Je te mets ci-dessous le lien d’un post récent où j’explique les trucs simples qu’il suffit neuf fois sur dix de faire pour que le boucher soit complètement inutile :
Sinon le Boucher n’est pas OP, Loki l’explique bien par les chiffres. Après, dans les bas niveaux, c’est un peu différent parce que généralement aucun joueur ne suit les petits conseils linkés plus haut. Mais les bouchers y sont aussi particulièrement nuls, si 1 joueur dans la team suit bien ces conseils il peut facilement à lui tout seul empêcher que le Boucher soit seulement utile dans la partie.
J’aime pas non plus… Enfin il ne s’agit pas que de cliquer sur quelqu’un à distance… Quand on joue Murky, se mettre à portée d’ortograb de notre cible c’est tout un défi. Normalement.
Après je me trompe peut-être mais en ce moment, Murky est assez fort j’ai l’impression. Dommage que les gens pignent à chaque fois qu’il est dans leur équipe parce qu’à mon avis sans ça il aurait un winrate très honorable. Ou largement meilleur que celui du Boucher.