Sgt Marteau : exploit bug autorisé ?

Je parle pas de faire durer les games à l’infini non plus, juste de pas abuser de “stratégie” qui rendent complétement inutile la présence des 4 autres dans la partie. C’est ça qui est égoïste, tu crois pas ? Rejoindre une partie avec 4 personnes mais jouer seul, les rendre inutile, ça enlève clairement l’intérêt de jouer, c’est ça que je reproche.
Si la partie dure que 5 minutes mais que ça a été un travail d’équipe, alors soit, c’est même parfait car ça veut dire qu’il y avait une bonne coordination de groupe !
Avec ce genre de jeu, on a juste a afk le temps que ça passe, je vois pas ou est l’intérêt et je vois pas en quoi tu ne vois pas ça comme égoïste.
Oh et ce n’est pas parce’que “la majorité” (dur à prouver dans un cas comme l’autre) pense comme toi que vous n’êtes pas égoïste :slight_smile:

On t’a déjà expliqué pourquoi ce mode de jeu est (limite) dédié à ce phénomène.
Pas content ? Eh bien rage dans ton coin.

1 mention « J’aime »

Tu as rien compris… c’était clairement pas un boycott, c’était juste inutile de continuer à jouer, tout simplement. Quand à essayer de forcer le gars, on lui a juste demander , si on avait voulus le « forcer » comme tu dis c’était clairement pas la méthode à adopter, tu t’en rends compte au moins?
4 personnes lui demande clairement d’arrêter ça, il a continué et à finit la partie sans prendre en compte ce que nous on voulait, si on veut parler de comportement toxic c’est clairement lui qui a abusé.
Lol alors on a clairement pas eu les mêmes team bizarrement, perso dès qu’un truc se passe mal y a toujours au moins 1 ou 2 mecs (voir plus) qui rage, te report sans motif etc… par ailleurs, tu parles de se faire ban de la league, mais honnêtement, je pense que c’est quasi impossible même en le faisant exprès tu dois certainement pouvoir le faire pendant des mois avant de prendre un petit ban temporaire.
Et ce n’est pas parce’que toi tu es plus cool, que les autres sont pareil. Tu fais clairement pas partie de la majorité (en tout cas de ceux que j’ai croisé).

Faut atterrir, je reproche pas tant la durer de la partie, surtout le fait de nous rendre inutile en tant que coéquipier. Et quand tu me dis qu’il y a clairement de meilleurs choix pour me détendre … je fais encore ce que je veux non? J’ai le droit d’aimer des choses différentes non? Ce genre de phrase me font clairement penser a un raciste, ou homophobe … sans vouloir dire que tu l’es ou être méchant hein, mais dire a quelqu’un que ce qu’il aime est mauvais sous prétexte que tu pense pas lui c’est assez malsain comme penser …

Je ne suis absolument pas d’accord. Les gros boulets en partie rapide sont aussi mauvais en vs ia (je parle en connaissance de cause, suffit de voir le taux de défaite que j’ai c’est abusé). A l’inverse quelqu’un qui joue comme je le fais en ia se débrouille relativement bien en pvp (classement argent 2 la dernière fois que j’ai fait du classé, en 12 ou 13 parties) car bien que l’ia ait ses défaults, si les joueurs y vont trop yolo, tu te fais pourrir quand même. Combien de mecs j’ai vus me tenir des propos similaire aux votre, et arrêter de la ramener ou se déco parcequ’il a tellement abusé que l’équipe se retrouve à perdre…
En revanche je suis d’accord avec toi sur pas mal de chose : la boutique est intéressante et bien faite pour test un perso, ou à la rigueur lancer une partie solo (avec 9 ia) quand on galère vraiment. Mais les partie en vs ia permettent de prendre le temps de découvrir les mécanisme du jeu en particulier quand on y connait rien en moba.

Alors franchement, tu n’as pas ta place sur un forum quel qu’il soit toi :slight_smile: j’ai lu plusieurs de tes messages sur d’autres post, tu sembles particulièrement intéresser à ajouter à la frustration et la « rage » des autres qui s’épanche ou (comme moi) cherche à dialoguer, discuter et échanger des opinions constructives. Et tu targues d’être un sois disant « prof agrégé » ? Avec ce genre de comportement, tout ce que tu vas obtenir c’est de rendre les gens aussi aigris et malheureux que toi, je plains profondément chacun de tes élèves…
Mais à l’avenir, si tu n’as rien de constructif à ajouter, abstiens toi. Pour ton bien être mental, vraiment.

De toutes les façons, Hammer et d’autres personnages, contre l’IA, sans abuser des bugs, c’est 100% win alone tu feras juste de la figuration.

1 mention « J’aime »

Je résume.
Tu veux du teamplay.
Le gars a une stratégie qui fonctionne, qui permet de win quick.
Tu décide de faire tout sauf ce qu’il fait. Et de t’en plaindre.

