Surrender, se rendre, abandonner ?

et de toute manière ce n’est plus le sujet par ailleurs.
Le sujet, c’est “Surrender, se rendre, abandonner ?”
Ma réponse : non (et je ne l’ai jamais fait sur aucun des jeux, c’est pour les faibles)

Et si tu veux contenter ton égo, j’ai fait mes placements et je suis plat 2 (complètement foiré mes placements, je connaissais pas le dernier héros,…bref), et je ne pense pas me motiver pour remonter :smiley:

Mais par contre j’ai eu des games plutôt intéressantes je trouve (en tout cas d’un niveau bien plus élevé que le Diamant d’HotS).
ils ont apparemment changé tout leur système de league aussi, et je trouve ça pas trop mal.
Ça évite le gap des poubelles division 5.
Le jeu se perfectionne, et c’est bien.

Pourquoi ne pas ajouter un bouton surrender qui fonctionne au cas où tous les membres de l’équipe accepte ? Je parle pour le QM, ou alors améliorer le matchmaking car parfois c’est du grand n importe quoi, ce qui crée des games soit ultra facile soit pénible. Personnellement je me prend pas la tête quand j’ai pas envie de perdre mon temps j’afk ou je me déco ( et je me fais par report car mes coéquipiers sont aussi dépités que moi d’avoir un matchmchmaking aussi débile). A bon entendeur.

Avoir que des parties équilibrées en QM(je parle de la compo pas du niveau des joueur), est impossible.

Donc c’est cool, si sa fonctionne déjà comme ça, pas besoin d’option de surrender.

5 mentions « J’aime »

C’est compliqué de faire pire que cette QM aussi.
Elle ne sera jamais équilibré pour plusieurs raisons mais là c’est quand même la poubelle HOTS et c’est le mode le plus joué.

La ranked ne vaut d’ailleurs pas mieux. En tout cas pour moi.
Personnellement si je cherche des mates avec un niveau égal au mien, étrangement je ne vais pas en ranked mais en non classé. C’est le mode le plus équitable je trouve.
Équitable en partant de très loooooin en bas.

C’est triste de voir un jeu avec un tel potentiel gâché par blizzard lui même qui ne fait pas grand chose pour palier à des soucis connu depuis moulte mois. Nan on préfère sortir des skin de robots en été. :confused:

1 mention « J’aime »

Mais en vrai sur les autres MOBA ça marche le MM , ça fait des parties équilibrées ?
Ou c’est un fantasme non réalisé dans cette catégorie ?

A la limite je me dis le surrender quand des joueurs ont quittés … plutôt que jouer avec 1 ou 2 bots pourquoi pas.
Mais comme dit de nombreuses fois au dessus, les mécaniques de come back, l’absence d’effet snowball qui donne un avantage d’xp etc … y’a souvent toujours une chance.

Tiens c’est marrant l’autre jour j’ai eu un cho gal et le sdeux ont leave, ben on les a report :x Hier j’ai eu un butcher à 0 viandes apres 10min, surprise il a leave, ben on l’a report :x

1 mention « J’aime »

Je vais te décevoir en t’apprenant que la unranked fonctionne exactement comme la QM, peut-être la seule différence c’est que comme les perso ne sont pas sélectionnés en avance, ça fait un paramètre en moins à prendre en compte par l’AI pour former les équipes. Après le jeu fait la même chose, il fixe un cap de mmr à atteindre pour les 2 équipes et sélectionne les joueurs, il peut prendre 1-2 joueurs avec un gros mmr et 3 avec très peu de mmr.

La vrai ranked essaye tout de même de réunir des joueurs de niveaux pas non plus extrêmement éloignés le plus souvent, du moins beaucoup moins que dans toutes les autres activités du jeu.

Si t’as tendance à pas beaucoup jouer en unranked, tu as un mmr plus faible qu’en QM par exemple (car oui c’est dissocié), donc le jeu te considère comme pas très doué et va t’associer avec de meilleurs joueurs. Plus tu monteras et plus tu t’apercevras que le niveau de tes alliés va diminuer.

