Ranked. Toxicité aigue.?

Bonjour.

Non mais allez, franchement, avouez y’a un truc spécial avec le matchmaking c’est pas possible autrement.

Il y a une variable dans le calcul qui prend en compte le nombre de parties d’affilées pour dissuader les joueurs de trop jouer ?

Genre tu joues et t’es matché avec des fous pour que tu te rendes compte qu’il est tard non ?

C’est grave, mais je suis très sérieux car franchement là je suis en état de choc.

Franchement dites le moi hein, si vous vous êtes posé la même question, j’aime bien le jeu en lui-même, mais euh… si c’est pour avoir un “échange” avec des personnes telles que j’en ai rencontré ce soir ca ne vaut vraiment, mais alors là vraiment pas le coup !

1 mention « J’aime »

J’avais déjà pick mon perso, je sais plus pourquoi, je crois que c’était un ban courant. Du coup je regarde ce que fait l’équipe : boucher + 3 autres dps.

En face, ils prennent 1 tank, 1 tank/bruiser, 1 bon gros heal et 2 dps distance.
Je leur demande si c’est une blague, pourquoi ils ne prennent pas de heal, ils me répondent “don’t worry I’m top 1 EU Butcher”. Évidemment on s’est fait laminé, et j’ai regretté amèrement mon first pick.

Autre partie, un mec choisit en dernier. En face ils avaient Li Li et Johanna. Autant dire un combo full aveuglement.
Le dernier pré pick Zul Jin, je lui dis de ne surtout pas faire ça car c’est un gros carry qui devient useless s’il est tout le temps aveuglé.

Il pick Zul Jin. On perd évidemment car 4v5. Et j’en passe et des meilleures.

Ce jeu a clairement une fonction “ne joue pas trop sinon je te fourre avec les pires raclures de bidet du jeu”.

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai une règle, 2 défaites de suite et j’arrête après ça rime à rien… Plus tu t’obstine et plus tu va faire de la daube, quand tu gagne tu est galvanisé par la victoire ou t’es mate, et en cas de défaite ou de lvl d’écart bah tu est abbatu et tu fait de la daube

1 mention « J’aime »

Ah clairement, tu mets 5 inconnus derrière leurs écrans, t’en auras 2 qui vont se comporter comme des chiens enragés. Je te présente l’être humain !

Mais c’est pas typique des ranked, perso j’ai même bieeeeeen plus de problème en QM (en même temps, vu le design poubelle de ce mode, j’imagine que ça doit en énerver plus d’un).

T’façon si le mec commence à râler dans le draft, tu sais que ça sera un co_nnard et qu’il changera jamais : tu le mutes (voir signale si t’as la foi) direct. Essaie de garder ses pings pour le teamplay, mais si il commence à spam les pings par 5 tu les coupes aussi.

Évite tout contact avec ces singes handicapés, ils valent même pas la peine qu’on les considère comme des êtres humains :slight_smile:

Courage, moi aussi je hais ces bêtes là !

PS : La règle des 3 défaites c’est pas un mythe, je te le conseille vraiment !
Perso j’arrête même à 1 défaite, tandis que tant que je gagne je continue (en ranked en tout cas, en normal je peux enchaîner les défaites sans que ça n’atteigne mon moral).

4 mentions « J’aime »

Ils sont probablement ligués contre toi.
T’es le meilleur et personne te comprend.
Salut bisous.

2 mentions « J’aime »

non sans déconner Soul, t’es sympa, mais les faits sont là.

Hier matin j’ai fais des ranked avec des potes, ça s’est “plutôt bien passé”, dans le sens ou déjà on était au moins 3 potes (dont Eldricht), et nos picks-up, sans être des maitre de la stratégie, n’étaient pas débiles.

Et hier soir, je recommence à faire des ranked, mais seul, et là, mais un fossé incroyable de niveau, des singes comme on en voit rarement, des handicapés de la pire espèce.

Donc moi je veux bien entendre les “t’es bon tu montes”, “si tu stagnes à 50% WR t’es à ton niveau”, “A toi de te remettre en question”, etc…
Mais gros, mes games, quand je joue seul, c’est des carbots à toutes les games. (véridique: hier j’ai fait un pogo sur 5 personnes, il s’est littéralement RIEN passé, pas 1 dmg)

Donc je pense que oui, si tu fais une série de victoire, t’es matché avec des gros connards et encore le mot est faible et tu perds parce que le système le veut.