Smart.

Mais les SGT sont obligés de se foutrre au milieu de la lane pour tirer par ce que tu en décide ainsi ? :frowning: okok

1 mention « J’aime »

“Bla bla bla bla, gneu gneu, rendre les gens aigris”.
Compare pas ta connerie sur un forum de jeu-vidéo, et mon métier. Merci.
Je ne suis pas la même personne IRL qu’IVL.

Sur ce, continue, tu me/nous divertis.

PS : C’est mignon de dire “Si t’as rien de constructif à ajouter alors abstiens toi”, quand ton propre topic n’a rien de constructif initialement.

1 mention « J’aime »

Mais c’est moi le grincheux :snif:
Pourquoi toi il t’a pas trash-talk sur ton métier ? :frowning:

par ce qu’il le connait pas :3
Et j’sais pas, il sait qu’il a tord, du coup il s’étale. C’est qu’une question de temps je suppose. Après moi souvent on m’ignore^^ :((

Chaque grand chêne a un jour été un gland :slight_smile:

Avec ça, je ne comprends pas.
Comment il peut perdre si la Hammer “push sans difficulté” ? :upside:

EDIT : Il est marrant quand même le gugusse, à vouloir se battre contre des moulins.

Jouer contre des IA dans un jeu PvP, moi c’est ce que je trouve égoïste

Je voit pas en quoi faire un bus de 5 sur une lane (sachant que là aussi c’est un peu de l’exploit, parce que l’IA ne réagira pas de façon logique) c’est avoir une bonne coordination d’équipe.

Ou est l’intérêt de jouer contre des IA ? Il y en a pas. Tout ce que tu peut apprendre contre les IA, tu peut l’apprendre ailleurs. On le dit et on le répète, le mode VS IA est une relique du passé, datant de l’époque ou l’essayage de la boutique n’était pas aussi complet, et ou le mode sandbox n’existait pas. Là on pouvait y aller pour tester des truc et vérifier les chiffre.

En fait non. SI le gars va continué, autant l’aider a finir vite pour pouvoir passé a autre chose.

On va recadrer les choses : quand tu joue a un jeu, c’est dans l’optique de gagner. Si une strat marche, on va pas la négliger parce que elle tourne autour d’un seul mec. En QM ça arrive qu’un héros (coucou Illidan) ne soit pas counter et puisse faire du 1v3+ tout seul et gagner la game sans les autres. On devrait arrêter la partie, ou jeter des caillou a Illidan ?

Il y a toujours de relou qui joue leur vie en QM. C’est malheureux, mais c’est comme ça. Suffit de leur répondre « want serious game ? go Ranked »

Non ça va vite. Un mute ça tombe vite. en 4, 5 game si chaque mec te report pour langage inapproprié, vue que les bot ne vérifie pas les allégation, mais compte juste les report pour agir.

OH MY GOD, il sort la carte victime. Celle qui est jouable quand on vise un minorité. C’est pas être raciste ou XXXphobe que de dire que jouer en VS IA dans un jeu PvP c’est idiot et qu’il vaut peut être mieux changer de jeu. Si j’invite des potes jouer a Street Fighter, mais que je refuse le mode 2P pour jouer contre l’ORDI, mes potes vont vites me dire que je c*n, sans pour autant être racistes ou autre chose. Le jeu est fait pour jouer d’une certaines façons. Tu préfére le jouer d’une autre, qui n’est pas fait pour, soit. Mais dans ce cas tu reproche rien au Hammer qui fait la même chose que toi, et profite du jeu a sa façon.

Ok, tu a tout dit. Ne le prend pas mal, mais argent 2 tu est dans le bas du panier, et non, tu te débrouille pas bien. Faut commencer a taper dans le diamant pour avoir des joueurs correctes. En dessous, c’est juste l’anarchie, ou un mec peut carry 1v9 s’il a vraiment le niveau.

Pourquoi tu t’embêtes ?
Le mec Argent 2 se croit bon et il traite de raciste/homophobe les gens qui détruisent son argumentaire ridicule. Manque plus que na*i, carniste, cisgenre et sexiste pour gagner le bingo des <50 QI.

Je fais juste une intervention parce que je trouve le sujet mouef.

Le niveau moyen sur hots c’est l’endroit où il y a le plus de joueurs et c’est en or. Donc, tu es en dessous du niveau moyen. Désolé.

1 mention « J’aime »

BON à mon avis l’OP a un peu raison dans le fond…

C’est vrai qu’un mate qui prend Sylvanas ou Hammer pour rester full absent de la partie et se contenter de détruire les bâtiments pour gagner en 3 minutes, c’est clairement 0 fun pour ceux qui sont là avec l’intention de jouer, et le pire c’est que c’est très courant.