Je ne parlais pas des cas ou c’est un joueur qui fait perdre l’équipe, mais de cas où le matchmaking est tellement un non sens que toute l’équipe comprend qu’il n’y a aucun espoir. Le genre de game où le retournement est tout bonnement impossible vu que les compositions d’équipes sont profondément débiles. Perso je les préviens que je leave, et il n’y a pas de report vu que dans ces situations l’abandon est légitime. Je vais pas perdre mon temps dans une partie qui n’est pas amusante.

Tu leave, tu n’en sais rien si tu es report ou non.
Abandon légitime ? Faudra que je la sorte au prochain repas de famille celle là, nice joke.
Une partie non amusante pour toi, ne l’est pas forcément pour le reste de la team. En leavant tu gâche probablement le fun des autres (et par les autres, j’entends les 9 joueurs restants). Au final, t’es probablement autant anti-fun que ce matchmaking que tu dénonces, si ce n’est plus.

1 mention « J’aime »

Ce que tu dis reviens à considérer que la fonction surrender est anormale sur les moba concurrents, oui l’abandon est légitime dans le cas où une partie est trop pénible, quel est alors l’intérêt de jouer ? Même si en sois te répondre n’a aucun intérêt car à pars tenter d’envenimer le débat avec des arguments ad hominem tu n’apportes que des arguments basé sur du “probablement”.

y’a quoi de probable ?
Jouer avec et contre un AI est “probablement” pas fun ? Non, ça ne l’est pas dans tout les cas.
Et non, ce que je dis n’a rien a voir avec les autres mobas et quand bien même, osef, c’est pas le sujet. On parle de HotS ici. L’abandon est illégitime sur HotS.

y’a pas d’abandon légitime dans un jeu ou tu peux win sur un teamfight, même en étant derrière toute la partie. Désolé monsieur.

Tu peux dire que tu n’as pas envie de jouer, tu peux dire que tu prends tes ballz et que t’assume ton déserteur et tes reports. Mais tu ne peux pas insinuer qu’un leave est légitime.

Jean-kéké qui me dis qu’il faut give up au bout de 30 secondes de game, ou par ce qu’on a perdu la première brawl, lui aussi il me dit que c’est légitime. N’empêche qu’il a tord sur toute la ligne.

Et pour ce qui est du débat… Il a déjà été parlé, discuté, débatu, rabattu depuis loooooongtemps… venir rajouter son avis, qui est le même que ceux du dessus, et qui induis les mêmes réponses, c’est pas tellement débattre. Le débat ici ça fait un moment qu’il est fini.

1 mention « J’aime »

Sur Lol les parties durent 40min, et le snowball est très présent, et pourtant le surender n’est dispo qu’à partir de 20min de mémoire (soit la durée d’une partie moyenne sur hots)

Sur Hots le snowball est très faible, les retournements sont presque facile, et les parties sont deux fois moins longues

Donc bon, la comparaison ne se fait pas trop :confused: Sur Lol le système est normal, sur hots il ne l’est pas :confused:

2 mentions « J’aime »

Non mais c’etait pas une question d’égo, tu peux être platine et avoir un avis sur le jeu t’es pas obliger de te faire passer pour un master pour être crédible, y’a pas de mal t’es pardonné xd. Oui le jeu se perfectionne surtout que depuis qu’on a un héro tout les 4 mois sur heroes ça donne plus envie d’jouer

Tu veux vraiment un autre report ou tu vas cesser de faire ton varian spe taunt?

ahahahahah eh tu crois que ta une arme braqué sur moi ? t’es trop mignon. Surtout que y’avais aucun taunt dans c’que j’ai dit il reconnait être platine et c’est un trés bon grade sur LOL, tu devrais essayer le jeu j’me frais un plaisir de t’apprendre :))))))))

Les enfants de nos jours. Tellement mignon.

non mais laisse tomber, il sait pas lire :smiley:
J’ai refait une ranked hier à la demande d’un pote, c’était plutôt intéressant. On l’a win, mais en face ils n’étaient vraiment pas dégueu (surtout une très bonne morales).
Ça fait plaisir.

Pourquoi tu parles de cette game sur toutes les discussions? :3
C est très étrange.