Je suis aussi sur Auberdine (horde et alliance) je voulais aller sur serveur PvP mais j’ai missclick et quand je m’en suis aperçu je m’étais déjà fait de bons potes donc exit le PvP sauvage 🤷
De toute façon l’hv des autres serveurs est éclaté
De la délation de quoi ? Déjà tu montres tes actes publiquement et il n’y aucun intéressement à te dire que tu pourrais être plus courtois sur une question qui était largement légitime. Après si tu te rends pas compte que ta réponse est inapproprié, je peux plus rien pour toi.
En effet, ça dépend du sujet, mais en l’occurrence sur un forum de discussion, je vois pas trop l’intérêt de taguer des gens en « anciens » et en « nouveaux ». Ca veut juste dire que tu souhaites instaurer une hiérarchie alors qu’au fond est juste tous des « utilisateurs ».
Les anciens apportent, les nouveaux aussi.
Excuse moi de détailler mes réponses et pas faire du tac-o-tac comme tu l’adores. Et du coup faudrait que tu me dises ce que tu aimes parce que du coup je comprends pas trop Tu aimes pas les nouveaux, tu aimes pas les salés, tu aimes pas ceux qui posent des questions et tu aimes pas ceux qui donnent un avis contraire aux tiens, ça élimine beaucoup de chose.
Psymon veut pas reconnaitre qu’il manque de courtoisie, c’est toujours la faute des autres, je suis trop « nouveau » pour lui faire une remarque ^^
Alors déjà, je ne t’attaque pas, c’est toi qui prend les réponses comme une attaque. C’est juste qu’on dirait que ça t’embête de répondre à une question, alors pourquoi tu le fais ? À moins que ton but derrière tout ça était de te moquer d’une personne qui vient juste poser une question que tout le monde peut se poser.
Et le « SYSTEMATIQUEMENT » est un peu gros, à moins que tu sois systématiquement en train d’être toxique avec les gens ?
Sinon l’argument maternelle « tord/raison » j’ai dépassé ce stade depuis plusieurs années, mais sinon vas y, explique moi comment tu penses que ta réponse est courtoise et respectueuse envers l’OP. Démontre moi. Explique moi pourquoi la moto n’est pas sortie, combien de fois Blizzard a montré une video et sortie une partie du contenue sans l’autre et quand va elle sortir, montre moi les connaissances de l’ancien que tu es surpasse le petit newbie que je suis ici ^^
Il oublie qu’il a plein de message où j’étais d’accord avec lui, et qu’on a même rigolé ensemble. Mais c’est Psymon, je commence à le connaitre, il est très sélectif ^^
Btw, ça aurait un autre pseudo, j’aurais exactement dit la même chose.
Content que tu puisses admirer ma progression
Parce que vous vous amusiez sur plusieurs sujets, et énormément de personne ici en sont témoins, à écraser les avis qui étaient contraire aux votres. Aujourd’hui en 2021, je trouve toujours que le MM d’HOTS est le pire de l’histoire du jeu video. Si tu veux à tes yeux j’ai tord, cependant j’ai pas le droit de venir poster sur le forum si je pense l’inverse.
Votre « pseudo » mission de devoir forcer les gens à penser et réagir dans le même sens que vous sinon on est forcement quelqu’un qui vient déverser son sel ou toxique.
Aujourd’hui, personne sait si la moto va réellement sortir, personne a une source fiable et quand quelqu’un pose une question, la 1er réponse qu’il reçoit c’est limite si il donne pas l’impression de déranger. Je suis désolé, c’est mal poli, et si on te parlerait comme ça, tu serais le 1er à mal le prendre. Quand je vois comment vous surréagissez quand je vous dis 3 mots.