Il a le droit, d’accord, mais à un moment faut arrêter, si on a envie de faire la partie tout seul sans jouer, pas besoin d’aller se mettre avec des joueurs humains qui ont pour la plupart (j’en suis persuadé en tout cas) l’intention de faire une vraie partie quand même.

Après, voilà, y’a des gens, faut comprendre que c’est leur délire de “jouer” comme ça. Tu regardes leur profil tu vois Sylvanas ou Hammer lvl 60 montée seulement contre l’IA. Et même si ce n’est pas très fun pour les autres, ça n’a rien d’interdit… ces gens-là sont juste dans leur coin, ils ne veulent communiquer avec personne, mais ils n’œuvrent pas non plus consciemment pour la défaite de leur équipe, on ne peut pas vraiment leur reprocher leur comportement asocial… Ils sont là et le jeu leur permet de jouer comme ça, après tout.

Le vrai problème c’est pas eux, c’est juste la nullité de l’IA qui ne réagit pas même quand on est en train de taper l’idole, même quand on aimerait bien un minimum de plaisir dans la partie. J’espère que ce sera bientôt amélioré.

J’pense pas que ce soit intéressant de débattre de l’utilité des différents modes de jeu, chacun fait un peu comme ça lui plaît tant que le respect reste là. Ça veut dire qu’on joue sérieusement lorsqu’on va en partie classée parce qu’on se doute que nous alliés attendent ça de nous, ça veut aussi et surtout dire que quand on joue avec des êtres humains, rien nous empêche d’être poli et de nous intéresser un peu à eux, ou de faire semblant au moins. Mais bon, s’intéresser aux autres, ce n’est jamais obligatoire sur un jeu en ligne, c’est juste que certains y attachent une certaine importance, et j’avoue que j’en fait partie.

Autre règle de savoir-vivre méconnue de beaucoup : quand on joue contre des êtres humains, rien nous empêche de faire un petit tag après les avoir tués gnyark gnyark

Le mode IA est pas supposé être fun.

on ne peut lui en vouloir de voiloir finir la game rapidement
peut etre qu il farme

perso quand je veux tester un persos je met tout le monde en iA, ennemis et coequipiers ca me permet d’exercer un peu

arrete le vs IA et fait du qm au moins hammer ne peut pas faire ça les gens en face vont réagir.

Tu peu faire du QM et jouer tranquillement sans te prendre la tête.
Parler d’un quelconque equilibrage ou “exploit” vs Ia est completement a côté de la plaque, surtout quand il n’y a pas d’exploit.

Bref; IA=découverte pour le gros débutant du genre moins de 30 parties, ensuite tu peu aller direct en qm, faire une ou deux parties vs Ia si tu n’a jamais joué le perso pourquoi pas mais a mon sens Jouer contre l’ia c’est juste une perte de temps (hors entrainement extrême débutant).

1 mention « J’aime »

si il a pas envie de faire de qm il fait pas de qm. t’apporte rien a la discussion, qui par ailleurs était déjà terminé vu que l’op a arrêter de répondre

enfin quelqu’un de senser … ça fera au moins 2 sur l’ensemble des gens présent. Ce que je reprochais c’est l’utilisation d’un gros défault de la défense des IA (les dév devait être relativement d’accord, puisqu’ils ont corrigé le pb).

Mais quand je vois la mentalité de certains (genre SoulSlayer), je me dis qu’il y a pus rien d’intéressant a attendre de ce genre de jeu …

Je me suis remis à faire du classé vite fait, et je me fait encore ban parceque l’équipe perd (quand il y a 0-13 kill en 5 minutes environ, et que je suis mort que 1 ou 2 fois, premier en stat sur mon héros je pense pas qu’on puisse me blamer en premier non?), du coup je me retrouve avec des gros nuls ban, et je me retrouve à perdre à la chaine … passer de 83% de victoire à 40% voir moins, juste pour quelques idiots qui te ban c’est assez ideu.

Bah voyons, SoulSlayer ce vilain méchant pas beau.
Mec, t’es qui pour juger qui est sensé (et non pas “senser”) ou non ? T’es une entité divine supra-cosmique dont la parole est vérité absolue, universelle, et incontestable ?
Quand je lis “Hammer = Exploit bug” (alors qu’en l’occurrence tu ne connais pas la définition de “exploit bug”), j’ai même pas envie d’aller plus loin.

Et on retrouve l’habituel “C’est la faute des autres pas la mienne” à la fin de ton post. J’A-DORE le personnage.

PS : Être premier en stats au kikimeter ça ne veut rien dire.
Moi aussi j’peux taper les structures pour 250K, et aller faire 2-3 teamfights en fin de partie pour monter à 150K dégâts héros. Et pourtant … Tu peux avoir merdé durant 95% du reste de la partie.

Mais tu as raison, tu es prisonnier d’une spirale infernale à cause des autres.

1 mention « J’aime »