que juger les idées des autres c’est acceptable mais détourner les propos et les faire passer pour des idiots c’est de la diffamation :upside_down_face:

Alors :

1. Il parlait de toi.
  2. Personne n’a détourné tes propos. Arrête de te sentir victime de tout et tout le monde tout le temps.
  3. N’emploie pas des mots que tu ne maîtrises pas. « Diffamation » p*tain.
  4. Je suis là. J’ai encore le respecte de pas utiliser la troisième personne du singulier pour faire semblant que mon interlocuteur n’existe pas (c’est les enfants, qui font ça).
  5. Je vais suivre le conseil de Hermoni :upside_down_face:

GROS EDIT :
Ca servait à rien de répondre à ce post finalement. Continuons le sujet.

Ca serait bien d’arrêter de sortir cette excuse pour un oui et pour un non. Evolutif ne veut pas dire faire des changements idiots ou pour rendre le jeu plus stupide. Prochaine étape on pourra demander que les talents sont choisis automatiquement en fonction des plus populaire c’est ça ?

2 mentions « J’aime »

Ca va l’agressivité là ? T’as pas l’impression que tu as atteint ton qota ? Moi je ne vous cherche pas misère comparé à vous qui répondez avec dédain à tous mes posts.

1. Il me semble que tu es bien renseigné sur la personne dont il parlait à la 3eme personne.
  2. Moi je ne me sens pas victime, tout le monde ici voit bien que ce n’est pas une impression que Hermoni et toi passez votre temps à répondre aux commentaires des autres en les attaquant. Le forum ne manque plus d’exemple à ce sujet.
  1. p*tain ? Mais quelle belle façon de s’exprimer en toute couroisie.
  1. Non mais tu penses vraiment que tout ton cynisme, ton ironie et ton mépris des autres pourrait passer inaperçu ? C’est te sous-estimer. Tu es mal placé pour parler de respect.
  1. Mais suis donc son conseil, venant de toi qui crie haut et fort que tu ris des gens qui cherchent l’aval des autres c’est surprenant. Enfin, pour ceux qui ne t’auraient pas déjà vu opérer

Bon allez hop, c’était la dernière fois que je lui répondais sérieusement.
De toute façon, quand le sujet est sérieux et l’échange cordial il ignore, quand ça taquine un peu il monte sur ses grands chevaux.

Al diel shala Ishi, c’était pas un plaisir.

Pour revenir au sujet…
Bah en fait j’ai rien de plus à dire que ce qu’on a dit pour l’instant sur les arguments de pourquoi l’autopick serait pas une bonne chose :smiley:

Edit : En fait pour la blague plus haut, je viens de voir qu’en jeu l’event « Noir Nexus » a pris la même icone que celle de la fête lunaire (et offre la possibilité d’acheter les items de la fête lunaire).
Ca pourrait vraiment être à double sens pour le coup XD

1 mention « J’aime »