Je cherche un serveur discord français actif pour hots mais j’ai beau chercher je ne trouve rien ! Quelqu’un a une idée?
Sinon ça fait quelques temps que j’ai commencé ce jeu, et comme j’ai beaucoup d’expérience dans les mobas je progresse assez vite, sauf qu’étant bas en lvl je tombe que avec et contre des quiches, du coup pour m’améliorer et mieux comprendre la macro c’est pas ouf xD
Donc je cherche des gens pas trop bas lvl, genre minimum gold, pour jouer tranquilou et apprendre les trucs importants, les rotations, la macro tout ça, d’où ma recherche de serveur discord !
Donc sinon si quelqu’un est chaud pour me coacher, ou juste pour jouer un peu, n’hésitez pas à répondre ici aussi
Il y a du monde dessus, si on cherche du monde actif on devrait en trouver. D’ailleurs il est dans la liste des serveurs publics, premier résultat quand tu recherches « hots » dans les serveurs français.
Perso j’ai un serveur discord d’amis qui invitent leurs amis. On n’est pas beaucoup à jouer à hots dessus (les autres c’est plutot RL, CS,), mais si jamais il y a des gens intéressés vous pouvez m’add on fera quelque game histoire de faire connaissance et après je peux vous ajouter dessus. Reick#3252