Quel prochain héros aimeriez vous voir ?

J’espère que tu seras satisfait car c’est vrai qu’un tank ça manque un peux en ce moment

1 mention « J’aime »

Ils sont en train de teaser quelque chose avec la neige qui apparaît en jeu actuellement. Entre ça et l’annonce d’un tank ça laisse un peu d’espoir… Mais malgré tout ça me paraît quand même assez peu probable, la neige a une apparence assez douce qui ne pas avec le personnage…

1 mention « J’aime »

Ça dépend sur qu’elle partie du globe. Et de la même façon la neige était assimilé a la mort jadis car quand vient l’hiver, la nature dépérit. Le froid tue. Les tempete de neige isole les gens et peuvent couper les réseau électrique internet…

Alors ouais en France, dans ton appart chauffé regardé la neige tomber a la fenêtre, c’est jolie, mais ailleurs…

2 mentions « J’aime »

Comment ça il neige ?

Ben comme dans le monde réel, mais dans le jeu. Comme lors de l’attente de DW il y avait des tremblement de terre et le ciel s’embrasait, là il tombe de la neige, avec de joli cristaux comme si Hyoga venait de balancer sa poussière de diamant.

#HyogaConfirmed

Par contre j’espère que ça va pas rester trop longtemps, car voir les invisibles avec la neige constante, c’est compliqué perso :confused:

J’ai jamais vu la neige moi je suis deg ^^ c’est récent ?

dernier patch d’équilibrage, il y a 2, 3 jours

J’l’ai vu 2x perso^^ Y’a un poste sur jugehype avec un exemple si tu veux :stuck_out_tongue: https://heroes.judgehype.com/news/une-neige-enigmatique-tombe-desormais-dans-le-nexus-162816/

Oh merci beaucoup vous vous en pensez quoi ?

La neige ca fait un raccourci direct vers Mei. Un perso d’ow ca fait longtemps qu’on en a pas eu, ca collerait parfaitement. Donc je pense pas que ça sera ça, blizzard aime trop les fausses pistes (qui se rappelle de Gengi/Dva, le teasing avec les griffes tout le monde pensait que c’etait Deathwing).

Moi je pense qu’on aura un main tank, ca fait trop longtemps qu’on en a pas eu, et les joueurs en réclament un. Après quel univers, bonne question. Un vrai main tank impactant dans la méta, le dernier qu’on a eu, c’est Garrosh. Blaze, il lui a fallu 15 patchs pour être vraiment efficace en main tank, Yrel était sensé être aussi un main tank a sa sortie, ca n’a jamais pris. Et malganis, a la limite ouais, mais je supporte mal ce héros, qui n’a clairement pas un kit pour être un bon main tank (ca reste un avis personnel)

Pour les fausses pistes oui et non, le dernier perso c’étais bien aile de mort, que tout le monde avait deviné en le voyant voler au dessus comme il le faisait à cataclysme ^^

A l’époque ils faisaient beaucoup d’énigme/fausse piste, mais lus trop maintenant j’ai l’impression

Je suis totalement mitigé moi Mei n’est pas un tank donc je suis complètement perdu ^^

Ben Zarya est un tank sur overwatch, mais c’est bien un support sur hots, donc bon :stuck_out_tongue:

Sur ow Mei est un dps assez tanky qui est principalement là pour controle, donc j’pense que c’est possible qu’ils en fassent un tank ^^

Non, pas d’accord. Il n’y avait pas de « fausse piste ». Il mettait un décor, un indice et a nous de deviner mais au final le décor et le perso collait/avait un lien. Il y avait des délire qui partait très loin, mais au final, le tease et le héros collait.

Il y a vraiment pour le coup de D.Va que les mec on chié dans la colle avec un tease qui n’avait rien a voir avec le héros. Et ils se sont tellement fait taper dessus pour le coup, qu’ils ont jamais recommencer.

On aussi ça qui a été laché depuis. https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/gx8p29/turns_out_the_teaser_was_about_the_new_event_and/
A vous d’interprété.

1 mention « J’aime »

Oui et non :stuck_out_tongue: justement même Dva avait un lien, mais en mettant ce symbole, ils nous avaient envoyé sur une fausse piste volontairement

Dva a été tease sur ow via la map hanamura où elle était visible sur des affiches, d’où l’utilisation du symbole d’hanamura pour son teasing

On va se rappeler de l’image : une porte un bois avec des dragons dessus (certainement le symbole Shimada), des flammes et une grosse trace de griffe. Quel rapport avec D.va ? aucun. Faut arrêter, ce tease avait juste été un énorme troll de leur part.
Le seul truc qui pouvait faire penser a D.va, c’était des infos qui avait fuité sur le site FR, comme quoi le prochain héros serait une héroïne. Rien a voir avec le tease donc.

Le symbole était celui qui est sur la porte d’hanamura sur ow, et le symbole de la ville pour la majorité des joueurs, si tu ne joues pas à Ow, tu ne peux pas le savoir :stuck_out_tongue: Comme j’ai dit Dva a été tease et dévoilé via Hanamura par des affiches, entre autre, donc ça a bien un lien, même s’il a été très mal fait

Donc, on voit sur l’image :

  • 1 bras de stuckov
  • Une peluche raptor
  • 1 jambe de genji
  • 1 patte de peluche licorne
  • 1 tag de l’oiseau pépé (WoW)
  • 1 peluche Butcher

Beaucoup d’artefacts sur la moitié des objets cités. Forte probabilité de faux

Meme les devs on pas l’air convaincu ^^

_https://zupimages.net/up/20/24/hb5o.png

1 mention « J’aime »