Dit il alors que son « J’ai dis qu’elle arrivera, je n’ai pas dis quand poto. » démontre qu’il prend mon message pour lui personnellement (alors que rien n’y songe #nombrilduforum).
Et répond par « Si t’es impatient, ben tu te lèves, tu vas à Irvine et tu les aide à finir la modélisation » qui est bien sur, un message adorable <3
Et pour finir, parle de parano
« Bisous bisous »
T’as fini de m’agresser tout en te posant en victime ?
Tu te rends compte que tu es en train de faire ce que tu reproches aux autres ?
Personne ne t’a rien dit, personne ne t’a agressé mais tu pars en mode " victime ".
Calme toi mec, t’as besoin de vacances, genre 2-3 jours loin du forum, ça te ferait du bien ma poule.
Oui, tout à fait, le problème, c’est toujours les autres.
Veux-tu bien te calmer et cesser ton agressivité qui n’a pas sa place sur ce forum ?
Si tu as un soucis avec les gens, on n’y peut rien mec, on n’est pas obligé de subir ta mauvaise humeur.
Tu pourrais faire un très bon acteur de sitcom ^^
Il en va de même pour tes provocations. Ca t’apporte quoi de taunt les gens ?
Et ça t’apporte quoi d’être toujours agressif et désagréable ? C’est la fameuse question que je t’ai posé sur ton 1er message sur le sujet que tu as toujours esquivé.
Mais bon passons, j’ai pris l’habitude avec toi ^^
Alala mais que d’enfantillages.
Tu me déçois Rada mais bon, puisque tu veux le dernier mot, prend le, je te l’offre de bonne grâce. Ca comblera ton égo et ainsi tu arrêteras de m’agresser sans raison.
C’est triste de voir que quand tu lis " Psymon ", tu ne te sens plus, il te faut forcément être méchant, humiliant ou autre mais bon, no prob dude, agresse moi autant que tu veux si ça peut te soulager.
Tu te rends compte quand même que tu me dis ça alors que c’est toi qui parle très mal à l’OP qui pose une question de manière très correct (et au moins, ça fait un sujet de discussion ^^) et qui me rentre dedans quand je relance la question de la moto qui n’avait rien à voir avec toi.
J’ai pas de rancune ni rancœur contre toi, si tu veux on passe tout ça mais juste, soit plus cool avec les gens
Mais pourquoi avoir rallumé la mèche aussi ?
Mais pourquoi poser une telle question Alienondre, tu veux vraiment rallumer la mèche qui n’est même pas vraiment éteinte…
Réponse : Parce que Rada aime bien mettre le feu et puis se faire passer pour le pompier.
Syndrome du pompier pyromane.
J’espère vraiment que tu me poses pas cette question alienondre, car la seule chose que je fais, c’est de me demander pourquoi on voit toujours pas cette moto (qui ne sortira au final peut-être jamais, car là, c’est bizarre).
Je suis en RIEN responsable que Psymon prenne ça comme une attaque et décide d’être encore imbuvable. Je lui ai rien demandé, je suis pas parti le chercher hein.
Et Psymon qui s’amuse à remettre de l’huile sur le feu mais m’accuse d’être le pyromane
Personne prend ça pour une attaque mis à part toi et puis tu pars en croisade à m’agresser sans cesse et force est de constater que tu continues à vouloir me faire passer pour le méchant alors que c’est toi qui agresse, la preuve :
Je trouve tes propos fort déplacés, ça frise le harcèlement. Je te demande de cesser.
Je trouve aussi que cette moto est sublime.
Je la veux absolument dans ma liste de monture ;<;
C’est dommage que celle-ci apporte d’engouement sur le forum.
Bonjour;
Après avoir parcourus rapidement le topic, il me semble qu’entre ceux qui font des « blagues » passives-agressives (pas trop drôles en tout cas), ceux qui leur font la morale; les aigris-rabougris et les « avocats du diable »;
ceux qui veulent paraîtres vainement plus malins que leurs voisins virtuels et ces autres qui avaient envie de parler de tout-autre chose;
absolument personne n’a trouvé la réponse à la question:
COMMENT peut-on avoir el famoso Moto stylé de Tracer.
Et bien moi j’ai trouvé:
(spoiler: c’était pas très dur hihihi)
En fait elle fait partie du pack Collection Anniversaire 30th Blizzard:
_ouvre le Launcher Battle.net > Boutique > Collection Anniversaire;
et dans le descriptif des packs (Epic/Heroic/Essential) il est indiqué en 6e position « Tracer et sa monture Renégat OSV-03 – Heroes of the Storm »;
Si on scroll sous le tableau comparatif on peut voir sur les images que c’est bien la même moto (à gauche de la voiture rouge).
=> ui
=> moi aussi
Cordialement.
(et soyez tous gentils un peu les enfants c’est pas la taverne à Papi ici;
et c’est pas rentable bande de galopins <3 )
Hihihi quasiment 200 pages à brasser de l’air pour ça
Je me demande combien de temps peut brûler une mer de pétrole
Un seul mot à dire : félicitation !
Gg pour la recherche en tout cas
Oui je mets également un pouce bleu, tout en bumpant le sujet pour qu’on arrive à 200, ce serait dommage de s’arrêter à 199