J’essaye de distribuer mon amour
En vrai Gavisconnel ça fait un bien de dingue pour ça, faut pas manger trop épicer, prend soin de toi Psymon <3
Par contre le porte à porte, c’est pas trop mon truc
En même temps, je suis qu’un être humain, distribuer de l’amour en étant nié et répondre intelligemment a des sujets sensibles et de très haut niveau, ça fait un peu trop pour moi. Faut me ménager, j’ai plus 20 ans
Et du coup en vrai, on a toujours pas de réponse claire, du coup je comprends pas l’intérêt de full troll la question ^^
J’imagine la tête de l’OP quand il va revenir et lire le sujet
…
S’il revient un jour…
Il va nous prendre pour des dingues
N’empêche, il nous pose une colle :x
Forum de discussion sur un jeu vidéo. C’est pas juste un forum lambda, c’est un forum qui a un thème. En l’occurrence, tout le monde, n’a pas la même connaissance/ niveau de jeu, et oui, il faut faire la différenciation. Au démarrage du jeu, le nombre de post a propos de Nova OP, les joueurs platine + qui expliquait gentiment que non et comment la contrer se faisait cracher au visage par les noobs qui se faisait stomp par Nova. Si je vais sur un forum de physique quantique, et que je remet en cause des évidences, et que je suis le combientième a le faire, j’apporte rien.
Il y a une hiérarchie dans les forum, suffit de voir les mec qui quand ils ont rien a dire, attaque sur le nombre de message. Rien que ça, ça montre bien qu’il y a une hiérarchie, que certains n’accepte pas.
Sauf que « ancien » ou « nouveau » sur un forum ne détermine pas ta connaissance du jeu, donc c’est un grade sans valeur. Tu peux très bien être ancien et pas pouvoir apporter de réponse sur un sujet qui dépasse ta compétence, comme tu peux être nouveau et apporter 10x plus que des gens qui sont « ancien ».
À partir de là, statuer des utilisateurs du forum par « ancien » ou « nouveau » n’apport rien si ce n’est connaitre les habitués, les habitudes du forum, les sujets qui reviennent régulièrement etc.
D’ailleurs, c’est pas parce que tu es ancien que tu sais plus de chose sur la moto qui doit sortir ou non.
Il faut faire la différenciation quand elle sert apporte quelque chose. Et faut pas forcement s’en servir pour être hautain.
Après c’est toujours pareil, on est là pour échanger et communiquer. Demain, j’explique à un mec que Nova est pas OP car blabla, il a pas envie de me croire, bah tant pis. Nova comme tu dis, c’est pas OP si tu sais pas la contrer, mais ta un niveau de jeu ou c’est complètement fumé car les gens ne savent pas jouer contre. Il y a un contexte à tout.
En l’occurrence, nous parlions du sujet de la moto, et ni ancien, ni nouveau n’est capable d’apporter une réponse précise et correct, c’est bien que ces 2 notions là n’ont pas la même valeur à chaque sujet, donc personnellement, je m’en fiche royalement de savoir qui est ancien, qui est nouveau etc.
Après quand on va parler de sujet plus technique, ouais, peut-être que ça aura une importance, mais encore une fois ça restera une exception.
Perso, je vois pas en quoi il y a une hiérarchie, chacun est libre d’échanger et discuter de façon égale et respectueuse. Après tu peux pas être d’accord avec tout le monde, alors tu laisses couler car il a droit d’avoir un avis différent du notre et tu pourras pas le convaincre dans tous les cas.
Exemple tout bête avec les gens qui définissent HOTS comme un dead game, pour certain dead game c’est en dessous de 20 joueurs, pour d’autres, c’est un jeu sans hype. Ca sert à rien de concilier les 2 définitions, tu vois le truc ? Car en gros, les deux ont raisons et tords à leur manière.
Dissertation sur dissertation pour dire « Moi j’ai le droit et pas vous, car moi je pense bien et pas vous ».
Sincèrement, j’ai pas lu plus que 3 lignes, et en diagonale. Et j’ai retrouvé exactement ce que j’ai dit. Pas la peine d’en lire plus.
La moraline c’est pas pour moi, d’autant plus quand la personne qui essaye de me l’adresser de force est tout sauf irréprochable.
Here we go again.
Les 1000 feuilles paternalistes saupoudrés de condescendance et nappés d’une fausse bienveillance, le retour…
Typiquement ce que je viens de quote, c’est l’exemple même de tes attaques en passif-agressif. Tu fais mine de t’inquiéter de ma santé pour pouvoir balancer un tacle oklm.
C’est vicieux et lâche comme méthode car si on te le signale, d’office tu vas transformer ça en " mais j’ai rien dis de mal, tu vois le mal partout, encore une preuve que Psy’ il est méchant, go le bannir"
Ca a du vraiment te plaire quand tu as réussi à infliger un bannissement temporaire à tous les participants d’un thread. Fait pas genre, on était 5 anciens à se parler sur Bnet quand c’est arrivé et on t’a tous vu en train de faire le fier en mode : " ouais, j’ai clean le forum des grands méchants, acclamez moi". Qu’est-ce qu’on a ri quand on a vu que tes nouveaux alliés ne sont restés que 2 jours sur le forum sans jamais revenir. Ta gloire ne fût que de courte durée.
