Pourquoi vous tuez votre jeu ? (hots)

Vous annoncez une sortie d’histoire, avec des personnage fait pour heroes, vous sortez des BD sur eux. vous faite envie a de nouveau joueur a venir en jeu. Et au final vous enlevez des dév, vous supprimer les HGC, vous sortez une maj, sur un gameplay vraiment nul. vous tuer votre jeu. le jeu vas mourir a cause de vos choix. vous l’avez tuer, pus de HGC plus d’envie d’engouement, plus de nouveaux joueur. vos serveur vont ce vidé. Bravo votre travail ne servira plus; vous avais décidé d’arrêté cette aventure. j’espère que vous en êtes conscient. Hereos of storm vas mourir

23 mentions « J’aime »

Ha ce genre de commentaires qui améliore tellement la situation…

Je suis par contre vraiment triste que la cadence de héro diminue encore, il avait pourtant indiqué lors de la blizzcon qu’elle resterait inchangé a celle de 2018

2 mentions « J’aime »

Sad news

Heureusement que j’ai une nouvelle fois renoncé à acheter le boost de 1 an.
A chaque fois qu’ils te proposent une promo comme ça sur leurs jeu, il y a une arnaque derrière… Suffit de voir WoW à Cata puis à BFA…

3 mentions « J’aime »

Vous avez tué mon jeux Blizzard… je ne vous le pardonnerez jamais

5 mentions « J’aime »

:popcorn:

3 mentions « J’aime »

Shakou qui dois tellement se frotté les mains :’)

1 mention « J’aime »

faut pas se voiler la face, pas de hgc, réduction de l’équipe, MAJ/event/sorties de héros moins fréquentes… MAIS, blizzard pense a l’avenir du jeu sur une plus longue durée… a d’autres hein!

Le jeu n’a servi qu’a arrondir les fin de mois dès le début, n’a pas été pris au sérieux par blizzard!

et, le temps qu’ils réagissent, c’était déja trop tard, il y avait trop de problème a régler, que ce soit au niveau du MM, et le pire, le ranking, ils ne pouvaient plus faire de reset par peur de perdre trop de joueurs et qu’ils ne reviennent pas!

6 mentions « J’aime »

Le jeu mourra quand il mourra point.
Ça fait combien de temps que des gens cris que WoW est mort… Même si un jour cela va arriver.

Jouer les prophète de malheurs, ça n’apporte rien.

Blizzard a parfaitement le droit d’apporter des ajustements à son personnel et évènements selon ses objectifs et les moyens dont ils souhaite y investir par rapport aux bénéfices escomptés. Cela peut être sain, mieux vaut parfois une équipe plus réduite et espérons-le passionnée, qui même elle ne peut pas en faire autant peut très bien faire de la très bonne qualités, qu’une grosse équipe jugé trop dispendieuses et que Blizzard décide de fermer la division jugée pas assez rentables ou de faire coupe encore plus importantes.
Je n’ai jamais regardé les HGC, j’ignorai son existence pendant très longtemps et je joue à ce jeu.
Pour la dernière mise à jours, pour avoir jouer quelques parties depuis, sincèrement, fondamentalement, je ne trouve pas que cela a changé grand chose.
Pour la sortie des héros, ce n’est pas comme s’il n’y avait pas déjà un bassin bien fourni de disponible… C’est sûr que c’est dommage, mais bon, il y a encore de gens qui jouent à SC, Warcraft 3 et autres, pourtant, ces jeux sont inchangés depuis des années.

Après, comme toute chose, il peut y avoir des hauts et des bas.
Sur ça, je vais aller terminer mes parties de classement de la nouvelle saison.

3 mentions « J’aime »

Ce déni de réalité , c’est incroyable .

C’est officiel hein , ils ont reconnu que le jeu est mort . Si ça c’est pas un aveux , ils ont rendu les armes , c’est bon .
Vous comparez Wow et Hots , c’est incroyable , ça n’a rien à voir niveau revenu , impact et suivi .

