tout à fait d’accord mais bon, on est pas dans leur têtes
ya pas de tournois sur beaucoup de jeux qiu sont devant, c’est pas le sujet ^^
tout à fait d’accord mais bon, on est pas dans leur têtes
ya pas de tournois sur beaucoup de jeux qiu sont devant, c’est pas le sujet ^^
Les tournois ça attire les gens. Donc depuis que ça s’est arrêté c’est normal que ce soit retombé.
C’est tout ce que j’en dis. Après, juger sur des vues twitch… mwé… suis pas hyper convaincu que ce soit si important à prendre en compte.
(sinon j’avoue, je pige pas non plus ceux qui mattent wow ou même n’importe quel mmorpg sur twitch. Même de streamers que j’apprécie ça m’a vite soulé je retournerais les voir quand ils reprendront leurs activités plus classiques)
Réponse au sujet:
*Ranked, non
*reste, oui
Enfin quelqu’un qui remarque la couleur de mes yeux ! Merci, j’apprécie ! D’habitude il n’y en a que pour Kerrigan…
Ha bon je joue pas Kerrigan version phantom ? (ca me rappelle quand une fois j’étais parti dans un délire avec le raynor XD)
ya jamais eu de tournois sur gta5 par ex et c’est encore dans le top alors qu’il est sorti depuis plus de 6 ans
Je savais pas que gt5 était un moba tiens.
Sur HotS les tournois attiraient vraiment des gens. J’étais régulier sur Twitch et c’est vrai qu’on avait beaucoup plus de monde pendant les tournois, les gens se renseignaient et voulaient regarder.
Pis les tournois c’était quand même le meilleur moyen de voir des très bons joueurs jouer avec des commentaires en français. (même si à la fin pour les commentaires c’était dur quand il fallait absolument se coltiner la commu millenium…)
on s’en tape que ce soit un moba ou non, t’es payé pour jouer qu’aux moba ou tu joues à un jeu car il te plait?
Je ne sais pas si tu attendais une réponse en t’adressant à moi ainsi, mais entre toi et Darkcat c’est très très compliqué de rester calme, qu’est-ce que vous êtes agressifs. Vous le savez certainement, mais on dit d’une personne qui cherche à enflammer son interlocuteur qu’elle est “odieuse”, j’espère que le mot vous fera un peu plus écho que ce que vous faites… Bref, moi j’irai pas parler aux gens comme ça, surtout quand je ne les connais pas.
C’est fou ce que l’anonymat fait à votre personnalité (“vos personnalités”, franchement z’êtes plusieurs.)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Enfin, pour les textures des personnages et de leurs compétences (puisque Monsieur exige un français de qualité, n’est-ce pas ?) que j’estime “moches”, le relativisme avec “TU”, n’est pas forcément une bonne ligne de réflexion, parce qu’on peut l’employer pour absolument tout. C’est un argument tampon qui n’est jamais bien vu.
Je crois que lorsqu’on parle de la flèche jaune-bleu fluo de Tyrande (E-spell), on ne peut pas dire que les textures du sortilèges flattent l’art de la représentation graphique dans les jeux vidéo. Beau ou moche, on me concédera que le sort a une apparence vieillotte et on me reconnaîtra aussi que Blizzard n’a pas fait cela par choix mais bien par flemme ou par manque de moyen/rentabilité, étant donné l’application qu’ils mettent à embellir les textures des personnages plus récents.
Avec leur dernière mise a jour ils mettent à l’écart les joueurs MacOs ( les blabla du type : Mac c’est pas fait pour jouer , sont strictement inutiles) .
Je me doute que cela représente une part infime de joueurs. Mais le fait est là. Les joueurs sur des machines de 2011 ( pas si vieux que ca pour des Mac) sont tout bonnement interdit de jeux pour incompatibilité du système graphique. Car non compatible avec le système Metal sensé améliorer les capacités graphiques du jeu.
Pour faire simple : Hier soir je pouvais jouer avec des graphismes normaux. Et aujourd’hui : Mon ordinateur est obsolète et je ne peux plus jouer du tout au jeu.
Silence complet sur le forum Assistance technique. Sur le forum US on nous conseille de jouer avec des " mac plus récent"
En bref , je ne peux pas m’acheter de nouvel ordinateur donc je ne peux plus jouer au jeu.
Bref Je suis déçu et triste car c’est le seul jeu auquel je joue. Donc pour moi plus d’avenir sur le Jeu .
Après relecture je n’avais effectivement pas fait gaf au « Chez moi » qui change tout, aussi je m’excuse de ma réponse virulente faites en pensant qu’au contraire tu cherchais à imposer ton idée en étant fermé à la discussion
Ca dépend des gens, j’ai jamais regardé une seule compet d’hots, j’trouve ça ennuyant af, j’préfère clairement les wtf moments, et les HGC ne me manquent clairement pas. Malheureusement j’aurai préféré qu’ils utilisent cette économie pour le jeu plutot que pour les autres projets, mais bon
Tu compares juste deux jeux qui n’ont rien à voir.
