Un de plus quittant ce jeu

Bonsoir à tous, après 4 années passées sur ce jeu, mon compte HOTS a été banni définitivement, soi-disant pour insulte (donc dire à un joueur que c’est un noob, idiot ou abruti est une insulte maintenant)
Par contre, pour s’occuper des joueurs absents, ne jouant pas en équipe ou autres, là il n’y a rien qui est fait. Et je ne parle pas du système de signalement qui est juste nul à chier !!!
Sur ce, je vous souhaite bon courage pour la suite, moi qui étais fan de Blizzard, je ne pense plus acheter aucun jeu chez eux.

7 mentions « J’aime »

Non pas « maintenant » mais depuis toujours c’est une insulte.
Le pire dans l’histoire c’est que tu n’auras toujours pas comprit ça. Shorel’aran :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Au moins pour « idiot » et « abruti », c’en sont, oui.
Un rageux de moins. Bon vent.

Je te laisse regarder le premier mot
__https://fr.wiktionary.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Insultes_en_fran%C3%A7ais

Il faut savoir rager / insulter avec modération :stuck_out_tongue:
Insulter un joueur car il est simplement noob ça ne sert à rien, faut vraiment que le joueur fasse un truc hors du commun (quand il se met à trash talk son équipe ou faire de l’antijeu).

Quelle grande perte! :sob:
Hélas, le jeu n’y survivra pas. :coffin:
C’est la fin les amis, rassemblez vos effets. :briefcase:
Nous devons partir pour un monde meilleur. :airplane:

3 mentions « J’aime »

ça tombe bien, ils s’orientent vers les f2p mobiles xD

Sans parler que Starcraft 2 (en partie), HotS et Heartstone sont déjà gratuits…
Et que WoW a une édition découverte limitée au niveau 20, ou je ne sais plus…

Rectification : Tu n’as pas quitté le jeu. T’as été viré.

1 mention « J’aime »

Idiot et abruti ne sont pas une insulte? Oui Monsieur.

Noob n’est pas un terme inapproprié? Oui Monsieur.

Sans vouloir être méchant, c’est pas mieux dans ton post :sweat_smile:

Mais j’ai l’impression que les gens évoluent tellement dans un monde violent verbalement à notre époque qu’ils finissent par trouver ça “normal”.

Pas forcément plus intelligent, même si ça peut parfois de comprendre.

Tu n’as pas été banni après UNE insulte, mais parce que malgré les nombreux avertissements que tu as reçu, tu as continué. A un moment donné faut savoir s’arrêter. Bonne continuation

4 mentions « J’aime »

Je compatis Rbtk.
Tu ne seras qu’une personne de plus qui subit le système répressif automatique et sans âme de Blizkouille. Boycotte bien, tous les jeux avenirs et je te souhaite que du bon pour toi et ta famille. Sans oublier de bien insulter toutes les petites joueuses et joueurs qui le méritent

Le système est robotisé, PARFOIS abusif, ok. Mais quand tu vois le bonhomme et son phrasé, là y avait pas d’erreurs.

1 mention « J’aime »

Y’a pas à dire, les gens qui disent que le système de report ne sert à rien… beh ils se trompent :joy:

Comme d’hab, pas d’amalgamme

Tous les rageux ne sont pas bannis, mais tous les bannis sont des rageux.

1 mention « J’aime »

J’aime bien cette tournure de phrase, elle m’a bien fait rire !

1 mention « J’aime »

En tant que noob qui se soigne, je dirais que pour beaucoup, on perd une partie sur deux. Ou moins si on est bon. Mais perdre fait partie intégrante du jeu.
Donc, la frustration est un élément essentiel parce qu’elle donne de la saveur à la victoire.

Après, on perd en étant proche, on perd avec des gens qui font n’importe quoi (je le sais, je l’ai fait longtemps), on perd en étant bon ou mauvais avec sa mécanique du moment mais dans le respect de ce qui doit être fait.

Normalement, quelqu’un de non toxique va insulter le joueur qui est dans le cas du n’importe quoi. Et pour quel résultat ? Il joue mieux après ?
Il vaut mieux donner des conseils simples à mon avis, et essayer de gagner quand même. Des fois ça le fait, et là, la victoire est belle.

Pour terminer, ça m’est arrivé deux fois de me faire sévèrement insulter, j’ai dit ok, je me barre. Au mieux, le type a perdu et se dit que c’était pas une bonne idée, au pire, il a gagné et recommencera.