Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

Ouais donc en gros personne n’a d’informations et les devis trolls ^^

Bah quand tu lis dans la bio « ce compte et un fake news de Heroes of the storm » pose toi des questions.

Oui enfin je m’attendais à avoir des réponses sur le sujet de ce forum pas à un post troll

J’espère tellement voir un jour Reinhardt sur Hots en tant que Tank « anti-projectiles » un peu comme Braum dans Lol, qui n’aimerait pas pouvoir réellement protéger sa backlane des projectiles de Li ming ou les flèches de Hanzo ou simplement diminuer les dégâts des sorts coniques comme les gangreflammes de Gul’dan ? Ça serait une super mécanique de tank non présente dans le jeu actuellement :slight_smile: (Mis à part Anub avec ses scarabées)

1 mention « J’aime »

Moi ça serait plutôt pour charger dans le tas et mettre des mandale aux corps a corps. ^^

1 mention « J’aime »

Reinhardt est très apprécié des fans également :slight_smile: + que Mei et après le rapport avec la neige je ne vois toujours pas de lien :confused:

Reinhardt aurait en plus un kit super sympa, avec rien qui ressemble à cela sur HOTS, une vrai barrière à projectile, une charge, donc contrôle, mais qui ne cible pas (donc rien à voir avec Diablo ou Butcher). Un projectile, donc des dégâts, des AA en arc de cercle comme Malthael. Un ultime en cône qui stun, avec à la limite un petit temps de canalisation.

Si il y a un héros d’OW que je souhaite voir c’est lui :heart:

2 mentions « J’aime »

Oui il pourrait avoir un bon kit mais je l’aurait mit en place comme une sorte de hanzo Alex ou il serait en cinématique avec un autre personnage en compétition je l’aurait bien vu combattre Deathwing être la petite surprise de la Blizzcon mais non ce n’était que Deathwing le héro ajouté

Reinhardt a tellement un kit adapté a Hots, je pense vraiment qu’il sortira un jour. Mais en ce qui concerne le prochain héros, je n’ai franchement aucune idée. Cette neige nous dirige vers Mei, mais les devs ont assurés que c’était un tank le prochain héros, je suis vraiment confus. Ou alors cette neige n’a rien a voir avec le héros, mais plutôt avec un event d’été etc …

Rien ne les empêche de faire de Mei un tank, comme ils ont fait de Zarya un support :stuck_out_tongue:

On pourrait aussi imaginer Bolvar sinon, il a récupéré l’hiver impitoyable (ce qu’on voit dans la cinématique contre Sylvanas). Ils pourraient en faire un tank à invocation

Il y a ca qui vient de pop sur le twitter d’hots :eyes:

https://twitter.com/BlizzHeroes/status/1271849932417232898

Je vais peut être dire une ânerie, mais on dirait Alterac.
Ça pourrait être Draenor aussi, mais je je trouve ça trop"moderne" pour que ce soit ça.

Je vois beaucoup de personnes qui ne veulent pas voir Mei, que ce soit sur YouTube Twitter facebook, mais à en voir les détails sur la photo je doute que ce soit elle.

Bah Mei perso j’ai rien contre, c’est juste qu’ils ont plus ou moins annoncé un main tank, et Mei je la vois très mal en main tank vu son kit sur OW. Après c’est cohérant avec la neige.

D’ailleurs, j’ai remarqué pas mal de flèches sur l’image, un indice supplémentaire ?

Moi je dis c’est feu l’ " Etrange bonhomme de neige " de la fête du voile d’hiver, quête https://fr.classic.wowhead.com/npc=13636/etrange-bonhomme-de-neige

Pffff, avec ce ban, j’ai perdu mon droit à poster des liens. Merci les trolls, merci.

Bon ba c’est clairement Mei x) C’est les yeux de son robot

Il s’appelle Flocon et même s’il y a de grandes chances, c’est pas garanti à 100% C’est p-e toujours " L’étange bonhomme de Neige " ben quoi on peut rêver non ?

Ou peut être Flocon lui même qui sait ^^.

Franchement ,je veut que ce soit Mei, juste a cause des réaction des mec sur Reddit ou ailleurs, qui sont en train de hurler au « desinstall ». Toutes ces larmes, so good…

2 mentions « J’aime »

Autant j’vais pas QQ si c’est Mei, autant je trouve quand même que SI c’est bien elle (et ça m’a tout l’air d’être ça), y avait peut-être plus « impactant » comme personnage.
Puis j’trouve ça louche de sortir Mei (sur HOTS) après tous les soucis que Blizzard a eu en lien avec la Chine.

1 mention « J’aime »

J’aurais dis durotan frost wo’f Alterac tank je sais pas ça me semble logique que Mei vachement moins