Proposions de skins pour le prochain event?

Des news par rapport au prochains évents ou rien du tout ? Je suis impatient et j’aimerai trop avoir un petit skin pour ce ragnaros qui n’a rien le pauvre un skin en eau ça le ferai au lieux de sa masse genre une pelle en plastique la lava wave juste de l’eau fin ça serait rigolo :’) d’autres idées qui vous plairait vous ? Juste histoire de voir qu’elles seraient vous vos idées et les personnages auquel vous voudriez un skin « été » ou « effet vacances »

En ce moment c’est déjà compliqué de trouver des news sur les patchs en cours le temps qu’il y a une traduction (je galère à trouver les patchs en anglais à partir de google) et quand il y a un teaser, peu de gens arrive à deviner ce que ça annonce. ^^

Sur des idées thème de plage, en dehors des pistolets à eau il y a les châteaux de sable (probius, gazlow, kramer, léoric), les parasols & petite chaise (abathur en symbiote, lili).

Puis si un rapprochement dans les skills est compliqué il y a toujours la limitation sur le vestimentaire (j’imagine bien Jaina populaire là dedans).

On peut aussi retomber sur un truc décalé (mecha, caldeum du futur, madmax…) ce qui a tendance à offrir + de possibilité à l’imaginaire (mais on se sent moins dans l’ambiance).

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il va y avoir mecka storm 2 mais je ne suis pas sur encore je crois qu’il sera en même temps que le nouvel an chinois l’évènement de l’été plus les espagnols je crois je suis vraiment pas sur bah ces derniers temps c’est compliqué donc bon

Bas d’après le lien que j’ai vu sur judge hype ce sera un event sur la Grèce antique, notamment des mount Pégase / Cerbère. Des skin pour tracer / cassia sur le thème de la Grèce. Après ce ne sont que des concepts arts, on ne voit pas les modèle en 3D.

Pour les mount il y a plein de modèles différents envisagés mais il n’y en aura probablement qu’un seul de chaque de choisit selon moi, voire peut-être un skin bonus (ex: cerbère pitbull).

Non mais c’est quoi cette blague, la prochaine maj ça serait encore un évent avec des skin ? Déjà que maintenant les event dur 4 mois si en plus il en mette deux a la suite pff… prochains perso pour la blizzcon donc…

Mais quand allez vous comprendre que Blizzard a lâché Hots ? Ils y a plus qu’une team ultra réduite qui doit faire ce qu’elle peut pour essayer de faire tourner la boutique. Nouveau perso ? Nouvelle Map ? Rework promis ? Ils ont pas le temps. Le moins chiant a faire, ce doit être les skin et les event, et donc c’est ce qu’on se mange et ce pendant longtemps, parce qu’il y a que ça.

Et encore, au moins il y a du travaille derrière, parce que je trouve les esquisses vraiment belle, et si le rendu 3D suit, ça va être l’occasion de claquer les shard qui s’accumule pour rien.

Plutôt que de râler, accepter le peu de nouveau contenu qu’on nous donne, car les mecs se font vraiment chier pour le sortir.

Quand a la blizcon, compte pas dessus. Tout les event majeur (comme l’E3) sont annulé pour cause de Covid-19 et je suis pas sur que la Blizcon 2020 y échappe.

Ils vont faire une blizzcon fermée sans public comme ça ils n’entendront pas la déception concernant Diablo immortal et War3 Reforged et les gens qui gueuleront à propos de la direction vers laquelle va s’orienter le gameplay des classes dans SL . Après tout il y a bien des gens qui achèteront quand même les billets virtuels, ce serait même le moment d’augmenter le prix !

Et je ne fais pas du tout confiance dans la réussite de D4, mais bon ce n’est pas grave car ils en vendront tout de même plein même si le jeu est médiocre et un copier coller de son prédécesseur en légèrement plus sombre.

Ils ont remplacé le bonhomme qui s’occupait de diablo 3 par une recrue qui était sur les Warhammer il me semble.
Ce serait ballot qu’il fasse les mêmes erreurs (mais suis pas hype nn plus en attendant à titre perso).

A quoi bon sortir des skins, ces pas ça qui fera tourné la boutique vu le décalage entre chaque évent, autant qu’ils arrêtent les skins et qu’ils sortent un nouveau perso tout les 5 mois a 7-8 euro.

Les skin ça ne sert a rien ça n’apporte rien.

Sauf que peut être on aura un peros j’en sais rien mais bon normalement c’est 3 à 4 persos et comme c’est réduit il faut sûrement s’attendre à 2 mais merci pour les news

Je pense qu’avec D4 on est repartie sur les systèmes de D3 (le multi-difficulté débile sans aucun sens, le dps en permanence affiché sur ton écran…) Rien que cela ne me plaira pas et malheureusement ce qui ne me plait pas, plait surement à d’autres joueurs…

Lol. Devient pas gestionnaire de société, ça vaut mieux. Les « baleines » il y en a encore sur ce jeu, et c’est eux que les skin visent. Pas les joueurs comme toi ou moi, mais ceux qui vont pas hésiter a sortir le pognons pour les skin parce que eux ont pas le temps de farmer. Toute l’économie d’un F2P tourne autours de ces « baleines » et forcement, ce qui va être prioritaires, c’est les rentrée d’argent facile, et pour ça les skin, en rentabilité, il y a pas mieux. Pas d’équilibrage, juste des texture a modifier, des effet et des piste son.

Le nouveau perso, ça demande un temps fous a sortir. Si on n’a que des rework (et encore, des rework pas terrible, on attend toujours D.Va et Tassadar promis en 2018 si je me trompe pas, mais eux le travaille est plus gros a sortir vu qu’il faut redisigner les kit), c’est pas pour rien, mais parce que c’est plus facile a faire, et que ça donne l’illusion que sous l’eau le cygne agite toujours ses pattes.

1 mention « J’aime »

Comme le dit le très célèbre proverbe chinois d’ailleurs : « Quand cygne agiter papattes sous l’eau, grosse baleine sortir carte bleue. »

2 mentions « J’aime »

Sauf qu’il y a de moins en moins de nouveau joueur, a force il ne restera plus que des joueurs comme toi ou moi.

Normalement la prochaine refonte, devait être Tassadar en mage,Ooh!

Je te parle pas de nouveau joueur, je te parle de « Baleine ». Une « Baleine » n’est pas un nouveau joueur.

1 mention « J’aime »

Personne utilise sa carte bancaire si ? Moi j’ai 3k doublons sans m’être un euro dans le jeux

Bien-sûr que si. Le jeu n’aurait jamais existé sinon.
Ne surestime pas l’humain.

Je ne surestimé pas l’être humain je le sous estime car devoir depenser des sous dans un skin ou monture c’est triste

C’est ce que je dis : surestimer. Tu crois encore qu’il n’y a pas des gens assez bêtes pour mettre d’énormes sommes d’argent dans des pixels cosmétiques.
C’est surestimer, ça, pas sous-estimer.