Skin Overwatch - Monture Moto disponible?

C’était pcq je sais que t’es prof que je te propose cet été ^^
Tu me feras un MP avec des dates de congé et j’irai voir sur itchio ce qu’il y a comme Jam intéressantes. Il y a des chances pour que je ramène un collègue artiste 3D en prime.

1 mention « J’aime »

Des arguments, j’en ai plein mais comme tu écoutes pas ou détourne ça sur des « métaphore » de boulanger (lol).
Si ta pas remarqué, ta des personnes qui ont clairement dit que c’était chiant, donc le respect c’est de calmer (cf respect sur wiki).

Sinon fait un sujet Razmoket et on débat dessus, au moins les gens pourront le /ignore.

On les attend, je t’en prie, n’hésite pas à les mentionner.

Témoignage = Tout sauf un argument. Il te l’a pourtant sourcé.

Le raisonnement par l’absurde, même si c’est absurde, reste un raisonnement.

Oui, maintenant que t’as plus rien à dire (sans tourner en boucle), hop, faut respecter les règles. Mais avant c’était osef hein :upside_down_face:

Passif-agressif. C’est très bien les Razmoket.

1 mention « J’aime »

M’enfin Soul, le MM ne marche pas, c’est juste une question de bon sens.
https://www.youtube.com/watch?v=NsakaSVsK-I

1 mention « J’aime »

T’as quote qu’a moitié ce que j’ai dit… En plus toi tu parlais de premade avec un niveau disparate en précisant bien « 2 gold, 1 bronze, 2 diam ». Moi je parle de gens avec un niveau similaire, normalement ça ne devrait pas énormément bouleverser le système et pourtant…

Moi je te réponds que:

  1. Quand t’as des joueurs balaises en face le jeu n’essaie même pas de faire un véritable équilibre de mmr, il va même jusqu’à piocher du bronze, c’est ridicule. Normalement il devrait chercher du côté des meilleurs joueurs qui tag à ce moment et attendre plusieurs minutes mais le système fait tout l’inverse.
  2. De base il m’arrive de jouer aux côtés de bronzes, de gens avec des winrate négatifs (perdent plus de partie qu’ils en gagnent) et ce même en tagant solo.

Après tu dis que la QM c’est le mode « où tout a été fait pour que le MM trouve des games correctes rapidement », bas non excuse moi c’est le contraire, c’est faux, il y a élargissement des paramètres de recherche au bout de 10 sec. Il fut un temps où l’était de la QM n’était pas aussi piteux que ça.

Tu peux dire ce que tu veux sur ton point de vue de développeur mais il y a un truc qui cloche dans ce jeu qui échappe à toute logique.

C’est simple il y a 2 raisons à ça, la plupart des bons joueurs voient le forum comme une zone à noobs, ils n’y prêtent pas attention.

Secondo, excuse moi de te le dire mais tu t’accapares le sujet, en fait je pense que tous les intervenants du forum préfèrent faire le choix de complètement éviter cette conversation stupide qui a dérivée il y a bien longtemps et qui semble surtout englober 3 personnes et ça fait Soul & Psy VS Rada.
En fait je vais te dire je pense que là où vous en êtes rendu vous vous critiquerez les uns et les autres qu’importe les arguments proposés, c’est juste une haine mutuelle qui ne mène nul part. Vous pouvez continuer ce sujet indéfiniment en fait.

Les gens doivent passer sur le sujet pour rigoler un coup devant vos réactions extrêmes et ne veulent pas s’en mêler par peur d’être eux même pull dans cette discussion sans fin.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, j’aurais aimé que tu sois niveau de jeu Master-GM pour voir à quel point ce système est frustrant, je pense que tu remettrais en cause ta vision.

La baisse de population à bon dos aussi, moi j’indique qu’il y a eu un moment déclencheur de ce phénomène (sortie d’Orphéa), sortie quelques semaines avant l’annonce des HGC. La fin des HGC a fait surement partir des joueurs mais pas instantanément.

