Quel prochain héros ? Et à quelle fréquence?

Bonjour tout le monde. J’aimerais savoir si des infos on été communiquées sur le prochain héros et quand il sortira. Et même maintenant que blizzard se concentre moins sur hots qu’à l’époque, savez vous combien de heroes sortent à l’année ?
Sinon quel héros aimeriez vous voir dans le nexus ? Bonne journée à vous !

Salut !
Pas de nouvelles pour le moment.
La Blizzconline étant récente, je suppose qu’ils auraient annoncé un héros s’ils avaient pu.

Il y en a sûrement en préparation, mais pas avant un moment.

Pour ma part je rêve de Cairne Sabot-de-Sang, parce que j’adore les taurens (et qu’ETC n’a rien d’un tauren dans son gameplay ou son skin), ou un perso de Starcraft car ça fait 2 ans qu’on en a pas eu (alors qu’on a eu plusieurs Diablo, Warcraft, Overwatch et même Qhira de me-rde).

En 2019 on a eu quatre héros: Impérius, Anduin, Aile de Mort et Qhira (je partage l’opinion de Loki à son sujet, ce héros a pris la place d’un autre et n’a AUCUN charisme… Orphéa aussi prenait la place d’un autre, mais au moins elle en a)

En 2020, on a eu Mei, Lardeur et… C’est tout.

Il y a bien eu un post sur reddit de la part de Blizzard, annonçant qu’on aurait régulièrement des personnages, un autre disant qu’on aurait plus de héros en 2020 que ce qu’on en avait eu en 2019. Je n’ai plus les sources, mais c’était des posts reddit postés sur le forum. Comme tu peux le constater, on a rien eu de tout ça…

L’absence d’annonces concernant Hots à la Blizzcon sous-entend qu’on aura pas de héros avant un bon moment. ça m’étonnerait qu’on ait plus de héros que ce qu’on en a eu en 2020.

Mais on peut espérer qu’avec la sortie de tous ces jeux Diablo, ils sortent des personnages comme Lilith ou le Druide pour en faire la promotion.

1 mention « J’aime »

ça par contre NON : depuis Fénix on a déjà eu 2 héros Diablo, et Diablo va avoir 3 jeux, ce serait cool que Starcraft ait quelque chose pour une fois :confused:

Moi je cracherais pas dessus, je suis un fan de l’univers Diablo et je jouais druide sur le 2 :smile:

Mais je peux comprendre que les fans de Starcraft se sentent complètement lésés, parce que c’est le cas pour le coup x) Surtout que sauf erreur de ma part, y’a rien de prévu concernant Starcraft, donc pas d’espoir de « perso promotion »

1 mention « J’aime »

Au moins on peut tous s’unir autour d’un ennemi commun.

Q
H
I
R
A

1 mention « J’aime »

On crachera jamais assez sur ce perso :upside_down_face:
Qui aurait très bien pu être un vrai perso comme Edwin ou Vanessa VanCleef par exemple

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas d’accord. :woman_facepalming:t5:

Sinon, Chromie qui est une source fiable pour le futur, si elle ne s’est pas trompée de ligne temporelle, m’a dit que les prochains héros seront : Kate Lockwell, Kormac, Milhouse Tempête-de-Mana et Egon Stetmann.

1 mention « J’aime »

Tant qu’à faire, moi je suis pour qu’ils fassent un perso Ben Brode, avec des attaques inspirées de Hearthstone, et avec son rire en Ultime.

C’est parce qu’elle est noire c’est ça? X)

Sinon, oui un perso de Starcraft ça serait cool : Vorazun, Samir Duran (qui pourrait se transformer en Narud :stuck_out_tongue: ), Gabriel Tosh, ou même un Hydralisk chasseur tueur ! (j’ai même fait un concept avec sorts, stats et talents :slight_smile: )

Bronze Bait :stuck_out_tongue:

Bah en vrai j’aime bien son gameplay et son skin est ok, je comprends juste pas pourquoi on en a pas fait l’unité de Starcraft BASEE SUR SON GRAPPIN avec lequel IL SE DEPLACE xD
Ils auraient même pu mettre l’actuelle Qhira dans l’armure terrane 6_6

Mais nan, fallait qu’elle ait un lore anecdotique et hors-sujet.

Duran/Narud pourrait être intéressant, avec une mécanique autour de la tromperie/métamorphose par exemple (je pense à Neeko de LoL).

J’aimerai beaucoup Ramsey sinon (le terrane qui a une conservatrice protoss dans la tête), un faucheur terran (avec possibilité de passer par-dessus les murs, sûrement un perso d’harass), ou un nouveau zerg (on en a jamais assez <3 )

Oui mais SC ne fait plus vendre dans leurs têtes, du moins ils n’ont pas de projet à court terme sur cette licence, alors qu’ils ont dopé les efforts pour Diablo, il va y avoir une suite pour OW et Warcraft bas c’est leur fond de commerce.

Ça serait moins resté en travers de la gorge si le perso était un bonus, en plus de la sortie des héros traditionnels de leurs licences. Moi je vais vous dire, vu comment est partie Hots, je pense qu’ils devraient intégrer ces 2 personnages canoniquement à d’autres univers déjà existant, en remodelant leur background évidemment.

