Surrender, se rendre, abandonner ?

Bonjour,
Seriez vous d’accord avec l’idée de pouvoir lancer un vote afin de demander à vos coéquipier si ils souhaitent se rendre et abandonner la partie ?
Ce système n’existe pas pourtant quant une partie commence par des insultes suivi par un choix de héro plutôt douteux et que ca se bagarre plus sur le chat que nul part ailleurs il est évident que la défaite devient une attente longue pénible et irritante… j’avoue que je cliquerai volontiers sur ce bouton pour échapper à tous ca plus rapidement.
Surrender, peut apporter une solution simple a beaucoup de disputes inutiles.
Ca existe déjà dans d’autres jeux, la question c’est pourquoi pas ici ?

1 mention « J’aime »

Parce qu’ici tu peux retourner n’importe quelle game sur une action, contrairement aux autres fameux jeux. Ca m’est déjà arrivé de rattraper 3 niveau de retard avec 1 tf gagné, puis de gagner la game

5 mentions « J’aime »

Parfois oui mais il m’est arrivé de nombreuse fois de gagner sur un throw tout comme l’a indiqué Darkcat. Le potentiel de throw des joueurs est immense sur ce jeu, que ce soit dans votre équipe ou en face. ^^

Du coup je suis contre une option surrender.

3 mentions « J’aime »

Parce que dans le cas que je viens de citer tu crois vraiment que les gens cherchent à retourner la situation? bien au contraire les joueurs font ce qu’ils peuvent pour que la partie s’achève en défaite comme pour punir sa propre team en revanche des insultes et de la mauvaise ambiance qui règne.

1 mention « J’aime »

C’est sur, ça doit être un complot des reptiluminazis qui te font tomber qu’avec des joueurs dont l’unique but est de te faire perdre par tout les moyens :smiley:

Même en passant la game à s’insulter dans un mauvais climat, si les joueurs font bien une action, ils peuvent retourner la game

2 mentions « J’aime »

Non. Cela a déjà été proposé, débattu, et réfuté, tant par la communauté que l’équipe en charge d’HOTS au niveau du design.

1 mention « J’aime »

Mauvaise idée. Comme dit, une game n’est jamais a 100% perdue a moins que le core soit a 0%.
Un coup tu dis que “la défaite devient une attente longue” et après tu dis que tes coep font tout pour perdre, mais dans ce cas, l’attente ne doit pas être si longue que ça, et donc tu peux retag rapidement.

Si le climat au sein du groupe ne te plait pas, ce qui est compréhensible, mute all.

Ce genre d’option, c’est la facilité. Ici, tu prends tes ballz, et si une game t’insupporte, tu leave comme un grand et tu en assumes les conséquences.

J’imagine déjà les idiots qui te sortent de nul part “this game is already lost” après 30 secondes de jeux (qui sont déjà très présents atm), pour un oui ou pour un non, pourrir les games et tout faire pour que tout le monde accepte de surrender.
C’est une option a double tranchant.

Quoi qu’il en soit, garde a l’esprit qu’un comeback est toujours possible, dans ce genre de situation, mute all, et joue du mieux possible.

3 mentions « J’aime »

Oui c’est pénible mais ça serait la porte ouvert au défaitisme. Combien de gens nuls que je vois baisser les bras en pleine partie alors que tout est encore faisable, je préfère même pas imaginer s’ils avaient la possibilité de stoper net la partie.

Essaye de te rappeler de toute les parties que tu a gagné, que tu pensait pourtant perdue.

4 mentions « J’aime »

de plus il suffit de voter je ne souhaite pas me rendre pour continuer la partie donc aucun problème pour retourner la situation si tout le monde est toujours motivé. c’est juste une question de choix d’équipe.

Oh! que non! oh! que non!

C’est court, mais il faut que j’aille me coucher.

De toute façon ca existe déjà, sauf que ce n’est pas officiel… si tu veux que la partie en cours soit une défaite, elle le sera et personne ne pourra rien y faire ni blibli ni vous. j’ai des centaines de vidéo que le prouve dans mes archives. j’ai aussi des centaines de vidéo qui prouve qu’avec la niac on peut retourner une partie perdu d’avance mais on n’est plus dans le sujet de mon premier post. Il ne faut pas confondre les deux.

il faut que tu réfléchisse au faite que juste l’existence de cette possibilité de pouvoir abandonner pourrait en motivé certain a vouloir surrend aux moindres pet de travers.

Et certain irait meme jusqu’a afk idole, ou troll si jamais leur demande de surrend est rejeté, ces déjà le cas sur LoL.

Mais c’est déjà le cas sur hots MDR c’est juste la manière de faire qui est plus intelligente. Genre je crève au bon pour pénaliser l’équipe au bon moment, j’arrive 5mn après l’évent, je reste en base deux minutes entre chaque mort, je fight 1vs3 et j’en passe. De plus ca change quoi un mec qui troll en base parcequ’il ne peut pas arrêter la partie et un mec qui troll tout court pour les raisons du premier post ?

h ttp://www.culturepub.fr/videos/pokerstars-pokerface/

J’ai tellement pensé a ça ^^

Le motif du report ? su le joueur utilisait cet outil correctement, je suis sur que ce genre de comportement diminuerait pas mal.

Exactement le but c’était de lui faire comprendre qu’on ne peut pas troll en base sinon ca se ferait déjà en masse et que son argument ne tiens pas debout.

J’ai déjà gagné avec un boulet dans mon équipe qui ne voulait plus jouer et faisait ce que tu dis, à savoir afk lane à pratiquement rien faire et ne participer à rien.

Contre. Ça serait encourager une mentalité de perdant.

3 mentions « J’aime »

Moi je serai bien pour de pouvoir surrender ! rien qu’à voir les Insultes retirées par Blizzard qu’on se trimbale en gold c’est tout bonnement incroyable !
Rien dans les pick les gens s’en foutent, ils prennent un perso niveau1 et pensent pouvoir gagner la game !
Ou alors, tu as l’autre boulet qui va se jeter dans les tours !!
OU sinon, tu as l’abathur ou Medhiv en corbeau qui regarde le combat sans lever le petit doigt!

Il faut arrêter un peu le sarcasme du : " Oh non, ça va ruiner le jeu si y’a le surrender…" mais les gars, le jeu est déjà pourrie depuis qu’ils n’ont jamais reset la MMR depuis l’Alpha du jeu !
et qu’ils autorisent et tolére les trolls qui prennent n’importe quel pick pendant le choix.
Avec les exemples que je viens de donner, le surrender est important, ça évite de perdre 45mn à cause de 2 Insultes retirées par Blizzard qui n’ont pas eu envie de jouer, parce que tu as ban KT ou anub’arak.
A bon entendeur !

il y a déjà une mentalité de perdant, le but est d’abroger les souffrances de ceux qui pensent pouvoir gagner une partie quand les autres ont décidés de la perdre. je mets au défi n’importe qui de gagner une partie si je décide quelle soit perdante on va or si vous avez plus que des mots face à une réalité.