Un commentaire surtout pour dire que je trouve ça intéressant comme discussion, bien que je n’ai pas grand chose à rajouter… personnellement je trouve ça superflu, je préfère l’idée d’assumer ses miss-clics ou ses mauvais choix de talent. Et je rejoins pas mal ce que SoulSlayer a dit dans son premier message.
Mais je serais la dernière à cracher si on me propose de pouvoir corriger le dernier talent pris (avec un système de non-retour pour éviter les abus comme suggéré). ^^
ces deux suggestions pourraient annuler l’avantage que puisse avoir une team qui atteint lvl 10 en premier, en les empechant de profiter du talent debloque pendant 10sec ou bien jusqu’a revenir au hall !!
a mon avis la solution la plus adequate est de highlight les talents a venir, et de les debloquer automatiquement quand on arrive au niveau, et qu’ils restent modifiables a tout moment de la partie tant qu’ils ne sont pas debloques
et comme bonus, il serait bien de rendre le highlight visible aux allies, ca les permetra d’adapter leurs builds sans perdre de temps a chatter quel build va prendre tout un chacun
Cool, l’ennemie vient d’atteindre son pallier et a pick des talent qui vont counter celui que j’ai highlight, mais avant que je puisse le changer (parce qu’on est en TF ou autre raison) on n’a nous aussi atteint ce pallier, et j’ai maintenant un talent inutile. Merci le prépick. Je vais aller râler sur le forum que le système de prépick est pas assez souple.
Morale de l’histoire (puisque certain ici ne savent pas lire entre les lignes) : quelque soit le système qu’on implante dans le jeu, il y aura toujours des moment ou se système va se fail pour une raison ou une autre. Mieux vaut donc garder la méthode le plus simple qui est d’apprendre a jouer avec le système en place. Franchement en 11k games, je peut compter sur les doigt le nombre de fois ou j’ai missclick un talent. Et je suis loin d’être un PGM. A un moment faut arrêter de vouloir que quelqu’un vous mette la cuillère dans la bouche et apprendre a faire tout seul comme des gransds.
Et sinon la touche « tab » elle est là pour faire jolie ?
Tiens, tu joues encore Evil mushroom? Sympa de te revoir ! Mrgglgl…
Sinon pour clore le débat. Qu’on aime ou qu’on aime pas. Lors d’un des ama qui a eu lieu pendant ces grandes vacances. L’équipe de hots a dit réfléchir à un système de prepick des talents car très demandé. Le systeme n’est pas encore en développement. Ils sont juste sur la phase brainstorming.
Bien triste nouvelle.
Et dans le prochain épisode Butcher et Nova revus a la baisse, par ce que la même majorité couine en QM.
Prions pour que ça leur prenne, beaucoup, beaucoup de temps.
Donc si on ne highlight rien, c’est pas comme maintenant en fait ? Donc si c’est déjà comme ça, pourquoi le changer ? Mis a part encore réduire le skill moyen des joueurs, abaisser encore plus le niveau de jeu et définitivement faire fuir les dernier joueur high level, on y gagne quoi ?
Dans ce cas par équité, il faut que les adversaire aussi puisse le voir. Et on en revient au point au dessus. Guerre de highlight pour rien.
Forcement, il ya plus que des joueurs moyen, et le peu de vrai joueur highlevel n’ont plus assez de poids pour aiguiller le jeu correctement. Suffit de voir les patch d’équilibrage, certains sont justes des retour en arrières parce qu’il n’y a plus de scène pro, et que ces changement sont plus une gène pour les bas level. Genre le self Ult de Reghar. A force de casualiser le jeu, Blizzard va vraiment finir par le tuer.