L’idée pourrait être amusante, mais j’ai peur que ce ne soit plus énervant qu’amusant en fait. Après je ne sais pas si le perso serait uniquement performant en low rating, aurait-il vraiment le moyen de berner même les joueurs les plus doués?

Un Overmind ou un Lurker ce serait parfait :slight_smile:
Imagine la blague on nous passe un Overlord à la place lol

De base, les coupures après la Blizzcon catastrophique n’étaient pas prévues… Les développeurs avaient une héroïne presque finie. Donc il faisait quoi? Ils la sortent malgré que l’histoire ne suit pas, ils ne la sortent pas, ils retardent sa sortie pour faire un nouveau modèle en ayant rien à sortir pendant un moment, alors que c’est le bordel au bureau avec les coupures et départs…

Même si je ne suis pas un grand fan de la nouvelle histoire du Nexus. Après, c’est Blizzard d’aujourd’hui, donc rien de surprenant de ce côté. HotS méritait parfaitement d’avoir sa propre histoire. HotS peut même unifier les univers Blizzard d’une manière logique et cohérente.

Blizzard n’a rien à envier au Mondo Cinematique universe… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est comme ça que je voyais les choses perso, d’où le fait qu’un lore propre au jeu était une bonne idée, n’en déplaise aux « bouhou c’est pas le héro que j’ai commandé pour noel ».
Blizzard lancer un jeu sans lore, c’est meh.
Des héros emblématiques throw dans une arène pour se taper dessus sans contexte, c’est meh.
M’enfin, maintenant c’est ça, et rien d’autre. Plus trop le choix. Faut s’en contenter.

Le jeu n’était pas sans histoire, simplement qu’elle n’étaient pas vraiment mise de l’avant, mais les cartes avaient bien une histoire. Mais simplement en jouant, tu ne la connais pas vraiment. Même s’il y a parfois des brides dans la descriptions de certains modèles.
Il me semble qu’il y avait aussi un mode histoire prévue, mais qui n’aura jamais vu le jour.

Dans d’anciennes vidéos, il y a quand même parfois quelques brides qui montrent que ce n’est pas que du combats pour du combat.

Ok, pas vraiment celle-là, mais toujours bon de ne pas oublier la première phrase d’Auriel.

Enfin, même la premier vidéo de présentation de héros laisse entrevoir quelque chose par la manière donc l’Archange de la Justice parle.

En plus récent (avant Orphéa et compagnie), quand HotS avait encore du budget pour les cinématiques.

Ça donne bien l’impression qu’Alexstrasza (enfin ou une Alexstrasza) est quelqu’un d’important et qu’il y a des trucs dans le Nexus.

Je sais bien, évidement qu’il y avait une histoire assez obvious, rien que quand tu proc sur les cartes (avant qu’il y ai les annonceurs), t’avais les « core » qui faisaient des échanges en mode « Non seigneur corbeau tu ne m’auras pas ! ».
Mais ça n’avait pas été mis plus en avant que ça dans le jeu, (les cinématiques tho… damn <3). Mais ça prenait un bon tournant avec Orphéa and co. « Prenait ».

J’aurais bien aimer avoir la suite, voir, pourquoi pas, un de ces quatres, le seigneur corbeau jouable, savoir comment et pourquoi le nexus allait chercher des héros ici et là, le véritable enjeu derrière celui ci…

Blizzcon ou pas, le personnage sort de nul part, et avoir un power point ou une vidéo de 3 min avec des images et un narrateur n’auraient pas non plus fait que l’on s’attache à elle.

Le problème c’est pas qu’ils l’ait sorti malgré le contexte, mais qu’ils aient VALIDE l’idée que ce serait un personnage hors-univers Blizzard (alors qu’une fois de plus, si c’était un grappin qu’il voulait, y avait l’unité terrane PARFAITE dans Starcraft…).
Dès le début de son développement Qhira était une erreur, et perso j’ai jamais vu quelqu’un l’aimer autre que pour son gameplay (et je parle même pas de ses répliques plates comme pas possible).

Après maintenant qu’elle est là on fait avec, mais pour moi elle fait partie des pires erreurs du jeu.

1 mention « J’aime »

Orphéa a également eu une BD. Il est obvious qu’il y avait plus de prévu qu’une vidéo. La mauvaise foi…^^’

Encore une fois, un jeu Blizzard sans lore, c’est pas un jeu Blizzard.

Nan pas de la mauvaise foi, une opinion. Pour moi une vidéo de 3 min ou une BD de 5 pages ne me font pas m’attacher à un personnage.
C’est personnel, c’est un sujet à débat, mais c’est pas de la mauvaise foi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

L’histoire se construit progressivement. Qui sait, on aurait peut-être fini par même avoir des livres.

Et, en fait, il ne faut pas grand chose pour simplement donner une personnalité ou charme à un personnage.
Il y a pleins de personnages de Warcraft/WoW qui étaient de base des personnages anecdotiques qui ne sont pas nécessairement tous devenus «iconiques», mais qui sont devenus plus importants, car aimés par des joueurs.
Il ne faut pas grands choses que les joueurs s’emparent d’un personnage.