Je vois que MiniTitan est en train d’écrire, je sais qu’il a un bon niveau de jeu pour l’avoir déjà affronté IG. J’aimerais bien qu’il nous donne son avis concernant QM sur ce jeu. Si tu me lis, n’as tu pas l’impression de devoir constamment carry tes parties quand tu tag solo?

Sources ou preuves de ce que tu avances. Pas de preuves = pas de raisons de croire.

Fut un temps où le nombre de joueurs était important.

YYYYH, j’me sens forcé de poster now, c’est pas cool !
J’allais réagir sur l’ensemble mais j’viens de me taper 129 messages, j’ai le cerveau en compote.

Mmmmh. Oui et non. Disons que de temps a autre, je suis surpris, autant agréablement, que désagréablement.
Une partie tu vas avoir une Nova qui va se faire bait par un Abathur alors que tu l’aura prévenu a l’écris qu’il joue mine, et que t’auras même précisé les zones minés… et ça non pas une, ni deux, ni trois… trop de fois.
La partie d’après tu vas avoir un tank et un healer top moumoutte, qui vont savoir initier, peel, tempo, et j’en passe.

Des parties tu vas avoir des gens qu’on pas le DLC « camps » (ou « MAP » d’ailleurs), et une autre, t’en aura qui vont savoir timer/faire des camp en temps et en heure, sans avoir a leur dire 20 fois.

Après en règle générale, j’pars toujours du principe quand je tag en QM (99,9% solo, j’dois grouper 2-3 fois dans l’année, et encore, par ce que je sens l’insistance des gens dans la friendlist et ça me fait de la peine au bout d’un moment de les ignorer)… que…
J’dois faire en sorte de me débrouiller seul.
Quitte a double soak lanes toutes la game+camp+rotate gank+ping every danger/retreat et j’en passe.

J’t’avoue que j’me prends pas autant la tête que toi, j’prends la QM pour ce qu’elle est, un beau foutoir, digne du meilleur comme du pire.

edit: Ma strart en QM, c’est toujours la même, assurer un level lead a ma team. Comme ça même si c’est des potato brawler, ou des gens cough moyennement skillé, avoir un petit talent ou une ult first, même quand t’as des gens qui te tilt de par leur « prousses », t’arrives a faire un semblant de quelque chose.
J’me fais rarement stomp, sauf si premade en face (et une vraie premade, après vérification une fois partie finie 5/5, pas un RESSENTI de premade winkwink Rada), dans ce cas là tu peux pas grand chose.

1 mention « J’aime »

Merci MiniTitan :slight_smile:

@FrozenZerg, ben écoute, c’est simple, tu enregistre les datas de toutes tes games dans HeroesProfile et on verra s’il y a des trucs tordus d’un point de vue MM
https://www.heroesprofile.com/

Edit : Si tu le fais, soit de bonne foi, envois les replays de TOUTES les games, pas seulement tes défaites ou juste 1 game qui déconne, non non, on veut les datas de tous les replays.

Après, ne nous voilons pas la face, le système d’association QM peut surement être améliorer.
Aussi bien en termes de roles (et encore que, ça sa se discute, par ce que je trouve perso, que quand 10/10 tag solo, on s’y retrouve toujours, même si ofc, y’aura toujours des gens dégoutés genre "ZZZZ gg Cassia+Johanna+Valeera VS Illidan ROOOOH), que de hidden mmr, mais bon, la majorité silencieuse préfère surement ça que de passer ne serait ce que une minute de plus en file d’attente.
J’pense qu’on connait tous assez les forums Blizzard pour savoir que dès le lendemain d’un changement de ce type, tout les sujet « gg MM pourri » vont être remplacés par du « gg file dattente dedgame » pour un ratio a peu près équivalent.

C’est vrai qu’il serait appréciable d’avoir un mode ou tu peux pick ton héro sans avoir a te soucier des 9 autres personnes (aka pas de draft) sans pour autant avoir un sh*tshow derrière. Un « entre deux » QM/UR.
Mais bon, j’suppose qu’on est quand même assez vernis en mode de jeux, et qu’il faut faire avec ce qu’il y a.

