Notes de mise à jour du royaume de test de Heroes of the Storm - 30 novembre 2021

Notes de mise à jour du royaume de test de Heroes of the Storm - 30 novembre 2021

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 6 décembre.

Voir l’article complet

Bon ben visiblement y’aura plus de nouveaux héros

T’as encore plus d’espoir que moi toi :rofl:

Pas fan du tout du changement sur les fontaines de soin. Ça va enlever des stratégies que je trouvais intéressantes et qui apportaient de la diversité au jeu.

Patch note écœurant. Ils cherchent tellement a rendre le jeu plus facile pour que les casus puisse Win une main dans le froque (pauvre Probius).
Plus rien a espérer de ce jeu.

Je me suis dit la même chose hier en lisant.
Ok c’est lourd quand ils font ça, mais c’est une stratégie. Et ils l’avaient rendu bien plus difficile avec le shield qui se régénèrent franchement vite.

1 mention « J’aime »

Oui, en soit cette modification était cool… mais tu comprends… même avec un gros shield, l’ennemi arrive encore a tunnel fontaine… Quoi ? Comment ça j’ai qu’a pas brawl mid au start pendant 2 minutes ? Rien à voir !

Et encore, t’as pas vu la tronche des skins

Je ne sais pas on peut vraiment appeler cela une stratégie. C’est plus si ton équipe est trop «peu intelligente» pour défendre sa fontaine… :roll_eyes:
Après, ça dépend des cartes, certaines fontaines étaient quand même plus exposées que d’autres.
Enfin, personnellement, j’ai toujours trouvé les fontaines trop fragiles et vu que bien des joueurs les utilisent n’importe comment…

Après, je ne sais pas aussi négatif qu’Aiel (je sais c’est un pléonasme de mettre négatif et Aiel ensemble :stuck_out_tongue:), après, je joue de de temps en temps pour le plaisir. Certains changements semblent intéressants.
Pour EDN-OS, ça semble le rendre un peu moins frustrant pour l’ennemi, après, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose pour le canon à photon… Cette capacité ma toujours semblé être assez secondaire… Et ils avaient rendu les pylônes tellement fragiles… Après, j’aurais peut-être plus mis un bouclier qu’une invulnérabilité…
Si un ennemi n’est pas sorti d’un faille en trois seconde, c’est son problème…

Je pense la même chose, chaque modification fait sur ce jeu à pour but de le rendre toujours de plus en plus accessible et retire toujours petit à petit de sa saveur, c’est vraiment agaçant.

Et même plus de nouveaux skins, si tu regardes attentivement l’artwork sur la mise à jour, on discerne un skin Sorcière de D2 pour Li Ming et un skin d’armure pour Kerrigan… Et bien ils ne resteront que des dessins, même en approche de Noël…

Je sais plus où j’avais lu, que soit disant blizzard devait faire une déclaration à propos du jeu. J’ai l’impression que c’était de l’intox ><

Ouais certains du forum ont alerté depuis le début, le retrait des projectiles des tours, les modifs sur l’XP des forts, les changements sur l’XP globale (les globes).

Parce qu’il est censé y en avoir ? Comme je l’ai dit dans ma première citation, je vois bien l’artwork utilisée pour le patch mais aucun skin annoncé dans le patchnote.

C’est clairement un petit truc stratégique, c’est comme sur la map de Volskaya, si tu gagnes le 1er objetctif t’es censé utiliser le triglav pour push top et péter au moins la fontaine en prévision du prochain objectif qui est toujours au top.
Pareil 3eme objectif t’es censé t’être débrouillé pour avoir pris leur fontaine de la botlane.

Effectivement il y a des fontaines moins protégées que d’autres sur certaines map, mais c’est justement en connaissant ce défaut qu’il faut soit en profiter pour prendre la fontaine adverse, ou tout simplement anticiper une attaque ennemie et défendre ta fontaine.

1 mention « J’aime »

Bah franchement, quand sur certaines maps tu prenais des risques pour aller défoncer la fontaine pour bloquer la regen proche du prochain point d’objectif… c’est de la stratégie.
Faut pas non plus le faire no brain comme certains qui focus ça bêtement peu importe la lane, prenant des risques pour rien (et perdant à coté).

Ce que je voulais dire est que : «Est-ce vraiment de la stratégie quand personne de ton équipe est foutu de venir défendre de la fontaine!» Ah les plaisirs de jouer Abathur et de signaler la fontaine qu’on tente de défendre avec son symbiote… Pas juste les fontaines aussi, ah! tout le mal que je peux me donner pour maintenir ces forts/bastions debouts pour rien des fois. :man_facepalming:

Après, évidement, détruire une fontaine peut être très utile, mais parfois ou souvent, on ne peut pas dire que cela soit très risqué pour l’ennemi… De toute manière quand ton équipe perd son temps à faire un camps de mercenaire (qui sera complètement inutile par la suite) quand un camp de mercenaire/vague de serviteur/héros ennemis sont en train de défoncer ton fort… :crazy_face:

https://heroes.judgehype.com/news/decouvrez-les-nouvelles-apparences-et-montures-a-venir-dans-le-nexus-168006/

Par contre bon… li-ming et kerrigan ? c’est pas genre les 2 personnages qui ont déja le plus de skin ?

Il n’y a jamais trop de modèles! :chart_with_downwards_trend: :man_office_worker: :chart_with_upwards_trend:

Ben ouais, suffisait d’aller sur le PTR pour regarder. Ca prend littéralement 10 min à installer.
Désolé je ne suis pas un grand fan des fake news.

Ho non, ils recommencent…
:fire::fire: lance des boules de feu partout :fire::fire:
Du caaaalme, ou je crame tout ! :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

M’oblige pas à rameuter Jaina pour calmer tes ardeurs :cold_face: :cold_face: :cold_face: :cold_face:

C’est moi qui vais faire rappliquer Jaina pour vous rafraichir surtout ! Mwhahaha !

1 mention « J’aime »

En vrai avec le recule c’est peut être un skin pour Jaina, Li Ming est axée Arcane, or la sorcière de D2 joue Glace, Feu, Foudre et est surtout représentée par sa spéc Glace (la plus charismatique et facile à jouer des 3), ce qui correspondrait d’avantage à Jaina (qui elle aussi est bourrée de skins ^^).

Sinon je vois qu’il y a Butcher et Reghar sur l’image, mais j’ai l’impression qu’ils ont leur skin de base malgré une façon d’être dessiné qui donne l’impression qu’ils sont différents.
Pour Raynor ça donne l’impression qu’il s’agit un skin de SC1 quand il avait les cheveux rasés.

Ha ce bon vieux forum HOTS … Il y a des habitudes qui ne changent jamais xD

1 mention « J’aime »