Je sais pas trop ce que ça coute en ressource de changer de perso en cours de partie, m’est avis que ça coute pas grand chose, il n’y a qu’à voir avec Abathur quand il clone un héros.
C’est une des façons de faire. Après, je te dis, de mon point de vue, je pense pas qu’ils fassent ainsi mais là je suis pas sur.
Après Abathur ne fait qu’un copié collé du kit de base+skin+mount(+tag ?)… y’a pas les talents… qui je pense, doivent être plus gourmand… étant la partie, au finale, la plus « personnalisable » du héro ? Et qui induisent, en fonction des choix, plusieurs formules mathématiques de calcul de dégats ?
Techniquement, si le code est bien écris, c’est pas 2-3 calculs d’angles et de CD qui vont faire peur ni ramer la machine.
Par contre, ce qui fait ULTRA mal à la machine si c’est mal fais, c’est la physique. Pour la déconne un de mes profs de code avait instancié plus de 50 000 cubes tous soumis à la physique (gravité, collision, etc) je peux te dire que sa machine commençait à grogner du côté du ventillo.
Après, c’est le genre de gars qui nous a aussi montré ce que ça fait de ne pas mettre de condition de sortie dans une boucle. Résultat : grognement de la machine, crash d’Unity xD
Ouais, c’est vraiment inutile comme système.
Parfois tu te retrouves avec des combinaisons de skin/monture digne d’un sac poubelle.
Alors que moi quand je joue, je préfère être une fashionista