Ça prend du temps? Je me souviens le truc de hotslogs qui prenait 10 000 ans à upload, j’ai quand même genre 17k games à upload donc si je le fais, ça va être horrible je le sens…

Après je vois que les données qu’ils ont sur moi ne sont pas tellement éloignés des valeurs réelles et pourtant je n’ai filé aucunes données à ce site jusqu’à présent.

T’as jamais eu ce cas où le mec qui est 10 fois inférieur à toi en terme de vision de jeu, te blame de la défaite alors qu’il est directement responsable de l’échec? Moi j’ai beaucoup de mal à le supporter même si je ne le fais pas toujours savoir en partie.

Ah pourtant je t’avais déjà croisé quelques fois en premade, mais j’avoue que ça remonte un peu.

Ouais mais tu vois, c’est à toi de le faire car t’es le seul à en être conscient et c’est assez frustrant.

Pareil pour ça, des fois tu dois tout dire sinon ta team perd et encore parfois tu vas dire des trucs et les gens ne vont simplement en faire qu’à leur tête et t’ignorer…

Vraiment désolé ^^

Il n’a pas chuté du jour au lendemain suite au patch d’Orphéa, pareil les joueurs ne se sont pas d’un coup envolés à l’arrêt des HGC, je ne peux pas le croire.

C’est vraiment chiant à montrer après que ce soit passé, disons que t’as pas un screenshot facile à faire qui montre le niveau global de chacun, il faut ouvrir chaque profile de joueurs, regarder leur ranking en ranked et leur winrate. En tout cas dans l’exemple de la premade dont je parle plus haut, à partir du moment où j’ai un mec avec un winrate négatif face à une premade de 5 joueurs diam-Master, c’est impossible que ce soit équilibré.

Après tu me demandes des preuves mais je n’ai pas accès aux réelles données des développeurs, au pire j’ai accès qu’aux info à ma portée de joueurs donc j’imagine que ce ne sera jamais suffisant à tes yeux.

Moi je vais te dire, le MM à proprement parler concernant une association des personnages équilibrée, je m’en moque un peu en vérité. J’aime bien jouer en QM pour parfois gagner face à des counter et m’adapter en conséquence, je vois souvent ça comme un exercice.

Par contre ça me dérange de jouer avec des joueurs de très bas niveaux de jeu qui vont te throw une game juste en jouant mal.

Evidement que si.
Après, c’est justement par ce que je sais qu’il n’a pas le même niveau de vision, que forcément il en arrive a cette conclusion. C’est une conséquence de… que je vois toujours venir a des kilomètre, donc j’y suis toujours préparé mentalement.
Dans ces cas là, j’essaye d’expliquer mon point de vue… pourquoi est ce que j’ai skip cette obj… pourquoi est ce que j’ai skip cette brawl… (généralement infériorité numérique ou talents).
J’me dis au mieux j’lui ai appris un truc, il va faire le clown borné là, mais à ça prochaine partie il y réfléchira, au pire j’pisse dans un violon, ça me passe au dessus, et j’enchaine.

L’une de ces rares fois ou j’ai accepté une invite. J’ai fais 140 level sur Abathur en QM sans jamais groupé ni avec un illi, ni un butch, ni une valeera… ça en dit long je pense :smiley:

Comme j’ai dis, ça dépend des parties. Biensur j’pourrais m’attendre a ce que ce soit lissé, et que les 5 membres du groupes aient un level équivalent. Mais c’est de la QM, pas du ranked.
Donc bah… des moment j’serais le « top niveau » du groupe, et des moment ça se ressent moins.
(et j’suppose que c’est mon égo de joueur qui me fait me dire que j’suis jamais le « low niveau » mais ça doit surement arriver… i guess… hope not :'D)

NP.

Oui, ça on est d’accord mais entre " peut être amélioré " et " il est tout cassé ". Reconnais qu’il y a un monde :stuck_out_tongue:

Merci, je vois que tu es lucide.