HotS est un jeu dit « compétitif ». Faire des tournois dessus et les diffuser c’est assez important pour sa visibilité. Le nier serait stupide.
C’était plus de la surprise de lire ça que de l’agression. Mais avec l’écrit c’est possible que ce soit mal passé (et au cas où, c’est pas une histoire d’anonymat, je parle pareil en vrai, mais comme je dis l’écrit n’aide pas à forcement bien passer ce qu’on veut).
Sinon oui, pour tout ce qui est visuel c’est une histoire de goût donc totalement subjectif.
Et te cache pas derrière je ne sais quoi, quand tu dis « les graphismes sont moches » c’est purement subjectif (moi je les trouve beau, mais bon j’imagine que ce sera « contre argumenté » par un « t’as des goûts de m… » tout aussi subjectif comme j’ai souvent vu).
En fait le soucis c’était surtout que tu dis « ouais y a pas de rework » en voulant parler de « reskin » ce qui n’a rien à voir vu que quand on parle de rework d’un personnage c’est son gameplay qui est changé.
Je ne comprends pas ton coup de gueule pour quelque chose comme ça, Tyrande est un perso basé sur le thème de la lune/nuit, ce sort reflète exactement cela, il y a des petits effets de lumières sympa, des petites runes autour de son cercle avant que cela ne retombe. On est exactement dans le thème sans pour autant surcharger l’écran, on est tout de même sur un moba, il faut que ça reste fluide et lisible. T’aurais voulu quoi à la place avec un sort qui à cette mécanique ? Tu peux difficilement faire mieux en tenant compte de toutes les exigences (thème lune, sort rapide, vue moba).
Honnêtement je suis sincèrement désolé pour toi et les gens dans ta situation et je compatis vraiment. J’espère que les choses vont s’arranger car s’ils ne font rien cela voudra dire que le jeu est en très mauvaise santé comme je l’ai déjà écrit sur l’autre post.
En aucun cas il ne mettent les joueurs MacOS de côté. Au contraire, ils améliorent les performances et rende le jeu compatible avec les prochaines versions de MacOS. Cependant ils abandonnent les joueurs sous Mac les plus anciens, effectivement, c’est vrai et c’est malheureux. On peut donc dire qu’ils mettent à l’écart les joueurs ayant d’anciens macs.Il faudrait donc qu’ils réintègre les différents moteurs comme avant et laisser le choix parmi OpenGL 2, OpenGL4 ou Metal.
Je comprends tout à fait ta réaction (même si mon Mac est compatible avec Metal), j’aurai aimé avoir le choix avec les autres moteurs graphiques, ce qui permet aux joueurs possédant des macs anciens (dont certain de mes amis) un accès au jeu.
Ils reviendront peut être sur leur décision selon la réaction des joueurs (notamment aux US ou ça commence à réagir). Je serai preneur du nombre de %age de joueurs ayant un Mac compatible Metal et %age de joueur non compatible.
Un jour le jeu ne tournera sans doute plus sur Window 7… Ca voudra dire qu’ils mettent à l’écart les joueurs window? Ben non, juste qu’ils se mettent à jour :x
Blizz a toujours fait un effort pour continuer à supporter d’anciennes configurations malgré les avancée.
J’y connais rien sur mac mais ça veut pas dire qu’ils veulent pas de mac en joueur.
Je comprends pas, je peux pas jouer à HOTS sur ma Super NES.
Salutations ,
Je n’ai jamais dis que Blizzard ne souhaite plus de joueurs sur MacOs mais en ne laissant pas le choix , Blizzard met de coté une partie de joueurs . Comme je l’ai dis : Mardi ca fonctionnait parfaitement , Mise a jour Hop Black Out pour le pourcentage de joueurs MacOs sur des machines disons moins récente. Si Blizzard ne souhaitait plus de joueurs MacOs , la société ne se serait pas donné la peine de créer un client MacOs.
Le Hic c’est qu’à l’heure d’aujourd’hui c’est silence radio et les gens avec des Mac de 2011 ne peuvent plus jouer .
C’est comme si un joueur PC suite à une mise à jour serait relégué aux oubliettes car son ordinateur est obsolète pour Blizzard.
Genre : " Toi le pauvre avec ta carte graphique de 2011 tu pouvais jouer hier , bah plus aujourd’hui… Soit t’achètes du neuf soit tu ne joues plus a mon jeu"
Imagine …
Le problème n’est pas là. le problème est plutôt : Punaise je pouvais jouer a HOTS sur ma SuperNes , mais je ne peux plus depuis une mise à jour…