Pour reprendre les mots de Blizzard. Il y a des modèles qui voudraient refaire (Arthas surtout) mais ça demande énormément de ressources à allouer donc ce n’est pas une priorité. Ils préfèrent se concentrer sur de nouveaux héros pour les nouveaux modèles. Les anciens modèles recevront peut être une mise à jour quand ils auront le temps.
Alors on parle de recast et non de rework. Le Rework c’est quand tu retravailles un personnage.
Non, ça ne leur demande pas plus de temps mais quand tu n’as plus que dix développeurs décideurs dans l’équipe principale, tu réattribues tes ressources de manières utile.
Est ce que refaire un skin de base c’est rentable en terme d’investissement et donc postposer la sortie du prochain contenu ? Non du tout, donc oui, s’ils le peuvent ils le feront mais c’est tout sauf une priorité.
Jaina bfa est en cours de création, puisque c’est ce qui a l’air de t’importer
En ce qui concerne ton
Ben écoute, si t’es pas ouvert à la discussion, fais un monologue devant ton miroir et ne viens pas nous embêter Et c’est pas parce que tu décrètes un truc que c’est vrai
Je sais pas c’est juste le design « tissu » de jaina que tu n’apprécies pas en fait, car Tyrande qui a été créée à la même période que jaina à des skin qui n’ont rien à envier à Anduin. Suffit de mettre un peu de plaque sur les personnages, mais c’est pareil sur wow les tissu ont des tenues qui paraissent plus simple que les perso en plaque bourrés de relief.
Rework chez moi c’est refonte. Point. Barre. Ligne.
Et je ne crois pas que ma définition soit fausse, puisqu’elle a le mérite d’être assez objective : rework - refonte ; c’est comme cela qu’on les traduit d’une langue à l’autre et en effet, je ne souhaite pas débattre sur une traduction utilisée depuis une dizaine d’années et qui n’a jamais été remise en cause jusqu’à présent.
C’est aussi mon droit de dire que je ne souhaite pas débattre sur une branche X Y ou Z du débat initial que j’ai lancé.
Phrase coupée, que c’est laid. Bref, c’est ton honneur tu en fais ce que tu veux. Je te redonne la phrase complète au cas où :
C’est aussi mon droit de dire que je ne souhaite pas débattre sur une branche X Y ou Z du débat initial que j’ai lancé.
HOTS est le seul MOBA qui rework ses personnages de cette manière, si vous venez de League of legends ou de smite, là d’où je viens, il y a une différence entre un rework et un rework des talents ou d’autre chose. Soit le personnage est reworked soit on en rework une partie.
Puisque si je garde la définition dico : retraitement. Ce qui signifierait qu’un nerf ou un up est déjà un rework.
Dota 2 et LoL n’ont pas de système de talent donc oui, un rework se traduit par une modification de son kit de base, vu que le héros n’a que ça. Donc si le kit de base est mauvais, le personnage est mauvais.
Dans hots ce n’est pas forcément le cas, très souvent, ça vient des talents qui, une fois modifié, redonne un coups de jeune aux héros. Cependant, plusieurs héros ont eu une modification bien plus en profondeur. Raynor, par exemple, avec un changement simple mais qui le rend compétitif sans perdre son identitée de Carry AA.
Tyrande a reçu un rework bien plus profond qui l’a fait passer d’Off-heal à main heal, encore une fois, sans trop modifier son kit. Ce qui démontre que ce n’est pas nécessaire dans hots de retravailler totalement ses compétences.
Malgré tout, plusieurs héros y ont droit mais oui, jamais à 100%. (Un nouvel ultime par-ci, une nouvelle compétence par là,…).
D’ailleurs on a plusieurs type de rework.
Hard rework (comme Tyrande et Raynor oú la manière de jouer peut être altéré)
Soft rework ( Comme Malthael et Sonya qui changent quelques talents pour des raisons d’équilibrage interne comme ça été leurs cas).
