Solo Ranked Injouable en bronze!

Hard reset clairement pas, mais soft, ça me dérangerait pas. Je trouve moyennement normal qu’un mec qui était Diamant en 2017 repop Diamant en 2020 en 3 parties de classement. Après c’est une vision perso.

On a déjà un soft reset mec. Je fini la saison Silver 1, je commence la suivante Silver 4. Si ça s’est pas un soft reset, je sais pas ce qu’il te faut.

Bah après en soit il a raison sur le fait que si ton équipe pêche vraiment c’est rarement le heal qui va réussir à faire retourner la game, un assassin aura plus de possibilités en général pour essayer de compenser.
Par contre quand c’est correct un bon healer va pouvoir faire la différence, surtout pendant les TF.

il y a eu un soft reset en 2019 il me semble, la fois où quasi tous les masters avaient pop diamant après leurs 10 placements. Ca avait amené pas mal de problèmes parce que certains qui avaient été platine la saison précédente étaient aussi passés diamant, ce qui donnait des matchs platines vs gm pas très intéressants.
Mais du coup même si tu retrouves plus ou moins ton rang d’une saison à l’autre, même avec un « trou » entre, ce n’est pas possible à long terme

Ca dépend vraiment des situations. Tu peux clairement retourner une situation mal engagée en support, mais pas avec tout les héros. Avec Morales tu as pas trop de possibilités de turn un fight, avec un silence Malfurion, c’est autre chose. Mais je suis plutôt d’accord sur la base, c’est plus simple de carry avec un dps. Mais c’est pas impossible avec les autres rôles. Tout dépend de la situation une fois de plus.

Meme Morales. C’était (est?) mon support pref.
Combien de parties j’ai gagné simplement en prenant le lead lvl 10 avec le medivac.
un bon call avec = toute ta team te suit par la suite.
un ping et tout le monde monte dans le medivac.
tu n’es pas plus fort? ok, arrête les TF et soit plus stratège. déplacements rapides, prises d’objectifs, escarmouche,…
HotS reste un jeu stratégique, et moi c’est cette partie que je kiffais dans le jeu (surtout en team) contrairement à la tonne de brawl qu’on pouvait expérimenter.

Pour ça que j’ai dit « si ton équipe pêche vraiment ». Genre ça arrive jamais à avoir de vrais TF par exemple qui est assez courant. Un assassin pourra faire la différence en allant kill des gens par ci par là quand ils s’isolent, en heal tu vas pas vraiment pouvoir aider dans ce genre de situation.

Quand ta team est un peu plus correcte là tu peux faire la diff, surtout en TF en heal.
Un bon cd, un bon ult claqué comme il faut ça peut retourner le truc.

1 mention « J’aime »