Mais j’oubliais, toi ce qui t’intéresse c’est juste d’avoir un forum rempli de gens qui pleurent en disant que le MM est broken. Des gens qui abondent dans ton sens.
Ca fait très mentalité de platiste. D’autant plus quand on t’explique par a + b que le MM est parfaitement fonctionnel, que TOUS les jeux à MM se basent sur la même théorie mathématique, celle qu’on appelle ELO et dont on n’a rien trouvé de mieux depuis.
1960 naissait le système ELO, 60 ans plus tard, on utilise encore que lui pour créer des MM. Mais si tu as une meilleure proposition pour gérer les créations de match afin que des gens de même niveau s’affrontent, let’s go, on sera content que le système RADA remplace le système ELO.
Spoiler Alert : aucun risque que ça se produise car le système ELO est béton. Mais bon, plus facile de dire " Blizzard y sont méchants avec moi, ils me mettent en bronze alors que je suis le meilleur joueur au monde, c’est la faute à leur MM tout moisi ".
Tu vois, c’est ça que je te reproche : toujours vouloir passer pour le gentil qui est victime de grands méchants.
Quand c’est pas moi le méchant, c’est le MM de Blizzard ou qq1 d’autre. Tu te complais dans le déni pour pas te remettre en question.
Fun fact : le MM fonctionne tjr très bien, j’ai passé du temps à m’entraîner et à regarder de bons joueurs streamer et étrangement, je suis monté en rang. Mais bon, j’imagine que c’est pas du à mes efforts mais juste au fait que le MM soit broken et en ma faveur.
Dissertation sur dissertation pour dire « Moi j’ai le droit et pas vous, car moi je pense bien et pas vous ».
Sincèrement, j’ai pas lu plus que 3 lignes, et en diagonale. Et j’ai retrouvé exactement ce que j’ai dit. Pas la peine d’en lire plus.La moraline c’est pas pour moi, d’autant plus quand la personne qui essaye de me l’adresser de force est tout sauf irréprochable.
Tu vois, déjà ça c’est du manque de respect, pourquoi tu prends la peine de répondre si tu n’as pas la volonté de lire correctement ou en entier.
Depuis le début du sujet, tu n’apportes que ta haine envers moi, je victimise pas car je t’assure ça me fait ni chaud ni froid, mais je constate juste.
Par ailleurs, j’ai jamais parlé de « droit », vous faites ce que vous voulez. Mais pour ça faut probablement lire ce que j’écris
Sinon un moment, faudrait arrêté de parler avec des « sources » inconnus, la dernière fois que j’ai fais ça, tu m’as pris la tête car je n’avais aucune source, mais bizarrement ta toujours 5 anciens qui sont d’accord avec toi. Et quand je parle aux gens, bah j’en vois pas un. Moi ta 9 anciens et 10 nouveaux qui m’ont dit que c’était très bien, et c’est tous mes copains . Tu comprendras que ça n’a aucun sens et aucune valeur ^^
Maintenant je vais t’expliquer la différence majeur entre nous. Je viens de te dire que le MM est mauvais, et tu essayes de me persuader que le MM est très bien car il fonctionne sur le système ELO (en vrai, tu en sais rien de comment il fonctionne mais tu vas quand même essayé de m’instruire). Mais il n’y a aucun soucis, si le système de MM te plait, je respecte cela. Mais tu vas quand même essayé de me convertir à ton opinion sans jamais me laisser libre de penser que le MM est mauvais, et pourtant je continuerai de le penser.
Tu laisses aucune place à des choses différentes de ce que toi tu penses, tu imposes.
Sinon nice dodge Pysmon, car tu ne m’expliques toujours pas comment tu considères que ta réponse est courtoise/respectueuse, et tu ne m’expliques toujours pas pourquoi la moto n’est pas sortie actuellement, ni si Blizzard a déjà réalisé de la comm sur des items pour les sortir par plusieurs vagues. Montre moi le talentueux MVP qui sommeil en toi
Plus je te lis et plus j’ai envie de dire :
Obvius troll is obvius.
