Problème lancement du jeu

Bonjour,
Lors du lancement du jeu, j’ai un message me disant que mes fichiers du jeu sont endommagées dans l’installation de Heroes of the Storm. Je venais de mettre à jour mon jeu. Pour remédier à cela, j’ai désinstallé entièrement le jeu pour le réinstaller par la suite, mais il s’avère que j’ai le même problème.
Pouvez vous m’aider ? Lors de l’erreur, on m’a donné un code à vous transmettre si je vous faisais part de mon problème.
Code 46D519D8-F911-4144-9949-E16F660EA6B0
Merci de votre réponse.

Bonjour ShimyrayTV,

Tu as essayé dans le launcher Blizzard Battle.net de faire « Options -> Vérifier et réparer » ?

Bon courage pour la suite.

Pardon pour la réponse un peu tardive mais oui j’ai essayé mais rien y fait, impossible de lancer le jeu et toujours le même code d’erreur.

Bonjour ShimyrayTV,

Ce code d’erreur indique que certains des fichiers du jeu sont corrompus. Il y a peut-être eu un souci lors d’une mise à jour puis lors de la réinstallation.

Je vous encourage à désactiver temporairement vos logiciels de sécurité. Ensuite désinstallez Heroes of the Storm puis désinstallez l’application Blizzard (en suivant toutes les étapes de l’article).

Relancez l’installation de l’application et du jeu. Si ça ne fonctionnes toujours pas, je vous encourage à ouvrir une requête depuis la rubrique assistance en haut à droite en ajoutant votre fichier MSinfo en pièce jointe.

Amicalement

Bonjour,

Lorsque je démarre mon jeu, une fenêtre d’erreur me dit que les fichiers du jeu sont endommagés ou corrompus avec le code d’erreur :
E4DED06F-97DF-4A14-AB28-3BC6D1745D01

C’est la sixième fois que je réinstalle mon jeu et j’ai suivi toutes les étapes décrites dans cette page. Je ne trouve pas la page ou je pourrais envoyer le fichier « MSInfo » en dernier recours.

Merci d’avance de me répondre :slight_smile: