Sauf qu’il faut un équilibre, que le perso ne soit pas trop fort à haut niveau, mais au moins utilisable à bas niveau. Actuellement il est tellement hardcore à jouer en bas niveau qu’on ne l’y voit simplement plus, son gameplay s’y résume à dash, shuriken, Saut, Pierre de foyer pour regen les 3/4 de sa vie qu’on a perdu à cause d’une AA perdu, comme tracer
Et Garrosh pouvait être difficilement autre chose qu’un Dps, c’est pas ça le soucis
Et? Reste que le perso en lui même est bon, bien équilibré, elle est considéré par le mm comme off support, mais ça change quoi?
Comme sur Ow quoi, elle a toujours fait plus de dégâts hors méca, mais beaucoup plus tanki et utilise à la team avec son méca. Une bonne Dva est plus que casse boule avec comme sans méca
Pour Junk, il a beau avoir été nerf, il reste quand même maintenant équilibré
Pour moi ça j’vois juste qu’à part Genji/tracer qui sont un peu compliquer, le reste est une réussite (Et on parlera pas d’Ana)
Tout à fait d’accord avec toi, même si Alex avait une forme ultime elle restait très en dessous des annonces de la Blizzcon 2016 donc là je croise les doigts pour au moins un gameplay de foooooliiie
Darkcat je suis navré mais tu dis beaucoup de bétises :
Effectivement si tu joues Genji comme ça, le problème c’est pas Genji donc non il est pas trop nerf
Quand un perso est implanté dans la bonne catégorie c’est que non y a eu un problème à la base sinon il aurait été mis direct dans la bonne catégorie. Bizarrement Tassadar est un off sup et… Il est dans la catégorie support depuis le debut !
Penser que D.Va est bonne actuellement c’est être clairement fou. d.Va est redoutable hors méca mais dans son méca ça reste une chips avec trop peu d’impact. Je sais pas si tu joues un peu tank mais clairement D.Va est très mauvais tank
Junkrat maintenant est équilibré. Si le mec en face sait pas hit and run et regarder où son spell tombe oui
Par contre Ana oui c’est une réussite incontestable mais il ne demeure que pour l’instant les dev devraient travailler plus que sur tous les autres univers car le gameplay d’OW offre un gameplay en MOBA classique assez fort et assez permissif. Justement contrairement à ce que tu as l’air de suggérer, faut pas que ce soit uniquement un transfert
Et concernant Mannoroth en autre chose que tank parce que Garrosh aurait dû être DPS, même dans HS il a le rôle de tank et les gens qui l’imaginer le voyaient bien comme un tank, son pére étant le DPS. Donc c’est un peu facile de sortir régulièrement “c’est pas le souci” sans de véritable argument
Ne critique pas mannoroth/pitlord c’était mon perso fétiche dans les map AOS!
En fait il avait la pluie de flamme qui était très puissante sur les bâtiments, un hurlement qui réduisait les dégâts infligés par tous les ennemis autour, un cleave monstrueux qui avait la particularité de ne pas tenir compte de l’armure de la cible (tout comme sa pluie de feu en vérité mais c’était normal pour les sorts), et enfin il invoquait un garde funeste en sacrifiant un minion (mais c’était pas ultra top dans cette map). Enfin bon moi je le considérais davantage comme un guerrier dégâts que comme un tank.
Après honnêtement j’ai du mal à imaginer que le leak soit vrai, on se taperait 3 perso demon à la suite après mephisto et malganis, en plus de ça, Manno et Ren auraient un peu plus ou moins le même rôle. En tout cas on verra bien.
Je te trouve dur Frozen, rien qu’entre le debuff de zone et son pool d’HP, le Manno fallait quand même pouvoir se lever tôt pour le tomber. Mais peut être qu’ils vont faire un bruiser. Mais 2 des races démoniaques les plus emblématiques de Warcraft hors Eredar en 2 mois ce serait surprenant quand même
En tout cas grosse hate pour cette nuit !
Non tu as raison c’était une montagne de pv sur war3 mais je ne sais pas si ce sera pareil sur hots car au final ses sorts de l’époque étaient tellement exotiques pour un guerrier que ça me paraîtrait bizarre que ce soit un pire tank.
Après très honnêtement j’ai toujours préféré mannoroth à archimonde, car beaucoup plus brutal et primaire ce qui correspond plus à une race de démon à mes yeux^^
Rappelez-vous quand même qu’on avait eu 5 personnages de Warcraft l’un à la suite de l’autre sans réelle justification et majoritairement des assassins (et un demi-assassin avec Varian).
Donc avoir plusieurs tank/bruiser annoncé ne me choque pas surtout si l’un est plus un Bruiser (honnettement, ça serait plus le role de Manaroth d’être un dps ultra tanky).
Concernant le kit de Rein, je trouve qu’il est celui d’Overwatch qui pourrait être très drôle et exotique.
Une charge dirigeable, plus lente que Diablo mais qui permet de sortir un joueur ennemi de son groupe sur une longue distance, une lame de feu qui ignore les boucliers, un bouclier qui aurait une existence physique (donc création de bodyblock mais aussi capacité d’interrompre des skillshots). Sans parler de son ultime qui pourrait être un bump+stun qui soulève ses ennemis et pourrait même les faire traverser les éléments du décors)
Premier héros annocé: Orphéa (perso original à Hots), vu la cinématique certainement une assassin distance(enfin distance selon Valla, ça ne semble pas le truc qui va te pilonner de super loin).
Skin: Leoric Janitor(ca fera plaisir à reddit :p).
Comme ça la Blizzcon montre bien aux fans de blibli qu’Heroes est l’occasion de retrouver leur licence préférée et au monde qu’Heroes aime innover ! Bon pas la tout de suite mais plus tard quand l’attention des médias sera ailleurs
Normalement yep, y’aura plusieurs autre trucs^^ Par exemple pour Warcraft ils ont ‘principalement’ montré que la cinématique pendant l’intro, mais ils sont censés révéler les motivations de sylvanas et la suite de bfa par exemple
oué je suis allé voir un peu toute les annonces, d’ailleurs le ratio de like/dislike de la vidéo de Diablo immortal sur youtube ces juste a mourir de rire. x)
En même temps ils ont fumé quoi chez Blibli pour autant teaser un simple jeu mobile qui pompe largement sur les graphismes et les skins de D3 après autant de temps d’attente… J’espère que le leak se vérifiera et que la commu de Diablo aura au moins le druide dans D3
L’annonce de War3 me chauffe énormément. Sérieux malganis est tellement classe dans ce rmk, bien supérieur au modèle de hots
Je souhaite vraiment que les map perso soient rétro compatibles car certaines maps perso étaient tellement bien et je ne sais pas si beaucoup de map makers s’investiront à les refaire
Aussi je n’es comprends pas pourquoi avoir patché war3 il y a quelques temps. Vu que le jeu va avoir le droit à un nouvel équilibrage selon le site, je ne pense pas qu’il y aura un compatibilité avec le jeu original comme ils avaient fait avec SC1 et SC1 remastered.
Puis en ce qui concerne Diablo, pour moi c’est une grosse déception. Je rêve de voir le 2 remastered depuis longtemps et les faux leak le laissaient croire et on subit une version mobile comme troll ><
Après bon war3 me permet de ne pas être trop triste.
Notez quand même que j’avais entendu parlé du leak de Diablo version mobile sur le même leak que D2 remastered. Donc peut être que le jeu est en projet mais qu’ils voulaient pas annoncer un autre projet de remaster en même temps.
Après ce qui est relou c’est que ça veut dire qu’on est pas près de le voir venir ce projet, il faudrait attendre que le nouveau Diablo sorte et que war 3 aussi. Ca prendra beaucoup d’années si bien que je me dis que cela ne sera jamais fait.
(Il faudrait simplement de nouvelles résolutions pour me faire relancer D2, même si il mériterait bien mieux)