Dur à dire, ça dépend de ta connexion à internet j’ai envie de dire. Mais surement équivalent à HotsLogs

Ca, c’est dans tous les modes de jeu et à tous les niveaux j’ai envie de dire xD On a toujours bien un KévinDu25 qui se prend pour le futur pro gamer top 1 modial alors qu’il stuck en bronze xD

La perte des HGC a fait très mal, plus que tu ne peux le croire. Plus de HGC = plus de pros sur le jeu = moins de stream = moins de pubs = moins de joueurs.

D’où le HeroesProfile qui facilite grandement l’analyse et la collecte de données.

Non je ne pense pas, après évidemment ce jeu rend orgueilleux de part son MM mais j’ai bien vu que tu savais jouer. Après évidemment on est jamais à l’abris de faire une erreur qui contribue à coûter une game mais en général, je le sais, les mates throw avant.

Du système que blizzard a mis en place sur ce jeu lol.

Et le mec a de grandes chances de ne pas saisir, il va croire que malgré les niveaux ou l’infériorité numérique, il aurait pu avoir une chance. T’as même une grosse possibilité que le joueur décrète que tu troll la game par tes choix et qu’il veuille afk nexus.
Parfois le joueur peut même te mute :x

Je ne sais même pas si l’équivalence des levels est le véritable souci actuel, pour moi le souci c’est qu’il y a surtout une gigantesque différences entres les gens d’une même équipe.

Oui mais ce que je voulais dire c’est que le problème je l’ai détecté avant la fin des HGC, et la fin des HGC bien que regrettable n’a pas immédiatement bouleversé instantanément le paysage de la QM, au pire la ranked je dis pas.

J’ai la fibre mais malheureusement je suis connecté en wifi, ce qui bride énormément ses capacités (problème là où j’habite pour le moment).

Après je ne vois pas trop ce que va permettre l’update de mon profile, genre tu peux voir chacun de mes replays dessus en comparant des MMR théoriques de chaque équipe à chaque partie? Parce que je viens de jeter un coup d’oeil et je ne vois que ma propre mmr de joueur donc je ne sais pas si ça a la moindre pertinence concernant notre discussion.

Ben les HGC c’était ce qui maintenait le bateau un minimum à flot, après, c’est sur, le bateau avait déjà des fuites. Fuites qu’ils réparent à chaque patch mais le bateau a déjà à moitié sombré. (Eh Rada, tu saisis la métaphore ici ? )

Normalement, il y a moyen de voir le MMR de chaque membre de l’équipe au moment de la game

J’parlais pas de level de joueur, le chiffre useless, hein, qu’on soit bien clair. Mais de niveau de jeu, pas de confusions.

Oui on est clair je ne parlais pas non plus de cela.

Ah oui je vois c’est intéressant je vais regarder ça d’un peu plus près.

Heureusement que je disais :

Mais bon on a compris qu’avec Psymon, ton pseudo > ton contenu. Bref, merci d’avoir mis ta mauvaise foi en valeur.

Sinon dans OW, ils avaient complètement revu le MM pour bloquer les parties en 2 tank, 2 heal et 2 DPS(bientôt 1 tank 2 heal 2 DPS sur OW2) et du coup, le temps d’attente en DPS était d’environ 10 min.
Je pense que ta raison, il faudrait un entre 2 QM et draft, on a pas tous la même envie. Personnellement, je préfère attendre 4-5 min qu’avoir élargissement des recherches en 10 sec. Surtout que sur HOTS, une fois que tu es en game, c’est jusqu’à la fin, pas comme OW ou tu peux leave quelques games sans trop de contrainte ou swap personnage.

Par exemple, sur LoL, tu peux facilement attendre 3-4 min pour trouver une partie, et pourtant des joueurs, c’est pas ce qui manque.

Mais bon, je pense qu’il faut prendre le jeu comme MiniTitan et plus trop en attendre, surtout connaissant l’état du jeu atm.

C’te blague. Avoue que tu trolles, stp.

Tu lis quand même ce que t’as envie, c’est incroyable. Mini semble, d’après ma compréhension de ses réponses, plus proche de notre avis que du tien.

1 mention « J’aime »