2 mentions « J’aime »

J’étais d’accord avec toi jusque-là.
Je pense pas que le but du système est de te faire perdre quand ça l’arrange : c’est lui donner bien trop de crédit.
A mon avis le système est juste grossier et bancal, ça va plus loin que ça :confused:

Tu mets des gens nuls sur un jeu avec des mécaniques brouillonnes qui changent régulièrement, aucune sanction de joueurs toxics et un MMR pas bien designé, et t’obtiens cet espèce de bac à sable chaotique où ton but sera de passer 15 min sans se faire insulter et si possible avec des alliés qui soak.
Et ça c’est mes aspirations en master, j’imagine pas les pauvres gens en bronze, ça doit être pire que le Moyen-Orient…

1 mention « J’aime »

Ill write in English because im not french but yeah ranked is toxic as hell and mostly, I think blizz should fix the way we get punish in ranked when loosing a match because ppl going afk or disconecting

2 mentions « J’aime »

Bonsoir.
Statistique de ce soir : 8 Partie Ranked, 7 Défaite et sur les 8 Partie 8 Cancer…… je joue en bronze et honnêtement je penses arreter le jeu car de toute facon il est impossible d’avancer d’avantage au vue du niveau que les joueurs ce donne a ce stade ……
J’ai eu droit a : - Karazim Build creeps farmer
- Nova Spé suicid ( 3 parties sur les 8 !!! )
- Bien évidement le Troll Ban qui te vire les pré pickt de ton équipe et laisse évidement DW/KT/Varian a la selection pour l’adverssaire.
- Le Troll pickt, on a deux Tank offenssif dont un Varian, en face Leoric + Kt , le mec prend quoi ??? Tadaaaa Qhira …… bah la partie a durer 9 min et on c littéralement fait roulé dessus xd
- Et Pour finir sur 3 Parties j’ai eu droit a des afk, et pas le mecs qui ce fait engeuler vite fait par sa meuf Ducoup il slack 30 second, non non le mec qui est la pour afk , il bouge son perso pour pas déco ( voir rush une lane meur et recommence …. )
- Et 1 Bot, on peut pas dire autrement, le mec a spam la meme lane du debut a la fin de la partie, 19 min a voir un Yrel farmer des creeps sans répondre ni au ping ni dans le tchat, en laissant partir des perso a 2% de vie au profit d’un creeps plus prêt de sa portée ….

Alors la grande question que je pose très régulièrement est :

Vous faite quoi pour lutter contre ca ? on veut du concret pas du blabla ou des banliste bidon…

Parceque perso bah vous m’avez bien fait dépensser des sous depuis l’alpha du jeu pour au final le rendre injouable par votre inaction ……

Je ne suis pas bronze, mais pas loin non plus. J’ai joué avec quelqu’un qui est bronze, qui aime le jeu, qui réfléchit. Tout ça pour dire que je ne me focalise plus sur le rank, parce que je vaux pas mieux que lui, et que plus haut visiblement, c’est pareil.

Comme disait Eldricht ailleurs, un bon reset, ça serait peut être une grosse foire comme d’autres ont dit, mais ça permettrait peut être à ceux qui rament avec un MMR foireux dû à de la ranked trop tôt, de up.

Je monte un smurf pour voir si je vais pop plus haut. Non pas parce que je crois que je vaux plus, juste pour vérifier la stup.dité de ce qui est à présent.

Après, point de complotisme, mais le business des smurfs, ça met quand même du beurre dans les épinards …
J’en suis même venu à me demander si la concurrence n’avait pas des armées de gamers en bois à dispo pour plomber le jeu :joy:

Parce que se connecter pour être afk intentionnel, ou faire nawak, je ne comprends pas…
Néanmoins, je n’aime pas les théories du complot. Donc, ne m’insultez pas sur ce point, j’évoque un songe, une longue nuit d’hiver, pour m’expliquer le cauchemar.

Pour moi tu n’invente rien, il est clair que le jeu est truffé de “bot” plus ou moins bien fait.
Après qu’on veuillent bien y croire ou non c’est pas ca qui changera ce qui est.
Je penses que déjà si il ce concentrai sur la population bcp trop importante de compte lvl 2000+ on aurai déjà un gros soucis en moins, faut pas rêver a coup de 15min en moyenne la partie pour 120.000xp environ il est clair que c’est infaisable même en y jouant comme un fou xd.
Pour ma part j’ai vraiment abusé sur mon temps de jeu les deux premiere année du jeu, j’en suis a 2600 partie pour un lvl de compte de 670.
Donc en gros les mecs sont arrivé a faire 2000+ comment ? on m’explique car la on ce fou de notre geule xd entre le cap a plusieurs million d’xp / lvl et le nombre de perso dispo ……
Et bien c’est simple et qu’on vienne pas me dire le contraire Bot Bot Bot.
Je vais dodo je lance le programme sur des perso simple a xp : Raynor, Karazim, Valla et j’en passe.