Ca sert à rien de discuter avec toi, tu veux toujours le dernier mot, on aura bon te quote, te faire des screens, t’envoyer de la doc, rien ne te conviendra jamais.
Mentalité de complotiste.
Tu veux croire que le monde t’en veux ? Ok, libre à toi. Bonne journée, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un troll qui se prend pour Lancelot.
Au passage, et pour t’éviter des bans inutiles : il est aussi interdit de faire des rappels à la chartes et aux CGU avec des citations comme tu l’as fais, je le faisais à mes débuts pour lutter contre les pleureuses anti MM, ça m’a valu 1 semaine de ban. A bon entendeur et bonne continuation dans ton trolling perpétuel puisque tu n’as que ça à faire de tes journées.
Ca sert à rien de discuter avec toi, tu veux toujours le dernier mot, on aura bon te quote, te faire des screens, t’envoyer de la doc, rien ne te conviendra jamais.
Mentalité de complotiste.
Au contraire, je suis quelqu’un d’ouvert, mais ouvert ne veut pas dire que si je pense quelque chose, je vais changer d’avis en 2 sec. J’ai des années de MOBA ou de jeu PvP et je constate juste que le MM de HOTS est vraiment mauvais, et beaucoup de monde le pense. Ce qui n’empêche pas de l’apprécier et/ou de penser qu’il est bon après. Encore une fois, contrairement à toi, je cherche pas à te « convertir » sur mon idée.
Tu veux croire que le monde t’en veux ? Ok, libre à toi. Bonne journée, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un troll qui se prend pour Lancelot.
Ah bon ? Car je n’ai jamais dit ça. Ce que j’ai dit, c’est Soul préfère me mordre que participer au sujet de la moto. Soul représente le monde ? Je sais qu’on est pas beaucoup mais tout de même ^^
Sinon, je préfère Arthur en vrai, Excalibur tout ça tout ça, c’est large au dessus.
Au passage, et pour t’éviter des bans inutiles : il est aussi interdit de faire des rappels à la chartes et aux CGU avec des citations comme tu l’as fais,
D’accord, je vais éditer ça alors, merci pour la prévention
A bon entendeur et bonne continuation dans ton trolling perpétuel puisque tu n’as que ça à faire de tes journées.
Bonne journée à toi, par contre, tu as encore dodge pour la moto
Au contraire, je suis quelqu’un d’ouvert
En le disant soi-même et en le disant vite, ça passe toujours…
je vais changer d’avis en 2 sec. J’ai des années de MOBA ou de jeu PvP et je constate juste que le MM de HOTS est vraiment mauvais
L’expérience personnelle, l’anecdote et le témoignage rapporté constituent les niveaux de preuves les plus bas et les moins fiables.
https://questionsanimalistes.files.wordpress.com/2021/03/image_niveaux_de_preuve_methodologie_florence_dellerie.jpg
Soul représente le monde ?
pffff, t’es gavant quand tu fais de l’argumentation par l’absurde. Déjà c’est condescendant et en plus ça montre encore une fois ce que je disais : passif agressif. Ca te permet d’attaquer et de te draper dans le " mais pq tu le prends mal " si on te le signal.
Sinon, je préfère Arthur en vrai, Excalibur tout ça tout ça, c’est large au dessus.
Moquerie pour le plaisir de se moquer mais sous couvert de pseudo humour pour encore faire du passif agressif.
Bonne journée à toi, par contre, tu as encore dodge pour la moto
Provocation gratuite. D’autant qu’au sujet de la moto, j’ai déjà dis ce que j’en pensais.
Obvius troll is obvius.
L’expérience personnelle, l’anecdote et le témoignage rapporté constituent les niveaux de preuves les plus bas et les moins fiables.
Je m’appuie sur mon expérience pour témoigner, pas pour convaincre, car comme je te disais depuis un moment, ton avis c’est ton avis, je cherche pas à convaincre.
Sinon je te taquine, et tu fais toujours des bonds de 5 mètres.
Et pour la moto, je voulais savoir qu’est ce qui te permet d’affirmer de façon si agressive qu’elle va bien sortir, et si elle va sortir quand, et est-ce que Blizzard a déjà fait une communication avec une sortie en 2 phases des items events ? J’ai pas vu de réponse là-dessus.
