Question classé

Salut Irvinv,

Rada a raison, tu devrais nous donner beaucoup plus d’informations qu’on se fasse une idée plus précise de ton cas. Si tu débutes tu devrais d’abord commencer par des QM, puis enchainer sur de l’UR et du brawl et enfin passer sur le ranked dès que tu as une certaine aisance

J’étais moi-même bloqué en bronze 3 il y a quelques temps. J’ai posté un sujet que tu devrais lire, tu y trouveras des infos utiles.

Les conseils donnés dans le topic ci-dessus sont très bons et m’ont beaucoup aidé à atteindre enfin le rang Argent 5. Je suis redescendu bronze 2 une fois, mais j’ai pu repasser seul en Argent 5 très rapidement. Je n’ai pas fait de ranked entre-temps par manque de temps et parce que je joue beaucoup en QM en ce moment.

Quelques conseils qui m’ont beaucoup aidé:

-Etre très sérieux sur l’xp mais sans négliger son rôle pour autant
-Mater régulièrement ses replays pour voir ses erreurs et ses mauvaises habitudes
-Regarder des guides sur internet, notamment ceux de Malganyr. J’aime bien Fan Heroes of the storm aussi, je minspire régulièrement de lui quand je veux apprendre un perso
-Mettre en sourdine les joueurs toxiques, même si ça implique de bloquer automatiquement leurs appels, au final c’est le plus rentable
-… Et peut-être LE conseil que je rechignais mais qui m’a le plus servi: Concentre-toi sur une petite poignée de personnages et maîtrise les à fond sans tenir compte des « gngngn perso nul, lost », « gngngngn twin blades = defeat ». (Paroles le plus souvent issues de joueurs toxiques qui sont eux aussi bloqués en bronze comme toi). En Bronze, l’essentiel c’est de bien maîtriser ses personnages pour en sortir, pas de faire des compos parfaites en voulant imiter les pros quand tu n’as ni leur connaissance ni leur talent. Tout le monde me dit que Varian Lames jumelles de la fureur c’est nul. A haut niveau peut-être, j’en sais rien mon niveau est encore très faible. Mais en tout cas en bronze/ argent 5 je fais environ 3/4 victoires avec et sans ce perso j’y serais surement encore :thinking:

Voilà, voilà… J’espère que mon humble expérience de galérien bloqué loooongtemps en bronze et sorti depuis peu t’aidera :slight_smile:

3 mentions « J’aime »