Imagine il aurait pu dire Chris Redfield de Resident Evil 5, le gars a le biceps plus gros que sa tête dans ce jeu xD
Après j’ai googlé Illidan pour me remettre en tête son physique et je remarque qu’en fait dans Hots il est représenté bien plus musclé que dans WoW, enfin c’est surtout au niveau des bras la différence.
Bas faut savoir que Kerrigan a été sexualisée à mort dans SC2, car dans SC1 (je sais on va me dire que c’était un tas de pixels 2D), déjà d’une part elle a une sale gueule dans le jeu (dans l’orignal on dirait carrément donkey kong lol) et même la cinématique de fin de Brood War elle est représentée en CGI et clairement elle n’a pas le même corps que dans SC2. On passera aussi sur sa romance étrange avec Jimmy qui souhaite absolument la tuer dans le 1 et dans le 2 il fait machine arrières… Je me souviens même la scène clichée où Kerrigan lui demande de lui tirer dessus.
Après je vais te dire on peut trouver les perso féminins sur sexualisés mais d’un autre côté j’ai un peu de mal avec des design comme celui de Zarya, je sais pas s’il existe une frontière entre les 2.
En vrai elle est clairement pas attirante.
Je confirme. Ça me fera toujours rire de me dire qu’on est sur un jeu avec le thème les démons/le diable et que les développeurs ont des états d’âme… du moins la violence, elle est présente mais tout ce qui est lié de près ou de loin à la nudité a été nerf.
Bonne question, j’espère quand même qui oui. Après ça reste clairement à confirmer, à mon avis tu peux te faire une idée si tu peux lancer/dl le jeu via le launcher, si ce n’est pas le cas à mon avis tu ne peux pas. (Faut savoir que même quand tu réappliques les décors legacy, les menus principaux du jeu restent en mode Ressurected, donc à mon avis ça te demande quand même d’avoir la version moderne.
Enfin si t’as une une réponse définitive à ça je la voudrais bien aussi.