Spoil /!\ Fuite annonce BlizzCon

A prendre avec des pincettes, ne cliquez pas sur le lien si vous ne souhaitez pas risquer découvrir les annonces prématurément.

J’espère qu’il y aura autre chose. Car toujours pas de rework des classes, c’est relou a force, de devoir me taper la solo lane avec Sylvanas contre des Thrall.

Plus urgent que le rework des classe, on devrait justement s’attendre à un rework de sylvanas prochainement, car sont dernier nerf était tout simplement un cache misère fais à la va-vite.

Ce serait surprenant :

  • ça ferait 3 tank d’affilé (ou 2 tanks et un bruiser a la rigueur)
  • 2 des démons emblématiques en 2 mois (sans compter que Mephisto est aussi un Demon)
  • les blizzcon nous ont habitué à nous balancer des perso avec une petite ou une grosse spécificité (a part Hanzo, que ce soit Alex et son Drake ou Rag/Varian) ça deviendrait même décevant de voir que Rein et Mannoroth
  • le gameplay de Rein ce serait quoi ? Une charge de Diablo, un Q spell de Varian et un shield sachant qu’ils ont toujours pas réussi à créer une matrice défensive décente pour D.Va
  • stop avec OW, les dev savent pas quoi faire soit ils en chient pour les équilibrer (Tracer, Genji et même Lucio qui soit une bouse soit Dieu), les créer (D.Va et même Zarya qui est pas dans la bonne catégorie). Y a qu’Hanzo finalement qui s’en tire bien

Donc ouais ce serait envisageable mais ce serait une Blizzcon bien décevante avec eux et sans une refonte des rôles. Apres Heroes sait nous surprendre et ses dev sont plutôt bons hors du récif OW.

Grrrrrr

j’ai déjà débattu la dessus
_https://eu.battle.net/forums/fr/heroes/topic/17620071987?page=2#post-21

on mais je dis charge de Diablo mais j’en sais rien c’était plus pour souligner qu’en terme de gameplay atypique on est pas au niveau de Varian, Rag ou Alex. Ce serait plutôt assez gènérique finalement (c’est pas une critique, Gènérique veut pas dire mauvais)
Et puis c’est une Blizzcon Diablo ! Balek d’OW et Warcraft pour une fois, go Aidan comme dans le concept d’Evanessor ! Un gameplay cool et plutôt innovant ! une Blizzcon ça doit envoyer du pâté et si Rein et Manno peuvent être sympa c’est rien vis-à-vis des rumeurs de Bélial dont le gameplay serait de fausser la mini map comme on avait entendu parler sur les leak de debut d’année !

Sont gameplay ça serait plutôt une charge avec une longue canalisation qui charge un mec jusqu’a touché un obstacle (a la manière d’un stukov) et qui permettrait de OS les assassins fragile, un grand bouclier permettant d’adsorber les dégâts a distance a la manière d’un braum, un Qspell de varian avec une porté illimité qui inflige de lourd dégats (comme dans le jeu) avec comme ulti un énorme stun de zone. et des auto attaque de zone au corps a corps dévastatrice.

Comment ca ces pété? :3

En te lisant, pendant un instant, j’ai vue Diablo et Léoric faire la danse de la fusion.

J’espère que cette année on aura au moins le rework des rôles OU les clans…
Sérieux, 2 ans pour changer 3 bouts de textes ou intégrer un système déjà présent dans le moteur SC2 (qui sert à Heroes on le rappelle, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils peuvent pas améliorer la reco, ils pourraient au moins s’en servir pour les trucs déjà présents…).

J’adore toujours autant ce jeu mais y a vraiment des trucs qui prennent, à mes yeux, beaucoup trop de temps à venir.

Bah ces bien la relation entre muradin et Johanna qui ont donné naissance a Anub’arak

Dans le message ils parlent justement de l’ajout du système de guilde

Moi le leak qu’on m’a passé venait de 4chan donc je n’y croyais pas spécialement sauf que je vois qu’on parle de Manoroth et Reinhardt ici aussi. En gros sur ce que j’ai vu ça parlait notamment des clans.

Pour Diablo ca annonçait soit disant la version remastered de D2 + le druide dans D3 + un jeu mobile sur le thème de Diablo.

Pour WoW j’ai surtout retenu le rework des zones de début des elfes de sang pour les adapter aux montures volantes (ce qui me paraît plausible puisque des Modeles EDS et surtout brisesort semblent avoir été déjà dataminés pour être reworked, donc pourquoi pas les zones en entières).