Je m’appuie sur mon expérience pour témoigner, pas pour convaincre, car comme je te disais depuis un moment, ton avis c’est ton avis, je cherche pas à convaincre.
Témoigner, elle n’est pas mal celle-là. Tu sais qu’ils s’en moquent de ton témoignage sur ce sujet ? Il est plus intéressant pour eux d’analyser les datas envoyées par chaque match. Datas qui contiennent entre autres les MMR de chaque joueurs, ce qui permet de voir à quel point le MM a fait des écarts d’appréciation et de corriger la formule au besoin.
Donc, je vois pas en quoi le " témoignage " subjectif d’un random sur un forum mort est plus pertinent que 100 000 datas objectives et analysable. Mais explique moi en quoi ton " témoignage est pertinent ?
Blizzard a déjà fait une communication avec une sortie en 2 phases des items events ?
Oui, la monture cheval invisible arrivée 1 à 2 semaines après le reste du pack.
Sauf que « ancien » ou « nouveau » sur un forum ne détermine pas ta connaissance du jeu, donc c’est un grade sans valeur.
Il montre au moins que tu est là depuis longtemps, et que tu a un certain bagage sur le jeu.
Tu peux très bien être ancien et pas pouvoir apporter de réponse sur un sujet qui dépasse ta compétence, comme tu peux être nouveau et apporter 10x plus que des gens qui sont « ancien ».
Ce sont des cas particuliers. En général, les compte a un post ne sont là que pour pleurer, ou poser des question qui ont été déjà répondu trois topic plus pas.
À partir de là, statuer des utilisateurs du forum par « ancien » ou « nouveau » n’apport rien si ce n’est connaitre les habitués, les habitudes du forum, les sujets qui reviennent régulièrement etc.
On parle du statut de MVP ? Les mec qui postent en vert.
D’ailleurs, c’est pas parce que tu es ancien que tu sais plus de chose sur la moto qui doit sortir ou non.
Je m’en fou de base, mais parce que je suis ancien, j’ai sans doutes plus d’idées sur où il faut cherché que le débutant.
Il faut faire la différenciation quand elle sert apporte quelque chose. Et faut pas forcement s’en servir pour être hautain.
Qui a parlé d’être hautain ? cherche pas a détourné le débat ou a me faire dire ce que j’ai pas dit.
Après c’est toujours pareil, on est là pour échanger et communiquer.
Non. Il suffi de regarder les topic ou l’OP n’a qu’un post, et ne fait que râler. Il n’apporte rien.
Perso, je vois pas en quoi il y a une hiérarchie
Ouvre les yeux : c’est comme ça dans tout les milieu. L’ancienneté est importante.
Après tu peux pas être d’accord avec tout le monde,
Il y a quand même des truc que tu laisse pas passer, et surtout que tu peut pas laisser sur un forum accessible a tous, d’accord ou pas d’accord.
Exemple tout bête avec les gens qui définissent HOTS comme un dead game, pour certain dead game c’est en dessous de 20 joueurs, pour d’autres, c’est un jeu sans hype.
Pour moi, c’est un jeu ou au mois de Mai on est encore sur l’event de Noel.
De la « haine », carrément … Les mots ont perdu de la sens à notre époque, c’est triste.
Je ne lis pas non pas car je ne t’aime pas, mais car je connais à l’avance le contenu (et que j’ai autre chose à faire que lire un truc que je connais donc déjà par cœur).
Tu parles de « 9 nouveaux et 10 anciens » qui seraient d’accord avec toi sur je ne sais que sujet. Dans quelle dimension tu vis ? Y a pas 19 membres actifs sur ce forum.
Donc, je vois pas en quoi le " témoignage " subjectif d’un random sur un forum mort est plus pertinent que 100 000 datas objectives et analysable. Mais explique moi en quoi ton " témoignage est pertinent ?
Il y a beaucoup plus de mauvais joueurs sur ce jeu que de bon et blizzard a tendance à équilibrer le jeu du point de vue des mauvais, là où dans le passé il prenait beaucoup plus en compte le point de vue des top players. Il est vrai que je ne joue plus qu’en QM depuis longtemps maintenant, mais comme je me tue à le répéter j’ai constaté une véritable chute de l’équilibrage dans ce mode, là où en ayant une forte MMR je ne tombais qu’au minimum qu’avec des Platine en QM, je me retrouve aujourd’hui à jouer très régulièrement avec des bronze dans mon équipe.
