Ouais mais il avait le droit de douter de ces directives. C’est pas parce que quelqu’un dit « faites ça » que c’est forcement bon (on en parle sinon des calls boss ou merc qui finissent en wipe complet car on a tous suivit car « bon on va écouter sinon ça va gueuler qu’on était pas là » ? XD).
Bref, je pense que tu as compris l’idée à la base … ou pas vu que tu le traites de con juste en dessous dans ton post (j’aime répondre en lisant ).
dommage on ne peut pas muter les gens sur le forum, je ten aurais mis un bloc, t’es la juste pour casser les pieds
jamais tu ne poste ni partage des idees, mais juste assis la comme une grand-mere a commenter les commentaires ou souligner l’orthographe comme un lache
Je fais pas du “politiquement correct”, je suis simplement plus tolérant et j’essaye de comprendre que les joueurs ne sont pas forcement les gros connards que certains veulent absolument croire.
Par contre à coté y en a clairement qui mériteraient d’être mute… c’est lassant cette ambiance de rage et de sel. Les gens sont trop sur les nerfs.
T’es drôle toi.
On passe davantage de temps à critiquer les décisions prises par les équipes qu’à être des “fanboys”, mais non, ça suffit pas. Il faudrait haïr le jeu à un degré viscéral pour que vous, Maîtres Suprêmes de la Vérité Absolue et Universelle, acceptiez de discuter avec nous.
Allez, dégage.
PS : On se demande qui est le plus gros “cancer” entre les gens qui viennent ici quotidiennement pour échanger (à peu près) courtoisement, et celui qui vient une fois par an pour trash-talk tous ceux qui ne pensent pas comme lui …
Remarque il a raison, c’est cool s’il invite les gens comme lui à aller sur LoL, ça confirme juste que c’est un repère à pyjama et ça permet d’assainir hots
Tiens c’est marrant. On dira ce qu’on voudra du manque de personnel mit sur hots, mais visiblement les modo ici sont plus réactif que sur wow
(ils ont été rapide pour virer le post du mec là)