Tout dépend, s’ils font manorroth en premier, ça ne sera pas forcément un tank

ça ce n’est que ton opinion, suivant comment ça serait amené, moi je serais hypé de les voir, et pour les exemples que tu dis, on avait eu aucun indice, aucun leak, à ce moment, donc c’étais des surprise)

Depuis Hanzo y’a eu 2 perso diablo, 2 perso starcraft et 4 perso warcraft, au contraire ça serait plus que bien qu’il en remette à nouveau un, et encore une fois c’est ton avis, pour moi tracer est très bien équilibré, Genji a déjà été trop nerf àcause des pleureuses, lucio atteint son gros potentiel qu’au 16 (comme murky ou d’autre héros par exemple). Dva et Zarya ne sont pas trash tier et son très bien utilisé, et je suppose que je n’ai pas besoin de parler de Junkrat et Hanzo

Darkcat Mannoroth peut difficilement être autre chose qu’un tank, voire un bruiser, une de ces grosses caractéristiques dans War 3 c’était sa tankiness qd même. Et tu m’as très mal compris pour l’histoire de la spécificité : Varian a un ult qui change foncièrement son rôle et Rag/Alex ont une forme ultime, normalement il ne devrait pas y avoir ce genre de spécificité pour les deux là donc non c’est plutôt objectif comme avis, on est loin du gameplay innovant

Junkrat c’est fait hard nerfé avec la zone, Lucio n’a ni early ni late, il est fort au 16 et puis c’est tout, Genji et Tracer se prennent des nerfs à grands coups de masse (je crois même qu’ils ont réussi à être plus nerfé que Nova), Zarya n’est pas un guerrier donc même pas dans sa bonne catégorie et D.Va le perso est loupé, elle est plus forte sans méca qu’avec. Donc non désolé à part Hanzo, OW c’est pas une réussite pour l’instant en terme d’équilibrage pour les dev, ça se sent qu’ils sont un peu paumés

Par contre c’est pas terrible de me prêter des opinions qui ne sont pas les miennes, j’ai ni parlé de la rotation des univers ni de trash tier (y en a pas dans Heroes) donc tes arguments sont étranges

N’ayant pas joué a war3 je suis allé un peu me renseigné sur Mannoroth, alors d’après ce que j’ai compris, il lance tout simplement des sorts assez basique en zone, avec une ligne infligeant des dégâts, et une autre zone infligeant des dégâts autour de lui, franchement que t’aille en mettre pleins la geule a Rein et que tu passe Mannoroth sous silence alors qu’il na vraiment rien d’original comme personnage je trouve ça un peu fort, surtout que sont autre capacité de réincarnation ces quasi la même chose que Diablo.

C’est un truc de taré comme les fans d’OW se sentent en permanence persécutés… J’ai bien précisé que ce soit Rein ou Manno ils peuvent être sympa mais pas vraiment innovant ce serait dommage de les mettre à une Blizzcon où c’est le bon moment pour montrer aux gens que Heroes sait sortir des sentiers battus
Apres les réponses ne parlent que de Rein donc oui je me concentre sur lui, ça me paraît logique dans une réponse. Parles moi de Mannoroth et effectivement je vais te dire qu’à part l’idée d’Eva sur un gameplay basé sur des charges d’armures ça peut être sympa mais ça manque quand même cruellement d’originalité (et je sais pas où tu as vu une rez par contre, il en a jamais été question)

Mais écoutes, si Rein est pour toi le nouveau Abathur ou le nouveau Varian et bien c’est cool. Je pensais que tu postais pour débattre donc my bad, c’était que dans un but d’information, donc merci pour le lien

Genji trop nerf je pense pas, au tournoi il a été pick/ban à toutes les games si je dis pas de connerie.

2 mentions « J’aime »

Le problème de Genji c’est qu’avec son skill cap (même situation pour Tracer et Medivh d’ailleurs) c’est compliqué de l’équilibrer, les gens très fort dessus vont toujours fait le café avec, même au niveau pro où les punitions fusent

Oui là-dessus on est d’accord ^^ et c’est pour ça que son nerf n’est vraiment pas de trop à mon goût (l’équilibrage me semble plus important à haut niveau qu’à bas niveau, même si je pense que c’est sujet à débat).

Il est même justifié, il est trop présent à haut ELO et si tu peux faire qqch avec un perso a haut ELO mais pas au tien c’est peut être pas le perso qui est pas suffisamment bon
Enfin bref, on verra ce que nous réserve la Blizzcon, j’espère toutefois que le leak est faux et qu’on nous réserve du gameplay bien atypique !

Oué mais dans cas que se soit un VRAI gameplay atypique genre qu’il sorte C’thun ou l’overmind. ^^ parce-que bon Alex c’était pas si atypique que ca.

1 mention « J’aime »