Pour moi le MM dans ce mode a été foutu en l’air exactement à la sortie du patch d’Orphéa, j’ai immédiatement constaté une différence avant-après. Et ceci est juste ultra nuisible car ça a fait fuir des joueurs, j’ai des potes qui ne jouent plus aujourd’hui car ils sont frustrés du niveau du jeu.
Du coup ça a une incidence terrible, beaucoup de joueurs se mettent à jouer en premade de 5 car ils savent que s’ils ne le font pas, le groupe sera complété par un joueur de bas niveau. Et le problème c’est que la premade de 5 aura tendance à rouler sur l’adversaire, d’autant plus que si le système n’arrive pas à trouver des joueurs ayant un niveau similaire à la premade, il va très vite abandonner le système d’équité entre les team et va faire comme il peut, ce qui en général va permettre à la premade de rouler sur l’autre équipe.
J’aimerais pouvoir donné mon propre avis sur le système ranked mais je ne le pratique plus depuis à baille, cependant j’ai quelques potes classés GM qui m’ont dit qu’ils leur est régulièrement arrivé de se retrouvé associer avec des diamant, ce qui à ce niveau de jeu est quand même gênant car il y a 2 ligues de différence. Après je dis ça entre guillemets car ce n’est pas mon expérience personnelle qui parle.
De la « haine », carrément …
« La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. »
Il y a quand même un petit côté guerre des étoiles sur ce forum qui me régale, entre jedi & siths
Il y a beaucoup plus de mauvais joueurs sur ce jeu que de bon et blizzard a tendance à équilibrer le jeu du point de vue des mauvais, là où dans le passé il prenait beaucoup plus en compte le point de vue des top players.
Non mais là FrozenZerg, tu parles d’équilibrage des stats des spells et compagnie, dans ce cas là, l’avis des joueurs peut avoir son importance.
Mais ici, il parlait d’un témoignage pour dire si le MM est bon ou non. Là, ça n’a aucun sens parce que ce qu’on demande à un MM c’est d’associer des joueurs de côte voisine. Dans ce cas là, il est bien plus intéressant d’envoyer des datas avec : MMR des joueurs, premate ou non, etc. Là, ça permet de lancer des routines qui analyses les écarts de moyennes et puis d’apporter des changements objectifs. L’avis des joueurs est useless dans ce cas de figure.
Par contre, là où ça peut devenir intéressant de poser un témoignage c’est pour signaler qu’un joueur est surement un smurf qui fausse le MM en injectant un compte fictif de bas niveau dans une game de bas niveau alors que le gars est haut niveau. Tu vois ce que je veux dire ? L’avis des joueurs est intéressant pour signaler une anomalie ponctuelle engendrée par un joueur et non par le système.
Il faut bien se dire que je fais bcp plus confiance à une machine qu’à un être humain. Pourquoi ? Parce que la machine fait uniquement ce qu’on lui demande. Même les " bugs " ne sont que l’exécution d’un ordre donné. Derrière un bug, il y a un humain qui a fait une erreur donc, on ne peut pas blâmer la machine / le programme.
Pour le MM c’est le même, il fonctionne très bien, il associe correctement des joueurs de côtes voisines, on ne verra jamais un Bronze 5 contre un GM top 10.
Après, on pourrait envisager qu’au lieu de faire un MMR par compte, on fasse un MMR par héros que l’on joue, ça permettrait d’être encore plus précis car, ne nous voilons pas la face, on n’a pas tous le même niveau sur un perso plutôt qu’un autre. Après voilà, ce MMR par héros ne serait viable qu’en QM. En draft et classée, il n’a aucun intérêt puisque la composition d’équipe est faite avant la sélection des persos, donc là, il faut rester sur un MMR de compte.
Moi dans le rôle d’Arthur (séquence de fin), épisode La Parade, Livre IV quand les maîtresses de bagarres entre-elle pour remplacer la reine, je ne sais pas si les restrictions en France ont été levées.
je ne sais pas si les restrictions en France ont été levées.
En tout cas, en Belgique, on se les mange en plein. Pas moyen de voir la vidéo sur YT. Faut dire qu’une de nos chaines de télé nationale a acheté les droits de diffusion pour les mettre sur son propre site donc ceci explique cela.