La question est : Y a t’il un joueur derrière ce compte ou alors est ce un compte qui tourne simplement pour garantir un départ en Qm en moin de 30 seconde.

Je sais pas, peut-être en jouant et en gagnant? Je ne suis pas trop loin de ce chiffre alors que je joue qu’une poignée de héro et je joue sans booster permanent. J’ai qu’une minorité de héro 15+. Le jeu commence à dater maintenant, ça fait longtemps qu’il existe et pour moi ce n’est pas surprenant de voir des joueurs à 2k+ maintenant.

Les bot existent bien mais ils sont plutôt rares et en général ce sont des petits levels. Si un mec avec son vrai compte devait bot je pense qu’il ne prendrait pas le risque de tag en public. J’ai déjà croisé un joueur lvl 5200+ avec 36 000 games en VS AI par exemple, il n’avait à l’époque qu’une centaine de parties contre de vrais joueurs (et était évidemment très mauvais soit dit en passant).

Faut pas oublier non plus que certains jouent à Hots avec le boost d’XP et que de base ce procédé fausse tout.

1 mention « J’aime »

Mouai, honnêtement au vue de mes parties en ce moment ca me donne pas envie de croire qu’un gars a pu s’amuser 36.000 fois en ne faisant rien de bien sans en tirer la moindre expérience ou même sans avoir l’envie d’aller plus loin.

C’est pas pour rien qu’ils ne veulent pas nous permettre de grouper entre personne de la même communauté, outre la fameuse excuse du temps de recherche c’est surtout que c’est plus facile de faire passé un bot pour un mecs qui parle pas la langue que si on jouais entre Fr :wink:

Mais bon ca reste mon point de vue.

Personnellement j’adore l’univers Blizzard depuis bon nombre d’année et après avoir traversé mont et merveille devant leur talent.
Aujourd’hui je m’apercoi que le jeu ( Hors run Full Friend list ) est impraticable.
De plus de pas reset le MMR au lancement d’une nouvelle saison condamne ainsi les vieux compte a la médaille de bronze.
Quel est le but ? Smurf et CB les perso qu’on préfere ? est ce la la seule facon qu’ils ont trouver nous faire les poches ?

Bas oui ce mec devait bot en VS AI c’est ce que je disais. 36000 games en VS AI c’est impossible que ce soit réglo.

Je suis un vieux compte et je sais que je possède un gros MMR.
Au pire tu peux tenter de ranked à 5.

Bro’, t’es en Bronze.
J’veux bien qu’il y ait des soucis de MM, mais t’es pas là non plus pour rien.

Et encore après il te fait un lien “complotisme/mecs qui dépassent le lvel de compte 2000”. Essaye au moins d’être sérieux b**del.

Lol, c’est tout ? mec prend pas ton cas pour une généralité. Perso je suis lvl 1906. Sans bot. T’explique ça comment ? attend je te donne un indice : tout le monde joue pas de la même façon. Je dois même pas avoir atteint les 20k games.

Tu surestime le genre humain

C’est quoi cette théorie ? tu veux tag avec des FR ? rien de plus facile, tu va sur un chan FR et tu demande au gens qui est dispo pour jouer, et hop un groupe 100% FR.

1 mention « J’aime »

Donc je suis un bot… hmm…

Sinon info : TUUUUURBOOOOOOOOO !
J’dis ça, j’dis rien, mais woah, ça file de l’xp en plus.

Sinon, vous pensez qu’il est vraiment sérieux ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

J’ai un vieux compte (depuis la bêta), j’ai ruiné ma MMR en allant en ranked trop tôt lors de la présaison. J’ai pop Silver 4 et suis monté Diam à force de patience et de l’ingrédient secret : la remise en question.

1 mention « J’aime »

Oui j’avoue, la remise en question quand ça troll pick ou que ça afk ou leave, je la vois bien être utile pour ça.

1 mention « J’aime »

T’avais qu’à dire à tes 3 leavers de rester et au 4e toxic de pas insulter tout le monde, m’enfin ! :wink:

1 mention « J’aime »