Skin Overwatch - Monture Moto disponible?

Mon coeur n’appartient qu’à moi même.
Je suis encore en droit de trouver que de dire à l’OP de manière à peine sous entendu que sa question est stupide en mode « bah non lol ils l’ont fait mais pas pour l’ajouter » est tout sauf correct.

Faut arrêter de me « lier » à des gens parce que j’ai été d’accord UNE FOIS avec eux ou de me tag « ennemi » parce que j’ai été en désaccord UNE FOIS.

2 mentions « J’aime »

T’énerves pas mon Sin’Dorei préféré, je te taquinais :wink:
Sinon, ça va avec BC Classic ? Pas trop peur de te faire refarmer en boucle dans un raid et un donjon ? :open_mouth:

J’étais pas sûr entre la taquinerie et le sérieux vu qu’on m’a déjà fait le coup sérieusement^^

Et t’en fais pas, je vais tous les défoncer cette fois ! MWHAHAHAHAHA !!!

Duuuuuuuuude, tu vas pas me dire que tu me prenais au sérieux avec ce passage :

Sinon, go let’s go, poutre les :slight_smile:

Sinon, sinon, j’ai repris un peu HotS (grosse pause à cause de divers projets en tant que Game Developer (projets morts dans l’oeuf ou en train de mourir)). Du coup, si tu veux faire des game, t’hésites pas, tu MP

Baaaaaaaaaaaaaah… dans le doute… xD

Et perso je joue quasi plus à HotS en ce moment. Je suis sur BC et HS… en même temps, je fais des BG et des aventures solo pendant les temps morts (bonjour les flys de plus de 10 minutes par moment ou l’avancée auto quand tu vas à pied au kraal ou aux souilles xD)

1 mention « J’aime »

Bah techniquement j’suis toujours là.
Je suis un peu le méchant que ce forum mérite, mais pas celui dont il a besoin.
(Oui j’adore The Dark Knight)

1 mention « J’aime »

J’aurais envie de dire que ça dépend du sujet. La même chose que lorsque un Bronze vient reprendre un GM sur l’équilibrage.

2 mentions « J’aime »

Aiel, que fais-tu ? Tu oses contredire sa sainteté ? :open_mouth:
Attends toi à une dissertation pour t’expliquer combien tu as tort et combien il a raison.

Pour moi ça restera éternellement notre cher serviteur des Xel’Naga’.

@Psymon2 Par contre toi au bout d’un moment comprends que ce qu’il t’arrive avec rada ces de bonne guerre, si tu vanne un joueur de manière gratuite ta des chances que d’autre vienne te vanner a leur tour ou te recadrer, ces les règles du jeu.

En vrai moi ça me dérange pas que tu aime te moquer des nouveaux ou autre qui pose des questions absurde, par contre assume les conséquences.

Ca serait une fois de temps en temps, je te donnerais raison. Cependant, le Saint Rada m’attaque SYSTEMATIQUEMENT, peu importe le sujet et même sur des sujets que je maitrise et lui non. Il n’accepte pas d’avoir tord et il lui faut toujours passer pour le grand gentil. Du coup, quand on montre qu’il a tort, le gars pleure en mode : " gné psy’ t’es méchant et toxic ". Marre de son harcèlement. Et tu sais pourquoi il agit ainsi ? Son premier post sur le forum était un post ouin ouin d’une toxicité sans nom, on lui a signalé et depuis il joue les saints et me cherche des puces.

Ces vrai ça rada ces a cause de ça ? :x

Tu penses bien qu’il va pas te dire " oui c’est à cause de ça ". Mais va voir son historique de message et regarde le premier message envoyé. Il n’a pas toujours été si " mignon "

Exact, on n’oublie pas ce fameux premier topic.
Toxic à outrance qui est devenu un chevalier blanc de la Vertu pour justifier le fait d’avoir le droit d’étaler sa condescendance de manière « polie ».

Je cite le troisième message de Rada après que des réponses polies (alors qu’il faisait du ouin ouin sur l’équilibrage et la communauté) lui ont été adressées :
Après je t’ai jamais forcé à venir faire le chevalier du jeu à me répondre. Je donne mon point de vue, tu as donné le tiens, je respecte.

J’attends rien, je voulais dire ce que je pense (comme un livre d’or), c’est fait. Juste que plus je joue, plus je comprends l’echec de ce jeu, ce qui empêche pas des gens de l’aimer (apparemment vous).

Assez cocasse de parler de « chevalier du jeu », d’avoir le droit de « donner son point de vue » et de « respecter celui d’en face sans être d’accord ». Sans parler d’être libre de « dire ce qu’on pense ». Ca a bien évolué depuis, comme s’il n’appliquait aux autres plus les principes qu’il voulait qu’on lui accorde à l’époque :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

:popcorn:

:croissant::honey_pot:

Continuez, continuez :stuck_out_tongue:

Qui sais il a peut-etre trouver la lumière et en vous voyant dans l’ombre comme il l’était auparavant il essaye de vous éclairer pour que vous aussi vous puissiez l’atteindre un jour :pray:

Oh stp Jtaimepas, ne sois pas mièvre comme ça. Tu me file des AIGREURS d’estomac mdr.
Et puis ça colle pas avec ton pseudo.

Plus sérieusement, on dirait un témoin de Jéhovah le Rada. Tjr à prêcher la bonne parole, à faire genre qu’il est parfait et puis quand des sujets sérieux arrivent (c’est pas souvent je sais) le gars répond à côté de la plaque ou nous fait une dissertation en mode 1000 feuilles argumentatif pour faire genre il a compris le sujet mais en fait non.
A ce niveau, c’est limite du troll.

Tout le monde a déjà eu des égarements sur ce forum et etc.
Bref, ce n’est pas parce qu’une personne a commis des fautes qu’elle n’a pas le droit de reprocher une faute à quelqu’un.

En attendant, l’auteur du message ne faisait que demander si la moto allait être disponible.
Voici maintenant à quoi ressemble le sujet :

Quoique c’est vrai que c’est trop festif… Mais je n’ai pas trouvé exactement ce que je voulais et je n’y allais pas y passer des heures…

2 mentions « J’aime »

C’est ça, mais bon^^
Ils s’ennuient on dirait… mais allez sur BC c’est « gratuit » (aka juste l’abo) :slight_smile:
Sur serveur pvp.

T’es sur quel serveur Hermoni ?

Auberdine, je joue pas en sur pvp depuis des années xD