Pour l’histoire des ups et nerfs. On pourrait dire, oui mais dans les faits on change en général les valeurs numériques.
Attends attends…
Pour toi « rework = changement des graphismes que TU estimes moche ce qui est TOTALEMENT SUBJECTIF » ?
Heiiiiiin ?
Va falloir que tu changes de terme si tu parlais vraiment que de graphismes depuis un moment.
Déjà utilisons un terme français ça aidera peut être à mieux comprendre de quoi tu parles (et encore je suis pas certain).
Ha sinon, pour les skins, quelqu’un parlait de Tyrande, elle a eu une refonte de son skin pendant un moment. Je m’en souviens car je la voulais en sin’dorei mais il avait été retiré de la boutique le temps de la refonte (et moi j’étais là « MAIS LAISSEZ MOI L’ACHETER je m’en fous je le veux même si vous le trouvez trop moche pour un truc à 8 balles (je crois que c’était 8balles, j’ai cramé 8balles pour ça ? oO)! »).
Je t’avouerais que là vu l’image je vois pas trop la différence entre le skin de base actuel et celui qu’on voit dessus.
PS : Pour les liens, un _ avant le lien est plus simple pour les autres à copier (nan parce que un peu marre des puzzles random, t’en a qui coupent en plusieurs points ceux là c’est les pires !)
Celui de Tyrande, le skin elfe de sang si. Il a été refait (comme j’ai dit, je m’en souviens car je le voulais quand il était en refonte).
Les autres pas fait gaffe à part le coup du cigare (donc péter la tronche des gens : « aucun soucis », un petit cigare que j’avais jamais remarqué avant qu’on en parle : « OULA VIREZ CA » (on dirait le coup sur HS d’avoir viré le succube pour… un gangrechien ? HEIIIIN ?!)).
Diablo n’a pas la même posture, pas les mêmes bras, pas les mêmes yeux.
Au niveau du corps on voit clairement au niveau des épaules qu’il est un eu différent car ça met bien en avant son cou. Il a également sa pierre d’âme et ses yeux qui brillent et j’ai l’impression que ses pics dans le dos sont plus mortels.
Attention le skin final est très bien aussi, mais je trouve le skin alpha intéressant et d’ailleurs quand je vois le design de Diablo immortal qu’on a vu à la blizzcon ou même tout simplement dans D2, il ressemble d’avantage à ce skin alpha.
Bon après ce vieux skin n’aurait probablement le mode monture vu que ça n’existait pas à l’époque. Après j’avoue ne pas l’avoir vu en live, peut-être avait-il de mauvaises animations.
skin ancien:
h ttps://res.cloudinary.com/lmn/image/upload/fl_lossy,q_80/f_auto/v1/gameskinny/a9d9eb8c6ae2896734f4fbb14749276b.jpg
h ttps://static1.millenium.org/article_old/images/contenu/actus/Heroes_Storm/Heros/hots_heros_diablo_diablo.jpg
skin actuel:
h ttps://vignette.wikia.nocookie.net/heroesofthestorm/images/2/25/Diablo_-_LOT.jpg/revision/latest?cb=20170516004920
Si je fais ça, ça peut causer des soucis comme sur mon 3eme lien qui contient aussi des signes _ (t’as qu’à essayé de recopier mon 3eme lien sans l’espace tu verras de quoi je parle).
Je suis pas le seul à couper au https, en général les gens comprennent. ^^
C’est pas une histoire de COMPRENDRE c’est une histoire de “c’est bien plus pratique à copier coller”. (mais ouais j’avais pas prit en compte les _ dans les liens, après faut jouer à coup de \ j’avoue qu’il faut connaitre^^ enfin pas grave, j’ai vu pire comme puzzle juste que je sature) :
_https://vignette.wikia.nocookie.net/heroesofthestorm/images/2/25/Diablo_-_LOT.jpg/revision/latest?cb=20170516004920
Sinon ouais j’avais jamais trop fait gaffe vu que c’est pas un personnage que je joue beaucoup.
Je préfère quand même l’actuel^^