Aujourd’hui , ils ont juste donné raison aux gens comme moi qui criaient sur tous les toits qu’avec leurs choix , ils allaient droit dans le mur .
Dans le fond , on est tous perdant , Hots était un jeu avec un potentiel incroyable .

Bref , j’aurais préféré me tromper finalement . Sauf que voilà , à force d’enchaîner les idées débiles , les erreurs et être borner à ce point , ils récoltent uniquement ce qu’ils ont semé .

6 mentions « J’aime »

Si le jeu serait mort, il aurait mis la clé à la porte ou juste le stricte minimum pour continuer à faire fonctionner les serveurs.

HotS n’est pas le moba le plus populaire, oui, Blizzard ne communique pas de chiffres, mais il y a une place entre être mort et être au sommet.
Si le jeu ne te plait pas, bah! joue à autres choses tout simplement et laisse les autres s’amuser.

Le jeu se porterait déjà mieux si nombre de joueurs étaient capables de se remettre en question.

3 mentions « J’aime »

Mais pas du tout cette décision a été prise du aux pertes d’action de blizzard par rapport a Diablo immortal, du coup vu que Actiblizzard pense maintenant au pognon avant tout ces tout simplement HOTS qui prend tout de pleins fouets vu qu’il est moins rentable que Overwatch ou hearthstone, et cette impopularité d’heroes n’est pas la cause de ces fameuses décision ou je sais pas quoi, elle a toujours été la a cause de sont lancement catastrophique, et commencé même a s’améliorer avec le temps.

2 mentions « J’aime »

Des fois , je me demande si tu te relis toi même . Je ne cible pas les fautes mais le sens de tes propos .

T’es incroyable, vraiment , toujours à côté de la plaque .
Si hots n’est pas rentable , côté et une référence pour Blizzard ,c’est à cause de quoi ?

D’el famoso mauvais démarrage ? Oui , c’est vrai en grande partie .
Mais ça vient surtout des mauvais choix sur mauvais choix effectué ces dernières années.
T’abandonnes pas un projet qui a du potentiel , clairement si ils laissent tomber Hots ce n’est pas pour rien . En 3 ans le nombre d’amélioration positive se compte sur les doigts d’une main . Les côtés négatifs par contre , je pourrais en faire un roman .

Hots est un échec total pour une entreprise comme Blizzard , fin .

3 mentions « J’aime »

Triste de la nouvelle également, mais faut dire que le focus sur les TF PvP m’ont légèrement dégouté.

Si l’échec total est encore vivant après 3 ans et demi, c’est un zombie sacrément coriace ce truc.

3 mentions « J’aime »

Heureusement que j’ai précisé “pour une entreprise comme” c’est dingue d’être incapable de lire plus de 5 lignes correctement .

3 mentions « J’aime »

Tu te trompe HOTS est rentable.

En quoi, une grosse boîte doit forcément avoir des jeux trônant aux sommets (c’est même cette manie qui tue les jeux de nos jours)?
Blizzard aurait tout à gagner à ne pas forcément sortir que des jeux «AAA» tant que cela ne signifie pas de remplacer des gros titres, mais peuvent servir d’enrichissement et «d’interjeu», tant qu’ils ne refont pas le fiasco de relations publiques avec un certain jeu Diablo…
En bref, je ne vais pas répéter, j’en ai déjà parlé ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622453366?page=5#post-95

HotS à son charme, je me fous de savoir que sa communauté est plus restreinte que d’autres jeux.

4 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas pourquoi blizzard annonce de laisser tomber petit à petit cet excellent jeu ?
La dernière mise à jour réduit le snowball et équilibre encore plus les parties.
Le jeu est de qualité en tout point.

Quelques soucis niveau équilibrage des compo mais rien de bien méchant.

Qu’est-ce qui pousse blizzard à agir comme ça ?

2 mentions « J’aime »

Vas-y, j’attends la source. A moins que tu n’aies eu une vision du pdg de Blizzard en chemise de nuit pendant ton sommeil?

1 mention « J’aime »

Salut,

La source plz ?